Le 10 mars 2016 à 23:13:28 AtashiWa a écrit :
Le 10 mars 2016 à 23:05:57 Onikakushi a écrit :
Le 10 mars 2016 à 23:04:03 AtashiWa a écrit :
un fan de gintama
Une.*
ce qui est encore plus rare
un miracle de dieu
Petite question, Gintoki est-il ton personnage favori ?
![]()
avec kondo et kagura ![]()
mais c'est chaud de choisir je les aime tous sans exception , c'est une famille quoi
Le 10 mars 2016 à 23:13:54 Qc162 a écrit :
Darth vader est le père de Luke.
T'abuses là wesh. ![]()
"C'est pas du spoil lorsqu'on parler de Berserk...
C'est sorti depuis longtemps vous êtes sérieux la
"
Non mais on s'en branle en fait,tu vois "Topic Berserk " en haut ? Non donc point barre.
Le 10 mars 2016 à 23:16:12 GenghisCarnage a écrit :
Pour l'instant je n'ai eu à DDB que Guts, je sais pas pourquoi vous vous chauffez
T'as vraiment le seum contre moi toi ![]()
Le 10 mars 2016 à 23:15:21 Lykaosu a écrit :
C'est quoi cette excuse t'as beau être sur le topic OP mec ça ne change pas que ça date depuis un bon moment cette arc donc tu m'aurais "spoiler" sans remord et ça serai ma faute, mais Berserk ça date pas de 2016 gros
Et quelle importance que ça date de 2016 ou d'une autre année ?
Ceux qui le commence cette année parce qu'ils n'en avait jamais entendu parler avant ils n'ont qu'à s'en prendre à eux même ? C'est de leur faute pour ne pas être né plus tôt ?
Arrête tes raisonnements à deux sous, tu me fatigues.
avec kondo et kagura
mais c'est chaud de choisir je les aime tous sans exception , c'est une famille quoi
Je te comprend.
C'est quoi cette excuse t'as beau être sur le topic OP mec ça ne change pas que ça date depuis un bon moment cette arc donc tu m'aurais "spoiler" sans remord et ça serai ma faute, mais Berserk ça date pas de 2016 gros
Mais tu n'as pas compris que certains n'ont peut-être pas encore lu le manga ?
je vous spoil comment on fait des gosses ? ![]()
Le 10 mars 2016 à 23:17:19 TenshiNoTamago a écrit :
Pour l'instant je n'ai eu à DDB que Guts, je sais pas pourquoi vous vous chauffezT'as vraiment le seum contre moi toi
J'ai demandé deux fois très gentiment d'arrêter de spoil, toi tu continues à faire le macaque, rien de perso hein
Même si effectivement je t'aime de moins en moins
Le 10 mars 2016 à 23:18:09 Onikakushi a écrit :
je vous spoil comment on fait des gosses ?
La lourdeur...
Bordel ce topic c'est un nid de spoil, à croire que c'est un meme entre certains.
Non mais on s'en branle en fait,tu vois "Topic Berserk " en haut ? Non donc point barre.
Tout comme je m'en branle royalement de ton avis à toi marqué ou pas je vois pas ce qui m'empêcherais de parler de Dragon Ball, Berserk, Bleach sachant que dans ce topic avant ça parler pas que de OP ![]()
Le 10 mars 2016 à 23:18:09 GenghisCarnage a écrit :
Le 10 mars 2016 à 23:17:19 TenshiNoTamago a écrit :
Pour l'instant je n'ai eu à DDB que Guts, je sais pas pourquoi vous vous chauffezT'as vraiment le seum contre moi toi
J'ai demandé deux fois très gentiment d'arrêter de spoil, toi tu continues à faire le macaque, rien de perso hein
Même si effectivement je t'aime de moins en moins
Vasi remballe d'où tu viens wallah
+On vous laisse deux secondes et ça part ensucette ici
Ce n'est pas parce qu'une oeuvre est sortie depuis longtemps que vous avez le droit de la spoil, hein.
Le 10 mars 2016 à 23:16:14 Onikakushi a écrit :
Le 10 mars 2016 à 23:13:28 AtashiWa a écrit :
Le 10 mars 2016 à 23:05:57 Onikakushi a écrit :
Le 10 mars 2016 à 23:04:03 AtashiWa a écrit :
un fan de gintama
Une.*
ce qui est encore plus rare
un miracle de dieu
Petite question, Gintoki est-il ton personnage favori ?
![]()
avec kondo et kagura
![]()
C'est ça la force de Gintama, les personnages et les relations.
Le 10 mars 2016 à 23:19:38 Lykaosu a écrit :
Tout comme je m'en branle royalement de ton avis à toi marqué ou pas je vois pas ce qui m'empêcherais de parler de Dragon Ball, Berserk, Bleach sachant que dans ce topic avant ça parler pas que de OP
surtout que sur ce topic ça dérive assez souvent donc bon
on est pas sur le forum MangaFrance...
Le 10 mars 2016 à 23:17:43 Qc162 a écrit :
avec kondo et kagura
Je te comprend.
n'est-ce pas?
j'ai les 16 premiers tomes, une peluche kagura, une figurine gintoki et une figurine ginpachi sensei ![]()
Vas y rage cas soc
Non mais maintenant y e une date de limite pour les spoils ![]()
La vous êtes sur le topic OP et vous spoilez des évènements majeurs de Berserk.
Les evenements de Skypiea, osef vu que c'est des trucs mineurs, qqn qui verra les spoils sans en être à l'arc skypiea les comprendra même pas et oubliera.
Mais la vous spoilez des trucs majeurs.
C'est comme si j'allais sur le topic FT et j'allais gueuler la mort de Ace et de BB.