CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
05 mars 2016 à 21:10:05

" je me rappelle d'une époque de PH ou tout le monde disait que Doflamingo était LVL Amiral et que même avec Zoro, Luffy ne pouvait même pas battre Vergo.
Donc vaut mieux pas trop s'avancer. "

Jamais vu ça hormis venant de troll/fanboy Doflamingo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2016 à 21:11:22

Le 05 mars 2016 à 21:10:05 SasoThree a écrit :
" je me rappelle d'une époque de PH ou tout le monde disait que Doflamingo était LVL Amiral et que même avec Zoro, Luffy ne pouvait même pas battre Vergo.
Donc vaut mieux pas trop s'avancer. "

Jamais vu ça hormis venant de troll/fanboy Doflamingo.

Euh crois-moi j'étais tombé sur des choses à l'époque de PH.
Et ca venait de membres qui sont (Toujours) crédibles et qui ne trollaient pas.
A l'époque le LVL de Doflamingo était totalement surestimé.
Même moi je le voyais à un LVL qui me semble aujourd'hui totalement absurde.

Gutssama
Gutssama
Niveau 6
05 mars 2016 à 21:11:32

On verra bien, mais là j'suis dans l'idée que Luffy va galérer encore plus que contre Lucci, et ça même avec Law et Drake avec lui :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2016 à 21:12:14

Le 05 mars 2016 à 21:09:33 Ryokugyu a écrit :
Justement, il entre dans la cour des grands. Même si actuellement il a pas le niveau pour se faire un Yonkou en 1v1, il peut quand même résister à quelques torgnoles.

Après faut voir le type de combattant qu'est Kaidou, s'il est du genre à te OHKO avec une technique abusée, ça finit vite, mais visiblement son point fort c'est surtout la défense. :(

T'imagine on a un gag du genre "Voyez le grand monstre Kaido à qui même les magma fist de Sakazuki ne l'égratinent pas" puis à côté t'as "Par contre il est pété niveau vitesse + il ne sait pas se battre"

[[sticker:p/1kki]] ça va être vite fait.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
05 mars 2016 à 21:12:26

On va pas comparer la hype d'un Dofla avec de Kaido :noel:

Le dernier qui a été hype à ce point c'était Barbe Blanche, et on a vu ce qu'il a fallu pour en venir à bout :noel:
Alors le G4, je veux bien que ce soit impressionnant, mais face à des juggernauts pareils... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2016 à 21:12:39

C'est pas possible de faire pire que contre Lucci.
Et si avec Law et Drake ils sont à l'article de la mort, ils peuvent s'arrêter maintenant.

Ils vont galérer oui, mais ils seront pas à l'article de la mort je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2016 à 21:13:50

Gamma Knife et c'est réglé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2016 à 21:13:51

Dofla niveau amiral ? Pourquoi ça sous-côte autant les amiraux ? Par rapport à BB face à Akainu ? :hap:

Un amiral à le niveau d'un Yonkou même un peu plus. Et Luffy fait parti des grands il a pas une prime de 500M pour rien même si Jack avec ses 1Milliard est assez exagéré je trouve :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 mars 2016 à 21:14:08

Le 05 mars 2016 à 20:37:34 Galhux a écrit :

Le 05 mars 2016 à 20:31:44 Birdway a écrit :

Par conte je me demande si ceux qui peuvent entendre "la voix de toute chose" ont une origine spéciale.

Ce qui est chelou c'est que Luffy n'a rien dit à propos du Road Poneglyphe alors que Momonosuke l'a fait. Du coup ça tue un peu la théorie "les D. ont tous cette aptitude", sauf si l'aptitude a des conditions d'activation mais ça me paraît chelou.

On sait que Luffy a a cette aptitude (voir l'ile des hp) mais peut-être qu'il l'a maitrise très mal

J'me suis dit qu'à l'instar d'un HdO ou d'un HdA, il faut un certain niveau de maîtrise pour utiliser cette capacité correctement... mais du coup l'aptitude n'est pas fidèle à son nom, non ? "Entendre la voix de toute chose", chez moi, ça sonne comme un "comprendre et/ou pouvoir communiquer avec [certains objets/animaux particuliers]" sans notion d'entraînement derrière. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2016 à 21:14:23

On va pas comparer la hype d'un Dofla avec de Kaido :noel:

Je ne compare pas la hype.
Je dis juste de pas trop exagérer.
Parce que ce qui nous semble tout à fait logique aujourd'hui avec le peu d'information sur Kaido, est surement fausse quand on le verra vraiment se battre.
Comme son équipage par exemple. Un Jack, que tout le monde va voir comme étant LVL Marco, peut très bien se faire dézinguer et être bien plus faible au final.

Traffy
Traffy
Niveau 14
05 mars 2016 à 21:14:41

Le 05 mars 2016 à 20:31:44 Birdway a écrit :

Par conte je me demande si ceux qui peuvent entendre "la voix de toute chose" ont une origine spéciale.

Ce qui est chelou c'est que Luffy n'a rien dit à propos du Road Poneglyphe alors que Momonosuke l'a fait. Du coup ça tue un peu la théorie "les D. ont tous cette aptitude", sauf si l'aptitude a des conditions d'activation mais ça me paraît chelou.

Faut aussi contextualiser un peu. Luffy a vu seulement deux ponéglyphes, le rouge et celui d'Alabasta. La première fois il était en plein combat à mort contre Croco et ensuite le temple s'effondrait sur lui donc il avait franchement mieux à faire que de se concentrer pour percevoir le ponéglyphe.
La deuxième fois c'est maintenant et son attention est entièrement portée sur Raizou et ses capacités de ninja, les éléments font qu'il ne peut pas sentir la voix des ponéglyphes, parce que je pense que c'est tout de même beaucoup plus complexe que d'entendre la voix des RDM qui sont des êtres vivants. Comme tu l'as dit je pense que c'est quelque chose de propre aux D, après tout c'est un peuple qui vivait dans le NM donc rien de surprenant à ce qu'ils aient des pouvoirs surnaturaux. Et puis avec toutes les races et tribus qui peuplent OP, ça expliquerait pourquoi la seule que les DC voyaient comme dangereuse était les D.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
05 mars 2016 à 21:14:42

Je pense que Kaido peut tanker le G4.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
05 mars 2016 à 21:14:46

Le 05 mars 2016 à 21:12:14 MacMillanac a écrit :
T'imagine on a un gag du genre "Voyez le grand monstre Kaido à qui même les magma fist de Sakazuki ne l'égratinent pas" puis à côté t'as "Par contre il est pété niveau vitesse + il ne sait pas se battre"

Je dis que sa force est la défense parce que visiblement il est quasi-invincible et malgré ça il a perdu des combats, ce qui veut dire qu'il a pas réussi à se défaire de ses adversaires avant d'être piégé / capturé ou je ne sais quoi.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
05 mars 2016 à 21:15:19

"Dofla niveau amiral ? Pourquoi ça sous-côte autant les amiraux ? "

Non c'était surtout un surcotage Doflamingo parce que "ololz il a survécu à l'attaque d'Aokiji+il se barre avec le sourire,il pouvait le combattre mais il avait la flemme " venant des fanboys.

Gutssama
Gutssama
Niveau 6
05 mars 2016 à 21:15:38

Le 05 mars 2016 à 21:13:51 Jackeuh a écrit :
Dofla niveau amiral ? Pourquoi ça sous-côte autant les amiraux ? Par rapport à BB face à Akainu ? :hap:

Un amiral à le niveau d'un Yonkou même un peu plus. Et Luffy fait parti des grands il a pas une prime de 500M pour rien même si Jack avec ses 1Milliard est assez exagéré je trouve :(

Non, j'ai l'impression que les amiraux sont un petit peu en dessous des yonkô, sauf Akainu :(

Traffy
Traffy
Niveau 14
05 mars 2016 à 21:17:59

Je trouve pas que la prime de Jack soit exagérée, le mec détruit quand même des villes et des pays par plaisir, et les habitants qui vont avec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2016 à 21:18:13

Le 05 mars 2016 à 21:14:46 Ryokugyu a écrit :

Le 05 mars 2016 à 21:12:14 MacMillanac a écrit :

Je dis que sa force est la défense parce que visiblement il est quasi-invincible et malgré ça il a perdu des combats, ce qui veut dire qu'il a pas réussi à se défaire de ses adversaires avant d'être piégé / capturé ou je ne sais quoi.

Oui oui je vois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2016 à 21:19:45

Le 05 mars 2016 à 21:15:19 SasoThree a écrit :
"Dofla niveau amiral ? Pourquoi ça sous-côte autant les amiraux ? "

Non c'était surtout un surcotage Doflamingo parce que "ololz il a survécu à l'attaque d'Aokiji+il se barre avec le sourire,il pouvait le combattre mais il avait la flemme " venant des fanboys.

à partir de cette scène on était plus ou moins fixé sur le niveau de Dofla, ça se voyait qu'il était loin du level Amiral. Mais avant ça je croyais vraiment qu'il était pas loin.

Sinbad-Escanor
Sinbad-Escanor
Niveau 10
05 mars 2016 à 21:20:25

Vous pensez qu'ils vont le prendre à combien Kaido ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2016 à 21:21:21

Le 05 mars 2016 à 21:15:38 GutsSama a écrit :

Le 05 mars 2016 à 21:13:51 Jackeuh a écrit :

Non, j'ai l'impression que les amiraux sont un petit peu en dessous des yonkô, sauf Akainu :(

On a encore rien vu de la puissance de Fuji et Kizaru s'est amusé à Marineford :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46978868-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment