Griffith a déjà trouvé le One Piece avant même que Roger demande à Rayleigh de rejoindre son crew, il en a rien à foutre du OPverse.
Karyia Kagetoki fait son effet aussi
"Je suis venu de loin. Ne me decevez pas." ![]()
Ce moment. ![]()
Les rêves des hommes ? hoho mais laissez moi rire redescendez sur Terre, cette ère est terminée bande de rêveurs de pacotie.
Bellamy.
Mais stop spoil bordel de merde.... ![]()
Le 10 mars 2016 à 22:01:29 Kage_V a écrit :
Le 10 mars 2016 à 21:58:37 Croco-lucci a écrit :
Ok. Marco bien en dessous alors qu'il envoie valser Aokiji,tank Garp, fait jeu égal avec Kizaru et l'oblige à tricher et repousse Akainu + est le second du rival de Roger.Chaud comment ça sous-estime Marco.
On verra bien quand on reverra Marco, mais pour l'instant c'est pas ouf. Dofla a été largement plus impressionnant, et pas qu'à Dressrosa.
En même temps Dofla à été plus impressionnant que tout le monde, la maîtrise des 3 types de Haki, la birdcage, la faculté d'immobiliser et controler un tas de monde en même temps, de voler, le clone de fils, l'éveil, qu'il se la joue face à Fujitora dont il semble n'en avoir rien a foutre et ne pas le prendre vraiment au sérieux (un amiral qud meme).
Autant j'ai pas vraiment été impressionné par Barbe Blanche, autant Dofla me parait cheaté à tous les niveaux.
Le 10 mars 2016 à 22:44:07 Venom25v2 a écrit :
Ok. Marco bien en dessous alors qu'il envoie valser Aokiji,tank Garp, fait jeu égal avec Kizaru et l'oblige à tricher et repousse Akainu + est le second du rival de Roger.Chaud comment ça sous-estime Marco.
On verra bien quand on reverra Marco, mais pour l'instant c'est pas ouf. Dofla a été largement plus impressionnant, et pas qu'à Dressrosa.
En même temps Dofla à été plus impressionnant que tout le monde, la maîtrise des 3 types de Haki, la birdcage, la faculté d'immobiliser et controler un tas de monde en même temps, de voler, le clone de fils, l'éveil, qu'il se la joue face à Fujitora dont il semble n'en avoir rien a foutre et ne pas le prendre vraiment au sérieux (un amiral qud meme).
Autant j'ai pas vraiment été impressionné par Barbe Blanche, autant Dofla me parait cheaté à tous les niveaux.
Ah ouai ? je te conseille quand même de relire MF et là tu te rendras compte à quel point BB était un putain de monstre même avec des problèmes cardiaques.
1996 master race.
Et sérieusement Fujitora face à la birdcage est ce qu'il a été dans son role de "j'interviens pas trop pour bien montrer que les Shishibukai c'est le mall" ou comme je le pense il a vraiment été impuiissant ?
Parce que bon de la a risquer sa vie, ses troupes et les civils....
Barbe Blanche, pas impressionnant ? ![]()

Putain je sais pas ce qu'il te faut ![]()
fujitora ![]()
la définition de l'incompétence
Le 10 mars 2016 à 22:46:24 Venom25v2 a écrit :
Et sérieusement Fujitora face à la birdcage est ce qu'il a été dans son role de "j'interviens pas trop pour bien montrer que les Shishibukai c'est le mall" ou comme je le pense il a vraiment été impuiissant ?Parce que bon de la a risquer sa vie, ses troupes et les civils....
Tu pénètre en zone de danger avec cette question
Le 10 mars 2016 à 22:46:24 Venom25v2 a écrit :
Et sérieusement Fujitora face à la birdcage est ce qu'il a été dans son role de "j'interviens pas trop pour bien montrer que les Shishibukai c'est le mall" ou comme je le pense il a vraiment été impuiissant ?Parce que bon de la a risquer sa vie, ses troupes et les civils....
"j'interviens pas trop pour bien montrer que les Shishibukai c'est le mal"
Vu les dégâts qu'a fait barbe blanche j'imagine pas Kaido il va détruire le monde ce monstre
Le 10 mars 2016 à 22:48:01 GenghisCarnage a écrit :
Barbe Blanche, pas impressionnant ?
Putain je sais pas ce qu'il te faut
ouais il krash du fe ![]()
Il mérite pire que ça ce gars Onika...
Fujitora m'a bien fait pitié avec sa philosophie à la con sur Dressrosa. Vivement que Sakazuki le remette en place au moins lui il a les tripes de dire ce qu'il pense et de faire ce qu'il dit pendant que Fujitora prévoit de s'éxiler pour ne pas faire face à son boss, c'est ça mon pote casse toi, ne fais surtout pas face à tes responsabilités et à tes erreurs pauvre faiblard.
Le 10 mars 2016 à 22:52:26 MacMillanac a écrit :
Fujitora m'a bien fait pitié avec sa philosophie à la con sur Dressrosa. Vivement que Sakazuki le remette en place au moins lui il a les tripes de dire ce qu'il pense et de faire ce qu'il dit pendant que Fujitora prévoit de s'éxiler pour ne pas faire face à son boss, c'est ça mon pote casse toi, ne fais surtout pas face à tes responsabilités et à tes erreurs pauvre faiblard.
La fameuse lave sous la gorge.
Le 10 mars 2016 à 22:52:26 MacMillanac a écrit :
Il a même essayé de fuire le monde en se crevant les yeux
Le 10 mars 2016 à 22:51:34 Ievi a écrit :
Vu les dégâts qu'a fait barbe blanche j'imagine pas Kaido il va détruire le monde ce monstre
Par contre BB> Kaido hein... Kaido n'est devenu l'homme le plus fort du monde que parce que BB est mort
.
Le 10 mars 2016 à 22:45:21 MacMillanac a écrit :
Le 10 mars 2016 à 22:44:07 Venom25v2 a écrit :
Ah ouai ? je te conseille quand même de relire MF et là tu te rendras compte à quel point BB était un putain de monstre même avec des problèmes cardiaques.
Moi je me rappelle qu'il est surtout resté en retrait une bonne partie de la bataille et qu'il a surtout eclaté du random. Ah et aussi qu'il s'est fait eclaté la moitié de la tronche et qu'il a eu un gros trou ds le bide de la part de Akainu. Ok il a un peu malmené celui ci mais les degats sont pas vraiment les memes...
J'ai jamais dit qu'il etait pas puissant mais j'attendais vraiment autre chose d'un Yonkou.