CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
05 mars 2016 à 02:45:26

Foncièrement honnête et innocent, il se révèle souvent naïf

Ed ?
Bof.

Sinon pour le reste c'est vraiment facultatif et l'examen je sais même pas si on peut le compter tellement il est "random" par rapport aux vrais tournois.

FearSword
FearSword
Niveau 10
05 mars 2016 à 02:46:29

Le 05 mars 2016 à 02:44:32 GenghisCarnage a écrit :
Je suis à peu près autant sûr que Shanks est au courant pour le siècle perdu que je le suis concernant Baggy qui ne l'est pas :hap:

Baggy qui était parti chercher du pain quand l'équipage de Roger a découvert le siècle perdu. [[sticker:p/1kkl]]

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
05 mars 2016 à 02:48:38

Ed est foncièrement honnête

Mais pas innocent ni naïf :hap:

Galhux
Galhux
Niveau 10
05 mars 2016 à 02:50:01

Je demande ça car d'après le Gorosei Shanks n' est pas du style à tenter de changer le monde, ce qui me fait que le secret de ce monde n'est pas manichéen.
En tout cas tous ceux qui connaissent le siècle oublié ne semble pas avoir de haine particulier envers le GM au point de tenter de le renverser ou du moins le révéler au monde pour changer les choses.

FearSword
FearSword
Niveau 10
05 mars 2016 à 02:53:03

Le 05 mars 2016 à 02:50:01 Galhux a écrit :
Je demande ça car d'après le Gorosei Shanks n' est pas du style à tenter de changer le monde, ce qui me fait que le secret de ce monde n'est pas manichéen.
En tout cas tous ceux qui connaissent le siècle oublié ne semble pas avoir de haine particulier envers le GM au point de tenter de le renverser ou du moins le révéler au monde pour changer les choses.

Effectivement.
Ce serait intéressant qu'à la révélation de l'histoire oubliée on se rende compte que le GM n'est pas vraiment mauvais, qu'ils avaient leur propres raisons d'agir comme ils l'ont fait et qu'en réalité aucune solution n'aurait été parfaite.

Ce serait tellement mieux que le cliché "c'est les méchants donc ils ont tort donc on va les battres" .

livefoot
livefoot
Niveau 10
05 mars 2016 à 02:54:14

Putain ça m'a donné envie de me relire tout FMA :bave:

Avec cette citation de Bradley :

''Dieu ?
C'est vraiment étrange, qu'attend votre dieu pour s'en prendre à moi ? Que vous soyez tous morts ?
Votre race va s’éteindre et votre dieu ne réagit pas. Quand va-t-il se décider à vous sauver ?

Et puis qu'est-ce que dieu ? Les hommes cherchent juste un fondement à leur existence et ont créé ces idoles pour se justifier.

Moi, King Bradley, menacé par des fragments de l'imagination collective, laissez-moi rire !''

:content: Allez c'est partie !

Message édité le 05 mars 2016 à 02:55:18 par livefoot
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
05 mars 2016 à 02:55:01

Les D sont les anciens tenryu, ceux qui sont au courant savent que l'histoire ne fait que se répéter et que rien ne sert de déclencher une guerre civile qui fera des milliers de morts pour faire dégager le système en place parce qu'il sera à terme remplacé par un système équivalent, dans un cycle d'éternel recommencement initié par l'ambition insatiable des hommes de s'élever au dessus de leurs semblables :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2016 à 02:56:24

Le 05 mars 2016 à 02:53:03 FearSword a écrit :

Effectivement.
Ce serait intéressant qu'à la révélation de l'histoire oubliée on se rende compte que le GM n'est pas vraiment mauvais, qu'ils avaient leur propres raisons d'agir comme ils l'ont fait et qu'en réalité aucune solution n'aurait été parfaite.

Ce serait tellement mieux que le cliché "c'est les méchants donc ils ont tort donc on va les battres" .

M'ouais, les deux sont clichés et peu originaux au final...:(

FearSword
FearSword
Niveau 10
05 mars 2016 à 02:57:10

Le 05 mars 2016 à 02:56:24 Vagabondage a écrit :

Effectivement.

Le premier l'est quand même moins par rapport aux standards des nekketsu actuels .

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
05 mars 2016 à 02:57:42

C'est même tellement des bâtards qu'ils ont laissé des armes apocalyptiques traîner dans le monde, pour que les gens puissent les venger :hap:

Galhux
Galhux
Niveau 10
05 mars 2016 à 02:58:33

Ce qui me fait aussi dire ca c'est la réaction de Rayleigh disant que les archéologues d'Ohara et lui se sont trop précipité [[sticker:p/1jnh]]
Flemme de poster la page, mais c'est au chap 507

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2016 à 02:58:48

Le 05 mars 2016 à 02:57:10 FearSword a écrit :

Le 05 mars 2016 à 02:56:24 Vagabondage a écrit :

Effectivement.

Le premier l'est quand même moins par rapport aux standards des nekketsu actuels .

C'est clair. J'espère qu'Oda fera quelque chose qui sorte de l'ordinaire.:oui:

Qc162
Qc162
Niveau 10
05 mars 2016 à 02:59:44

Je pense que c'est l'inverse. Beaucoup de nekketsu c'est jour ci utilise la 1ere formule.

Galhux
Galhux
Niveau 10
05 mars 2016 à 03:01:27

Et il dit aussi que les mugis pourraient arriver à une autre conclusion, ce qui laisse penser que la vérité est libre d'interprétation.

Inb4 "GM bon gouvernement" comme Dofla bon roi[[sticker:p/1jnh]]

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
05 mars 2016 à 03:01:53

Ben heureusement, elle pue la merde la deuxième formule :hap:

Qc162
Qc162
Niveau 10
05 mars 2016 à 03:03:31

Ben heureusement, elle pue la merde la deuxième formule :hap:

Ce n'est pas moi qui dirai le contraire.

Galhux
Galhux
Niveau 10
05 mars 2016 à 03:05:02

Le génocide d'Ohara? C'était pour le bien de tous[[sticker:p/1kki]]

FearSword
FearSword
Niveau 10
05 mars 2016 à 03:05:18

Le 05 mars 2016 à 02:59:44 Qc162 a écrit :

Je pense que c'est l'inverse. Beaucoup de nekketsu c'est jour ci utilise la 1ere formule.

Espérons qu'Oda parvienne à faire un truc original, il a déjà la fin en tête de toute façon.

Plottwist final :d) En fait les mugis étaient une bande de pirates sanguinaires et égoïstes depuis le début, persuadés de faire le bien autour d'eux.
Les Crocodile, les Dofla, Les Jacks étaient seulement là pour tenter de les raisonner hors de leur folie.

Tellement original ....[[sticker:p/1jnh]]

Cette fois je vais dormir, ciaossu.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
05 mars 2016 à 03:06:22

Le 05 mars 2016 à 03:05:02 Galhux a écrit :
Le génocide d'Ohara? C'était pour le bien de tous[[sticker:p/1kki]]

Ils regrettent ! :hap:
Gorbatchev et Gandhi affichent une grande frustration :oui:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
05 mars 2016 à 03:06:43

Le 05 mars 2016 à 03:01:27 Galhux a écrit :
Et il dit aussi que les mugis pourraient arriver à une autre conclusion, ce qui laisse penser que la vérité est libre d'interprétation.

Le GM est un bon gouvernement :doute:

ciaossu.

:)
Ciaossu.

Message édité le 05 mars 2016 à 03:07:22 par Valgameavecmaj
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46978868-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment