CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
10 mars 2016 à 20:53:35

Nan le truc cool ça serait que Jack défonce l'éléphant et se barre, Luffy le voit s'éloigner et promet de le défoncer....

Et retrouvaille 100 chapitres plus tard à Wa pour le VS :bave:

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
10 mars 2016 à 20:54:07

Le 10 mars 2016 à 20:49:43 Ryokugyu a écrit :

Le 10 mars 2016 à 20:48:13 GenghisCarnage a écrit :
Yep, les gens du Barijumoa (ou quelque chose comme ça :noel: )

Ceux qu'il a rencontré pendant l'ellipse, en gros ?

Merci, ils sont tellement anecdotiques que je me suis demandé qui c'était. :noel:

C'est pas qu'ils sont anecdotiques c'est juste que tu lis pas attentivement le manga. [[sticker:p/1lgg]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 20:54:34

En plus quoi de mieux que ce soit les minks qui dégagent Jack, ça les hype encore plus, ça fait chier Kaido encore plus et pour une fois que Luffy ne défonce pas un personnage balèze.

On a tout à gagner.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
10 mars 2016 à 20:55:03

Le 10 mars 2016 à 20:50:58 Inuarashi a écrit :
Y'a aussi cette histoire de BN schizophrène (je parle pas de cerbère ou ce genre de chose hein) qu'on voit chialer une nuit avec un croissant de lune.

C'est certain que la Lune est au centre du plot depuis la mini aventure d'Ener :oui:
Reste à savoir combien de peuples et de gens ça va concerner :noel:

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
10 mars 2016 à 20:55:10

J'ai vu beaucoup de monde dire que Jack allait se faire stomp mais faudrait déjà qu'ils se battent :hap:

hey_watsup
hey_watsup
Niveau 10
10 mars 2016 à 20:55:38

Le 10 mars 2016 à 20:53:35 Kage_V a écrit :
Nan le truc cool ça serait que Jack défonce l'éléphant et se barre, Luffy le voit s'éloigner et promet de le défoncer....

Luffy sera contre Kaido :pf:

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
10 mars 2016 à 20:55:41

Le 10 mars 2016 à 20:55:03 GenghisCarnage a écrit :

Le 10 mars 2016 à 20:50:58 Inuarashi a écrit :
Y'a aussi cette histoire de BN schizophrène (je parle pas de cerbère ou ce genre de chose hein) qu'on voit chialer une nuit avec un croissant de lune.

C'est certain que la Lune est au centre du plot depuis la mini aventure d'Ener :oui:
Reste à savoir combien de peuples et de gens ça va concerner :noel:

La Lune est le One Piece.

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
10 mars 2016 à 20:55:51

Quand il est gosse ?

Yes.

Sinon Zuneisha peut nous surprendre et taper un sprint :hap:
Jack en mode "Je m'en bats les couilles on les suit [[sticker:p/1jng]]"

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
10 mars 2016 à 20:56:45

Le 10 mars 2016 à 20:53:11 GenghisCarnage a écrit :
Si Inu qualifie ça d'arme secrète du peuple mink, c'est quelque chose qui doit les affecter tous ensemble

Tous les minks sont des guerriers nés, on pourrait tout à fait croire qu'ils auraient une technique qu'ils partageraient tous.
Le problème avec l'idée de la Lune, c'est qu'il faudrait se synchroniser avec le cycle lunaire. A la limite ils pourraient faire en sorte d'attaquer un soir de pleine Lune.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
10 mars 2016 à 20:56:53

Le 10 mars 2016 à 20:51:36 Kaptayn a écrit :
Non moi je pense plutôt que le pouvoir des Minks est lié directement aux origines même du zoan, et donc du zoan éveillé.

Idée folle mais, peut-être que les zoans ont été conçus après eux.

C'est ce que j'ai en tête en fait, les minks qui deviendraient des sortes zoans éveillés mais sous l'effet de la pleine Lune
Si leur "arme secrète" était quelque chose qu'ils peuvent sortir à volonté, ils l'auraient utilisé dès le combat avec Jack :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 20:57:18

Le 10 mars 2016 à 20:55:51 Inuarashi a écrit :

Quand il est gosse ?

Yes.

Ouai moi aussi je pense que Zuneisha va nous sortir quelque chose, une sorte de défense naturelle contre des potentiels agresseurs après tout c'est un animal qui a vécu plus de 1000 ans quand même, c'est pas Jack la crotte qui va changer quelque chose, ni le gaz de Caesar.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
10 mars 2016 à 20:57:25

Ou alors elle crache des tonnes de flotte sur l'armada. Vu les vagues que ça fait sur toute l'île, y a moyen que ça fasse du dégât sur les bateaux.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
10 mars 2016 à 20:57:31

Le 10 mars 2016 à 20:54:34 MacMillanac a écrit :
En plus quoi de mieux que ce soit les minks qui dégagent Jack, ça les hype encore plus, ça fait chier Kaido encore plus et pour une fois que Luffy ne défonce pas un personnage balèze.

On a tout à gagner.

Ouais mais le problème là-dedans c'est que ça me ferait chier si c'est tout le temps les "gentils" qui gagne... Pour moi les minks ont été suffisamment hype.

Je préférai voir Jack en triomphe un peu

hey_watsup
hey_watsup
Niveau 10
10 mars 2016 à 20:58:01

Le 10 mars 2016 à 20:56:45 Kaptayn a écrit :

Si Inu qualifie ça d'arme secrète du peuple mink, c'est quelque chose qui doit les affecter tous ensemble

Tous les minks sont des guerriers nés, on pourrait tout à fait croire qu'ils auraient une technique qu'ils partageraient tous.
Le problème avec l'idée de la Lune, c'est qu'il faudrait se synchroniser avec le cycle lunaire. A la limite ils pourraient faire en sorte d'attaquer un soir de pleine Lune.

Ils n'ont pas vraiment besoin de ça contre Jack par contre, avec Law et Zoro en plus des 2 rois qui se battent pour la première fois simultanément ça suffit, Doflamingo aurait pas tenu 1 seconde contre tout ça.

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
10 mars 2016 à 20:58:32

Ou alors elle crache des tonnes de flotte sur l'armada. Vu les vagues que ça fait sur toute l'île, y a moyen que ça fasse du dégât sur les bateaux.

Ouais aussi :hap:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
10 mars 2016 à 20:58:41

Le 10 mars 2016 à 20:55:38 hey_watsup a écrit :

Merci on le sait depuis très longtemps. Mais ça ne l'empêche pas de se battre contre son subordonné avant, comme avec Blueno à l'époque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 21:00:03

Moi ce qui me fait chier c'est que Zoro ne s'occupe toujours pas d'un bad guy qui est sensiblement du mếme niveau que les bad guys qu'affronte Luffy et là c'est le moment parfait je pense.

Croco-lucci
Croco-lucci
Niveau 10
10 mars 2016 à 21:00:11

Kage_V :

Ce scénario. :bave:

hey_watsup
hey_watsup
Niveau 10
10 mars 2016 à 21:00:21

Le 10 mars 2016 à 20:58:41 Kage_V a écrit :

Le 10 mars 2016 à 20:55:38 hey_watsup a écrit :

Merci on le sait depuis très longtemps. Mais ça ne l'empêche pas de se battre contre son subordonné avant, comme avec Blueno à l'époque.

Blueno était un petit subordonné, c'était pas le bras droit... C'est comme si Luffy avait vaincu Kaku et Lucci ce que tu nous dit là, :sarcastic:

Message édité le 10 mars 2016 à 21:00:51 par hey_watsup
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
10 mars 2016 à 21:00:53

Quand il est gosse ?

Yes.

Ce serait excellent, l'éléphant en mode fuck this shit qui se barre dans Calm Belt :rire:

Le 10 mars 2016 à 20:56:45 Kaptayn a écrit :

Ben oui exactement :noel:
J'imagine une tribu d'animaux complètement berserks qui te démontent des bateaux sur leur passage, au sens propre du terme :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46978868-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment