Le 05 mars 2016 à 22:45:02 GenghisCarnage a écrit :
Le 05 mars 2016 à 22:43:49 Galhux a écrit :
Je suis parmi ceux qui ont le plus d'estime pour la puissance de Luffy, mais pour moi il manque encore un truc pour qu'il pose de véritable problème à un yonkou.Contre Kaido il tient difficilement le temps du Gear et puis basta.
Je pense qu'il tient très bien tout le temps du gear, et que Luffy déguste sévèrement aussi au passage
Je voulais dire que Luffy tient difficilement ![]()
Bin Kaido est la créature la plus forte du monde ![]()
Le 05 mars 2016 à 22:46:22 AtashiWa a écrit :
Percy Jackson, mais j'aime beaucoup Hdl aussi.
Très bon goût.
Néanmoins j'espère que tu es d'accord pour dire que Léo > all.
Il me manque le dernier tome donc j'aurai mon avis final après l'avoir finis mais Percy sera toujours numéro un pour moi ![]()
Par contre Je sais que Falco rage de Leo
Le 05 mars 2016 à 22:39:46 Blackrich a écrit :
Le 05 mars 2016 à 22:36:17 Peil a écrit :
Le 05 mars 2016 à 22:34:49 Arthis a écrit :
Peil :
Un problème avec le perso qui détient le meilleur développement tous mangas confondus ?
Ca parle de Meruem, donc
Agreed.
C'est pas dans One Piece que tu auras un développement aussi bon
Le petit orteil du pied gauche de Meruem a un meilleur développement psychologique que le perso de OP le mieux développé
Y'a des persos développés dans One Piece?
Robin.
Le 05 mars 2016 à 22:47:50 Galhux a écrit :
Je suis parmi ceux qui ont le plus d'estime pour la puissance de Luffy, mais pour moi il manque encore un truc pour qu'il pose de véritable problème à un yonkou.Contre Kaido il tient difficilement le temps du Gear et puis basta.
Je pense qu'il tient très bien tout le temps du gear, et que Luffy déguste sévèrement aussi au passage
Je voulais dire que Luffy tient difficilement
Ah, oui d'accord ![]()
Le 05 mars 2016 à 22:46:40 Peil a écrit :
T'as aucune idée de la puissance et de la vitesse de Kaido. Tout ce qu'on sait c'est qu'il touche sa bille niveau résistance.
Ca se trouve, c'est pas lui qui a la puissance physique la plus grande parmi les Yonkous mais Big Mom ou BN.
One Piece est quand même un manga assez simple pour ce genre de chose, si Kaido est le plus résistant il y a beaucoup de chance qu'il soit aussi le plus fort physiquement. Sauf si sa résistance vient d'une capacité spéciale mais ça a l'air d'être purement physique vu comme il tente de se sucider.
https://www.youtube.com/watch?v=snkaWnQMdKY
![]()
Le 05 mars 2016 à 22:47:50 Galhux a écrit :
Je voulais dire que Luffy tient difficilement
Les speedreaders bordel. ![]()
Il me manque le dernier tome
Pfff.
donc j'aurai mon avis final après l'avoir finis mais Percy sera toujours numéro un pour moi
Si tu as Percy en personnage favori tant mieux, puisqu'il est mon préféré aussi - avec Léo - même si j'aime moins son rôle dans HdL.
Je voulais tellement qu'il casse la gueule à Jason. ![]()
Par contre Je sais que Falco rage de Leo
Pourquoi ? ![]()
Le 05 mars 2016 à 22:50:28 K-mina a écrit :
Again de Yui est meilleur ![]()
L'opening 1 de FMA. ![]()
Le 05 mars 2016 à 22:53:49 AtashiWa a écrit :
L'opening 1 de FMA.
Rien à ajouter.
Le 05 mars 2016 à 22:31:39 AtashiWa a écrit :
Non mais par "flop" je veux pas dire personnages gâchés, je veux dire les 5 pires personnages
Ah ok.
Bah je sais pas de tête franchement, moi c'est plus de la déception qui me vient en tête donc jusqu'à allait dire pire personnage...
Peut-être Natsu, et encore j'attendais rien du personnage, comme Kaguya quoi.
Je vois.
Il est temps d'aller voir Mirai Nikki pour corriger ça ![]()
Le 05 mars 2016 à 22:51:39 AtashiWa a écrit :
Pfff.
donc j'aurai mon avis final après l'avoir finis mais Percy sera toujours numéro un pour moi
Si tu as Percy en personnage favori tant mieux, puisqu'il est mon préféré aussi - avec Léo - même si j'aime moins son rôle dans HdL.
Je voulais tellement qu'il casse la gueule à Jason.Par contre Je sais que Falco rage de Leo
Pourquoi ?
Paraît que le dernier Paragraphe est centré sur lui alors que pour Falco ça aurait du être sur Percy et il a pas aimé
![]()
Il est temps d'aller voir Mirai Nikki pour corriger ça
Cet anime/ce manga ne m'intéresse absolument pas.
Le 05 mars 2016 à 22:55:09 Blackrich a écrit :
Le 05 mars 2016 à 22:51:39 AtashiWa a écrit :
Pfff.
Je voulais tellement qu'il casse la gueule à Jason.Par contre Je sais que Falco rage de Leo
Pourquoi ?
Paraît que le dernier Paragraphe est centré sur lui alors que pour Falco ça aurait du être sur Percy et il a pas aimé
![]()
Le 05 mars 2016 à 22:55:47 AtashiWa a écrit :
Le MC de Akame ga kill est pourtant un Yukiteru bis.
Le 05 mars 2016 à 22:57:24 Traffy a écrit :
Le 05 mars 2016 à 22:55:47 AtashiWa a écrit :
Sérieusement? ![]()
Yukiteru est dans une autre dimension par rapport aux autres héros de shonen
Càd ?
http://orojackson.com/threads/reasons-to-why-jack-is-under-rated.23014/
Le sondage
"Is Jack stronger than Kaido?"
Ok
Sur ce topic Kaido ne sait pas se battre, il a juste une bonne défense
Sur Orojackson maintenant il y a carrément des retards qui se posent la question si Jack, un subordonné est plus fort
C'est la mode de descendre Kaido maintenant ou quoi? ![]()