Bien sûr un éléphant de cette taille peut être battu en un seul coup ![]()
J'avoue ne pas comprendre les mecs qui dit que Jack va se faire stomp, c'est une sorte de meme?
Bah il a en face de lui, les ducs, Luffy, Zoro, Law, et tous les autres.
Donc oui, il a de grandes chances de se faire stomp
Le 10 mars 2016 à 15:50:06 FearSword a écrit :
Le 10 mars 2016 à 15:48:28 GenghisCarnage a écrit :
Le 10 mars 2016 à 15:42:26 GirlsDeMo a écrit :
Putain franchement j'ai bien kiffé ce chapitre.
-Un luffy comme on l'aime, "Si tu veux qu'on sauve ton pays tu le demandes comme un grand et on devient allié", "C'est ok les gars par contre on va récupérer sanji, il vaut 1000 hommes"
-Le Sylver Time break de Zoro putain
-Les Minks et les samouraïs qui se mettent à genoux devant law et luffy
-Jack putain j'adore ce mec à chaque fois il est fait pas dans la demi mesure.
Luffu en mode "Aujourd'hui vous venez pleurer chez moi en disant "Don Luffy rendez moi justice !"
Est-ce que je vois un peu de respect ?
Est-ce que je sens un peu d'amitié ?
Vous seriez venu à moi comme un ami, alors les voyous qui ont touché à votre père seraient déjà en train de souffrir"LA voix de Don Corleone en VF est vraiment naze par contre
Ca choque un peu au début mais au fil du film j'ai fini par trouver que ça lui collait plutôt bien ![]()
Le 10 mars 2016 à 15:46:04 Carape a écrit :
Vous trouvez que la guerre de marineford est bien ou vous la trouvée un peu raté ?
Magnifique Arc. Même si je préfère Impel down avec Magellan qui OS tout le monde et Thriller bark avec l'ambiance Halloween et Kuma.
Le 10 mars 2016 à 15:51:30 Gnilfauk a écrit :
J'avoue ne pas comprendre les mecs qui dit que Jack va se faire stomp, c'est une sorte de meme?
C'est obvious que ce sera pas Jack vs tout le monde, va surement y avoir un truc.
C'est complétement débile de déhype l'équipage d'un empereur de cette façon, on parle pas du trouffion du coin mais un type qui est l'équivalent du Sanji/Zoro de Kaido. Jack ne tombera pas avant d'avoir poser des gros problèlmes
Le 10 mars 2016 à 15:51:54 GenghisCarnage a écrit :
Le 10 mars 2016 à 15:50:06 FearSword a écrit :
Le 10 mars 2016 à 15:48:28 GenghisCarnage a écrit :
Le 10 mars 2016 à 15:42:26 GirlsDeMo a écrit :
Putain franchement j'ai bien kiffé ce chapitre.
-Un luffy comme on l'aime, "Si tu veux qu'on sauve ton pays tu le demandes comme un grand et on devient allié", "C'est ok les gars par contre on va récupérer sanji, il vaut 1000 hommes"
-Le Sylver Time break de Zoro putain
-Les Minks et les samouraïs qui se mettent à genoux devant law et luffy
-Jack putain j'adore ce mec à chaque fois il est fait pas dans la demi mesure.
Luffu en mode "Aujourd'hui vous venez pleurer chez moi en disant "Don Luffy rendez moi justice !"
Est-ce que je vois un peu de respect ?
Est-ce que je sens un peu d'amitié ?
Vous seriez venu à moi comme un ami, alors les voyous qui ont touché à votre père seraient déjà en train de souffrir"LA voix de Don Corleone en VF est vraiment naze par contre
Ca choque un peu au début mais au fil du film j'ai fini par trouver que ça lui collait plutôt bien
Pas faux, elle correspond bien à celle en VO en fait, c'est +- le même timbre.
Le 10 mars 2016 à 15:50:44 Jackeuh a écrit :
Bien sûr un éléphant de cette taille peut être battu en un seul coup
Personne n'a parler de OS
Jack possède le Gaz de Ceasar , je le vois bien balancer une bombe empoisonnée sur la tête de l'éléphant
D'ailleurs je me demandais à part Kuma il y a un ennemi qui a autant fait peur Luffy ?
Magellan, cette puissance
Question maîtrise de son fruit il est level amiral pour moi, il lui manque juste la puissance physique ![]()
C'est obvious que ce sera pas Jack vs tout le monde, va surement y avoir un truc.
C'est complétement débile de déhype l'équipage d'un empereur de cette façon, on parle pas du trouffion du coin mais un type qui est l'équivalent du Sanji/Zoro de Kaido. Jack ne tombera pas avant d'avoir poser des gros problèlmes
'k
Faudra pas vous plaindre comme pour la DF surtout.
Le 10 mars 2016 à 15:44:46 MacMillanac a écrit :
à mon avis Jack est balèze il ne va pas se laisser faire.
GenghisCarnage :
Magellan, cette puissance
![]()
Question maîtrise de son fruit il est level amiral pour moi, il lui manque juste la puissance physique
J'ai toujours eu cet avis sur ce point.
Le 10 mars 2016 à 15:54:38 Jackeuh a écrit :
D'ailleurs je me demandais à part Kuma il y a un ennemi qui a autant fait peur Luffy ?
Il a jamais été aussi terrifié qu'à Shabondy par le trio Sentomarou/Kuma/Kizaru je crois
Faut être balèze pour être le gardien de la prison où sont enfermés les pires criminels de l'histoire.
On connait très bien Luffy il va y aller en 1vs1.
Jack il nous a été présenté comme étant un putain de monstre, il sort vivant d'un affrontement contre deux types sur-abusés en pleine mer et il en redemande encore, il se bat plusieurs jours sans faillir contre le peuple le plus puissant du OPverse jusqu'ici, une des trois calamités soit un des type juste en dessous de Kaido niveau puissance dans l'équipage des cent bêtes.
Pour moi Jack est plus impressionant que Dofla et il est sûrement plus balèze aussi, après on verra bien mais si Oda fait en sorte que Luffy ou même Zoro l'écrase sans trop broncher je trouverais ça juste incohérent.
Le 10 mars 2016 à 15:58:11 FearSword a écrit :
Faut être balèze pour être le gardien de la prison où sont enfermés les pires criminels de l'histoire.
Oui et non.
Le 10 mars 2016 à 15:55:52 Gnilfauk a écrit :
'k
Faudra pas vous plaindre comme pour la DF surtout.
Je ne me suis jamais plains de la DF ![]()
Je demande pas à tous les random d'être level Franky hein.
Dans ce cas autant se mettre à 10 sur BN qu'on le stomp et qu'on finisse le manga
Le 10 mars 2016 à 15:58:11 FearSword a écrit :
Il l'était assez pour mettre en danger la prison elle même en se lâchant un peu trop ![]()
"J'avoue ne pas comprendre les mecs qui dit que Jack va se faire stomp, c'est une sorte de meme? "
T'as vu qui est présent actuellement sur Zou contre lui ?
La plus grande peur de Luffy c'est une correction de son grand-père
Le 10 mars 2016 à 15:58:21 MacMillanac a écrit :
Donc oui, il a de grandes chances de se faire stompOn connait très bien Luffy il va y aller en 1vs1.
Jack il nous a été présenté comme étant un putain de monstre, il sort vivant d'un affrontement contre deux types sur-abusés en pleine mer et il en redemande encore, il se bat plusieurs jours sans faillir contre le peuple le plus puissant du OPverse jusqu'ici, une des trois calamités soit un des type juste en dessous de Kaido niveau puissance dans l'équipage des cent bêtes.
Pour moi Jack est plus impressionant que Dofla et il est sûrement plus balèze aussi, après on verra bien mais si Oda fait en sorte que Luffy ou même Zoro l'écrase sans trop broncher je trouverais ça juste incohérent.
Si Luffy y va en 1v1 c'est qu'il est sûr de lui et qu'il va lui défoncer la bouche pour tout ce qu'il a fait.
Ils vont pas se croiser les pouces pendant 4 heures de combats avec un Luffy en difficulté.
Je vois pas comment Jack pourrait imposer de la grosse difficulté dans tous les cas, ça serait pas bon au niveau du rythme.