Le 09 mars 2016 à 19:32:14 Ryokugyu a écrit :
Le 09 mars 2016 à 19:18:48 MacMillanac a écrit :
Un ennemi par exemple pour changer , un allié de Luffy ?Ça aurait été naze. Fallait quelqu'un qui avait un rapport avec Ace, pas avec Luffy. Qui de mieux que Sabo, le frère disparu ?
Makino
Comme ça elle pourrait realiser son plein potentiel et devenir level prime BB.
Le 09 mars 2016 à 19:33:52 SylverNo7 a écrit :
God tierEner
GynTop tier
Bartolomeo
Shanks
Crocodile
Jinbe
Bonney
Kid
Kuzan
+ Une place dans mon kokoro pour un futur perso badass à venir.
Kuma ?
Le 09 mars 2016 à 19:35:07 Qc162 a écrit :
Vous êtes d'accord pour dire qu'Oda fait un peu de Too-Much dans le background de certains personnages ?
On veut des noms
inb4 Doflamingo + Invention d'une fanfiction "pk oda il a détrui le perso putin"
Le 09 mars 2016 à 19:35:07 Gnilfauk a écrit :
Le 09 mars 2016 à 19:32:36 GirlsDeMo a écrit :
El famoso: "Zoro va mettre son sabre sous la gorge de law pour lui foutre un coup de pression quand il va apprendre pour l'alliance"Alors que c'est son bro
Alors que quand il a apprit pour l'alliance c'était : "Cimer poto je commencais à m'ennuyer on y va direct?
".
Le 09 mars 2016 à 19:33:54 RenKougyoku a écrit :
Vous êtes d'accord pour dire qu'Oda fait un peu de Too-Much dans le background de certains personnages ?
Qui par exemple ?
Le 09 mars 2016 à 19:32:14 Ryokugyu a écrit :
Le 09 mars 2016 à 19:18:48 MacMillanac a écrit :
Un ennemi par exemple pour changer , un allié de Luffy ?Ça aurait été naze. Fallait quelqu'un qui avait un rapport avec Ace, pas avec Luffy. Qui de mieux que Sabo, le frère disparu ?
C'est choisir la facilité selon moi. Après c'est pas non-plus bidon comme choix voila on fait avec.
Le 09 mars 2016 à 19:35:52 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 09 mars 2016 à 19:33:52 SylverNo7 a écrit :
God tierEner
GynTop tier
Bartolomeo
Shanks
Crocodile
Jinbe
Bonney
Kid
Kuzan
+ Une place dans mon kokoro pour un futur perso badass à venir.Kuma ?
Kuma ![]()
C'est quoi cette histoire de trahison de Law? ![]()
De base tous les SN sont rivaux, c'est la faute de Luffy si il se fait manipuler ![]()
Les collectors magi hein...
et , y a pire que les Backgrounds de OP dmpv ( de mon point de vue) ![]()
Par contre on en parle du changement d'attitude de zoro depuis que traw est là ? C'est à celui qui sortira le regard le plus zehef lors d'un runinn gag
Le 09 mars 2016 à 19:37:27 Arthis a écrit :
Par contre on en parle du changement d'attitude de zoro depuis que traw est là ? C'est à celui qui sortira le regard le plus zehef lors d'un runinn gag
Non mais arrêtez avec ça.
Zoro a toujours été comme ça ![]()
Le 09 mars 2016 à 19:37:14 Valgameavecmaj a écrit :
C'est quoi cette histoire de trahison de Law?De base tous les SN sont rivaux, c'est la faute de Luffy si il se fait manipuler
Les collectors magi hein...
et , y a pire que les Backgrounds de OP dmpv ( de mon point de vue)
Clair mais y'aura aucune trahison, t'as vu tous les Yaoi
.
Le 09 mars 2016 à 19:33:24 Qc162 a écrit :
Barto a dû sentir les mauvaises intentions de Law
L'effluve de la trahison qui émane de lui
T'a vu comment il était vénère sur son bateau en direction de Zou ? T'inquiete pas il est à l'affut

BFF
Zoro a gagné ![]()

Quoique là ce serait plutôt Franky de manière générale ![]()
Je sais pas moi, j'ai lu ça. ![]()
Gnilfauk :
Par contre on en parle du changement d'attitude de zoro depuis que traw est là ? C'est à celui qui sortira le regard le plus zehef lors d'un runinn gagNon mais arrêtez avec ça.
Zoro a toujours été comme ça
Pas toujours, il lui arrivait de se taper des bonnes barres avec le reste de ses nakamas, mais depuis l'arrivée de law il ne cesse de broncher.
Mais bon comme l'a dit un membre du topic, son statut de badboy est remis en question et il essaye de s'affirmer depuis que law est là
y'a pire que les Backgrounds de OP dmpv ( de mon point de vue)
Komme ?
GenghisCarnage :
Par contre on en parle du changement d'attitude de zoro depuis que traw est là ? C'est à celui qui sortira le regard le plus zehef lors d'un runinn gagZoro a gagné
Quoique là ce serait plutôt Franky de manière générale
Le regard zehef à l'instar de jack ![]()
franky qui veut nous faire ressentir son hdr à travers notre écran
Le 09 mars 2016 à 19:39:59 Arthis a écrit :
Gnilfauk :
Par contre on en parle du changement d'attitude de zoro depuis que traw est là ? C'est à celui qui sortira le regard le plus zehef lors d'un runinn gagNon mais arrêtez avec ça.
Zoro a toujours été comme çaPas toujours, il lui arrivait de se taper des bonnes barres avec le reste de ses nakamas, mais depuis l'arrivée de law il ne cesse de broncher.
Mais bon comme l'a dit un membre du topic, son statut de badboy est remis en question et il essaye de s'affirmer depuis que law est là
Non mais lol ![]()
Quand ils quittent Dressrosa Zoro prend Law dans ses bras en hurlant de rire ![]()
Faut savoir lire un jour ![]()
Et la première image qu'on voit de Zoro c'est ça :
donc bon ![]()
J'espère que Franky va nous donner de grands moments bientôt
Il rageait bien sur les primes ![]()
Nani nani, pourquoi cette image ?
Il était attaché là depuis des jours et s'apprêtait à rencontrer la mort, il n'allait pas nous lâcher son plus grand sourire