Le 09 mars 2016 à 14:49:30 Ryokugyu a écrit :
Le 09 mars 2016 à 14:47:11 MacMillanac a écrit :
Moi je suis plus ou moins d'accord avec Kage V, on est dans One Piece et généralement le plus haut gradé est le plus fort, pour moi aussi Akainu est le plus fort des marines.
Par contre je ne le vois pas niveau Yonko je sais pas pourquoi, les Yonkos me font plus d'effet sans oublier le fait que 4 Yonko = 7 shishi + 3 amiraux.
Donc Sengoku était plus fort qu'Akainu à MF ?
Peut-être, j'en sais rien vu le peu de chose qu'on a vu sur lui, en tout cas sa prestation contre le crew de Barbe Noir était pas mal + Sengoku est plus agé que Sakazuki.
Le 09 mars 2016 à 14:54:15 AtashiWa a écrit :
Comme je l'ai dit, Luffy a surtout évolué pendant son enfance.
Ensuite ce que tu critiques, bah c'est quasiment partout hein, tu peux reprocher ça dans plusieurs autres mangas avec les ennemis qui deviennent alliés ou le héro qui est l'élu ect...
Luffy est largement mieux que Natsu, tu trouves qu'il n'a pas d'évolution mais Natsu c'est encore pire que Luffy. 
Certes il agit dans le tas mais il se rattrape toujours ensuite et il est pas complètement stupide ou immature quand même, tu dis que ses moments de maturités c'est un petit moment badass mais par exemple il écoute attentivement l'histoire d'Hancock et il comprend parfaitement sa douleur, ou même celle des HP. 
Luffy a surtout evolué pendant son enfance donc ça explique le fait que maintenant il n'evolue plus ? il a 19 piges quand même y'a certaines choses qui je pense devraient changer surtout avec sa position actuelle.
C'est justement parce que on voit ça partout que je le critique, en plus avec ce contexte de "héros élu" y'a pleins de facilités scénaristiques qui peuvent en découler.
J'ai pas lu FT et je me doute bien que Luffy est > Natsu sur ce niveau là (j'espère du moins) mais cette phrase resumait juste ma position quand à tout ça.
Il écoute la petite histoire sans grand intérêt pour le scénario mais délaisse et manque de respect à Jinbei sur une histoire bien plus importante pour le coup (OK c'est un gag mais bon)