Moi aussi je le vois bien en dessous ![]()
Le 10 mars 2016 à 21:51:23 GenghisCarnage a écrit :
Le 10 mars 2016 à 21:48:46 Kage_V a écrit :
Le 10 mars 2016 à 21:44:20 Croco-lucci a écrit :
Kage_V :
Le 10 mars 2016 à 21:11:56 Croco-lucci a écrit :
Marco hard diff Doffy.Donc ils sont quasiment du même niveau
Je vois le hard avant le high donc non.
Sauf que c'est l'inverse
Non, c'est Low / Mid / High ou Hard selon ce que vous préférez dire / Extrême
D'ailleurs j'ai retrouvé un vieux message de ssj https://www.jeuxvideo.com/ouartass/forums/message/733839994
![]()
Osef de ssj
Le 10 mars 2016 à 21:35:42 Gnilfauk a écrit :
Harry Gateau Instinct Sempai, grâce à vous j'ai trouvé mon main, plus qu'à apprendre des combos et me faire la main sur les sacs du live
Il t'a bolossé ?
Mais même si Dofla est pas loin de Marco/Jack, euh.. Il était quand même au-dessus de Luffy hein, bon pas de beaucoup beaucoup mais bon on a surement Marco>Jack>>>Dofla>Luffy.
Chapitre correct, j'aime pas trop la fin, j'espère qu'il y'aura pas de combat contre Jack. J'aurais pensé que Oda le garderait pour Wa...
Sauf si Oda décide de le faire perdre maintenant contre les mugis pour qu'il ait rempli son rôle pour s'en reservir en simple hype tool pour un autre perso plus tard...
Ce qui serait dommage vu que le perso est quand même sympa et que Oda l'a bien hype...
Bref moyen pour le moment mais j'espère que la suite sera pas décevante...
Le 10 mars 2016 à 21:52:35 Kage_V a écrit :
Le 10 mars 2016 à 21:51:23 GenghisCarnage a écrit :
Le 10 mars 2016 à 21:48:46 Kage_V a écrit :
Le 10 mars 2016 à 21:44:20 Croco-lucci a écrit :
Kage_V :
> Le 10 mars 2016 à 21:11:56 Croco-lucci a écrit :
> Marco hard diff Doffy.
Donc ils sont quasiment du même niveau
Je vois le hard avant le high donc non.
Sauf que c'est l'inverse
Non, c'est Low / Mid / High ou Hard selon ce que vous préférez dire / Extrême
D'ailleurs j'ai retrouvé un vieux message de ssj https://www.jeuxvideo.com/ouartass/forums/message/733839994
Bullshit.
Ok. Marco bien en dessous alors qu'il envoie valser Aokiji,tank Garp, fait jeu égal avec Kizaru et l'oblige à tricher et repousse Akainu + est le second du rival de Roger.
Chaud comment ça sous-estime Marco.
Le 10 mars 2016 à 21:54:15 Niggarich a écrit :
Harry Gateau Instinct Sempai, grâce à vous j'ai trouvé mon main, plus qu'à apprendre des combos et me faire la main sur les sacs du liveIl t'a bolossé ?
Oui
Des fois des perfect même
Mais dans la souffrance, j'ai pu comprendre la puissance de Chun-li pour éveiller mon potentiel, maintenant je m'en vais dans une ellipse pour m'entrainer et devenir champion de l'evo.
Sans pa
Chun-li, et tu disais aimer jouer offensif ? ![]()
Le 10 mars 2016 à 21:58:37 Croco-lucci a écrit :
Ok. Marco bien en dessous alors qu'il envoie valser Aokiji,tank Garp, fait jeu égal avec Kizaru et l'oblige à tricher et repousse Akainu + est le second du rival de Roger.Chaud comment ça sous-estime Marco.
Le crew de BB a toujours été le vilain canard du topic ![]()
Ok. Marco bien en dessous alors qu'il envoie valser Aokiji,tank Garp, fait jeu égal avec Kizaru et l'oblige à tricher et repousse Akainu + est le second du rival de Roger.Chaud comment ça sous-estime Marco.
On verra bien quand on reverra Marco, mais pour l'instant c'est pas ouf. Dofla a été largement plus impressionnant, et pas qu'à Dressrosa. ![]()
Le 10 mars 2016 à 21:58:53 Gnilfauk a écrit :
Le 10 mars 2016 à 21:54:15 Niggarich a écrit :
Harry Gateau Instinct Sempai, grâce à vous j'ai trouvé mon main, plus qu'à apprendre des combos et me faire la main sur les sacs du liveIl t'a bolossé ?
Oui
Des fois des perfect même
Mais dans la souffrance, j'ai pu comprendre la puissance de Chun-li pour éveiller mon potentiel, maintenant je m'en vais dans une ellipse pour m'entrainer et devenir champion de l'evo.
Gambare Gnilfauk kun
Jack va vraiment prendre sa vrai taille de mamouth et va affronter Zou defence contre defence, façon combat Mécha
Dofla a été largement plus impressionnant, et pas qu'à Dressrosa.
Bof bof.
Il a été plus impressionnant visuellement et parce que c'était le boss final de son arc.
Mais en soit Marco en a fait autant voire plus en terme de feat et sachant que c'était pre-ellipse il doit y avoir quelques trucs en réserve.
Mais je ne le vois toujours pas titiller les amiraux pour autant perso ![]()
Il se ferait battre en mid-high diff imo.
Le 10 mars 2016 à 22:02:25 Ievi a écrit :
Jack va vraiment prendre sa vrai taille de mamouth et va affronter Zou defence contre defence, façon combat Mécha
Les pattes dans la flotte ![]()
Le 10 mars 2016 à 22:01:29 Kage_V a écrit :
On verra bien quand on reverra Marco, mais pour l'instant c'est pas ouf. Dofla a été largement plus impressionnant, et pas qu'à Dressrosa.
Mais c'est pas parce que Dofla a sorti des techniques plus impressionnantes visuellement que ça en fait de meilleurs feats
Le gomu gomu no Ono de Luffy qui a achevé Arlong, c'est plus impressionnant qu'une patate d'Akainu, et pourtant cette dernière est immensément plus puissante ![]()
Le 10 mars 2016 à 22:02:25 Ievi a écrit :
Une simple dent de l'éléphant est plus grande que Jack en Mamouth ![]()
Mais si Jack n'est pas le second de Kaidou , il n'est pas Level Marco. ( et dans ce cas les Mink sont nul en fait
)
Il fait parti des trois membres les plus importants de son crew (exit Kaido) en terme de puissance donc les Minks sont puissant. ![]()