Comme tout le monde il protege ceux qu'il aime.
oui
Comme tout le monde, il apprécie de se battre, meme si il sait que c'est quelque part tabou d'avoir le gout du sang.
non
Comme tout le monde il peut se montrer egoiste.
ca veut rien dire, c'est un humain bien sur qu'il change d'humeur c'est n'importe quoi c'est comme dire
ah bah des fois il aime les pommes des fois les poires, c'est pas un truc fixe.
C'est un mec comme toi et moi.
( Ou plutot le fameux random puissant )
Un random.
bawi mais ca permet au lecteur de s'identifier, kubo va pas prendre un extraterrestre juste parceque c'est original
Qui se laisse guider par le plot de Kubo et n'influence en rien l'histoire.
le mec il sauve la terre mais bon
Qui serait peut etre resté toute sa vie un MC de slice of life random, si rien ne l'avait forcé a se bouger le cul.
non vu que son pere est shinigami donc a un moment ou un autre ca aurait pete
Qui ne " reflechit " que quand son adversaire le lui suggere voire fait toute la reflection pour lui
( Kenpachi , Grimmjow )
tl; dr Ichigo est le Zenkichi du pauvre maintenant que j'y reflechis
bawi mais bon ca serait un juste de lui reprocher ça, c'est un procede utilisé pour introduire une discussion un debat, le mec il va pas taper une discution avec un inconnu qu'il vient de rencontrer il y a 5minute, et de base c'est l'ennemie qui ouvre toujours sa geule pour communiquer ses intentions
En fait t'es repproches n'en sont meme pas, tu repproches a ichigo d'etre comme tout le monde
ce pavé est valable pour 70% des mc de nekketsu, Bleach fait parti du big trio donc c'est normal de trouver un peu vanilla dedans
Comme dirait booba que dieu me pardonne d'etre comme tout le monde
M'enfin je ne t'en voudrais pas si tu continues a affirmer le contraire. Etant donné qu'on est sur le topic OP ,
tu sais je suis pas aussi tetu que j'en est l'air quand j'ai tord je le dit ![]()
je suis deja heureux de t'avoir fait cesser ton " Ichigo veut elucider le meutre de sa mère "
Le 09 mars 2016 à 16:26:39 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 09 mars 2016 à 16:25:25 Sukehiro a écrit :
Le 09 mars 2016 à 16:22:04 Falco_D_Flint3 a écrit :
M'enfin c'est aussi le cas pour DressRosa Néo, donc bon" a chier ce truc, perso j'ai l'impression que chaque chap m'insulte et me prend pour un con "
Dressrosa est un bon arc hein
La flemme de lire ça levy , tu as raison Ichigo est un perso psychologiquement complexe , et il a pour but de devenir le plus grand detective au monde ![]()
Le 09 mars 2016 à 16:28:12 Sukehiro a écrit :
M'enfin c'est aussi le cas pour DressRosa Néo, donc bon" a chier ce truc, perso j'ai l'impression que chaque chap m'insulte et me prend pour un con "
Oui, oui , Croissant , baguette , foret noire, Paris Brest
Falco qui taunt Dressrosa et m'insulte car j'ai rabaissé FT damn tu vaux mieux que ça
Je comprends rien
Je veuuuuuuux l'anime. ![]()
L'animeeeeeuuuuuu. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=3nkRQgRd2zg
Alors c'est lui le fameux Billy ![]()
Chaud ce genre de truc ![]()
Moi mon but c'est d'être aussi baraqué que Jack.
Le 09 mars 2016 à 16:29:10 Falco_D_Flint3 a écrit :
La flemme de lire ça levy , tu as raison Ichigo est un perso psychologiquement complexe , et il a pour but de devenir le plus grand detective au monde
c'est pas gentil
lis le mais me répond pas c'est la moindre des choses peut etre que ça pourra te faire changer d'avis ou pas bref
Ichigo veut elucider le meutre de sa mère
Le 09 mars 2016 à 16:29:42 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 09 mars 2016 à 16:28:12 Sukehiro a écrit :
Oui, oui , Croissant , baguette , foret noire, Paris Brest
Que dois-je comprendre dans tout ça ? ![]()
(d'ailleurs ce serait sympa d'avoir des arguments aussi, histoire que tu développes ton avis )
Le 09 mars 2016 à 16:31:13 Inuarashi a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=3nkRQgRd2zg
Alors c'est lui le fameux Billy
Chaud ce genre de truc
Moi mon but c'est d'être aussi baraqué que Jack.
AH LES BATARD ILS ONT TROUVE GNILFAUK ![]()
Tu as lu Judge ou Doubt Ievi ?
Le 09 mars 2016 à 16:29:56 Ievi a écrit :
Falco qui taunt Dressrosa et m'insulte car j'ai rabaissé FT damn tu vaux mieux que ça
Tu as du mal comprendre ou confondre, pourquoi insulterais-je quelqun pour FT, ça ne fait pas de sens .
Au pire je te presente mes excuses ![]()
Le 09 mars 2016 à 16:30:17 GenghisCarnage a écrit :
Je comprends rien
et donc à ce moment Snork dit a ses généraux ....
imagine magus bride avec cette animation http://f.angiva.re/IRQGa
Nop xtx mais j'ai feuilleté les deux a la bibliotheque je vois a peu pret de quoi ça parle ![]()
Le 09 mars 2016 à 16:35:26 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 09 mars 2016 à 16:30:17 GenghisCarnage a écrit :
Je comprends rienet donc à ce moment Snork dit a ses généraux ....
Voilà ça c'est intéressant ![]()
Le 09 mars 2016 à 16:33:21 AtashiWa a écrit :
Tu as lu Judge ou Doubt Ievi ?
Quel est le c/c de l'autre ?
Le 09 mars 2016 à 16:38:18 Kaptayn a écrit :
Le 09 mars 2016 à 16:33:21 AtashiWa a écrit :
Tu as lu Judge ou Doubt Ievi ?Quel est le c/c de l'autre ?
Les deux sont à jeter.
Tu as du mal comprendre ou confondre, pourquoi insulterais-je quelqun pour FT, ça ne fait pas de sens .
Au pire je te presente mes excuses ![]()
ah mais moi je peux pas savoir ce qu'il y a dans ta tete, je juge au postes je les relis et j’interprète, je pourrais t'expliquer ce qui me fait dire ça mais ne sert a rien vu que c'est pas la finalité de ta pensé ![]()
cay pas grave