Non mais le point fort d'Oda c'est sans conteste la maitrise de son univers
Dommage qu'il n'ait pas le même skill concernant la maitrise des personnages. On aurait le manga parfait
Le 05 mars 2016 à 01:14:07 DharmaHorse a écrit :
Le 05 mars 2016 à 01:13:08 FearSword a écrit :
Lemérite la palme de la meilleure trollface.
En vrai quelqu'un qui vous fait cette tête là "
" vous arriveriez à rester calme ?
Je vais toujours cette tete, c'est pour ça que je le spam
.............__________..............
..............\Keskiya ?/..............
...............\___ ___/...............
....................\/........................
Falco à la plage.
Le 05 mars 2016 à 01:13:08 Qc162 a écrit :
Le smiley le plus fdp c'est quand même
Je n'ai jamais vu Quelqu'un s'en servir.
Je l'utilise uniquement en cas de très très rare débats sur Yuki perso
+ comme le dit levi le hap permet d'alléger le discours, c'est le meilleur smiley (avec peut être le noel) pour ne pas avoir l'air trop sérieux ![]()
Putain Falco t'a changé.
Tu n'aimes plus Doflamingo ![]()
Manquerait plus que tu deviennes comme Bilbo ![]()
Le 05 mars 2016 à 01:21:00 Galhux a écrit :
Non mais le point fort d'Oda c'est sans conteste la maitrise de son universDommage qu'il n'ait pas le même skill concernant la maitrise des personnages. On aurait le manga parfait
![]()
Mon dieu
Le 05 mars 2016 à 01:19:28 Ievi a écrit :
Le hap il est passe partout il permet d'alléger le discours et indiquer un certain détachement vis-à-vis de la discussion ( Genghis l'utilise beaucoup)
Le Noel c'est la même chose sauf que t'es sur à 50% que c'est une connerie
Quand c'est sérieux il y a généralement pas de smiley
C'est pour ça qu'il y'a toujours un sorte de tension quand il n'y a pas de smiley ![]()
Mais même quand je suis sérieux, j'utilise toujours un smiley (sauf cas extrêmement rare
)
Il y a juste trop de personnage du coup c'est un défaut qui remonte
et encore je trouve qu'il s'en sort bien
Non mais le point fort d'Oda c'est sans conteste la maitrise de son universDommage qu'il n'ait pas le même skill concernant la maitrise des personnages. On aurait le manga parfait
Tu as beaucoup changé ![]()
Le smiley pour être sérieux c'est celui ci: ![]()
Là je suis sérieux
Là je suis sérieux
Ca n'a pas le même sens ![]()
Cette histoire de ponéglyphes rouges et Kaido qui torture les anciens compagnons de Roger pour obtenir des infos me semble vraiment idéal pour une réintroduction de Baggy
Le 05 mars 2016 à 01:22:08 Luverrier a écrit :
Le 05 mars 2016 à 01:13:08 Qc162 a écrit :
Le smiley le plus fdp c'est quand même
Je n'ai jamais vu Quelqu'un s'en servir.
Je l'utilise uniquement en cas de très très rare débats sur Yuki perso
+ comme le dit levi le hap permet d'alléger le discours, c'est le meilleur smiley (avec peut être le noel) pour ne pas avoir l'air trop sérieux
Un jour je l'ai spammé à mort pour montrer que je n'étais plus trop sérieux, mais devinez qui s'est, quand même, énervé...
Le 05 mars 2016 à 01:23:38 Sukehiro a écrit :
Tu as beaucoup changé
Ecoute ses paroles aussi sages et tendre que les voluptueuses mamelles du savoir, gorgées de connaissances et pointant vers la vérité.
Ba, la plupart des personnages de OP sont statiques quoi.
C'est difficile de faire du chara developpement avec autant de persos.
Ca pourrait être pas mal de supprimer des persos comme les nains ou Rebecca pour faire de la place et permettre de developper ... Pipo par exemple.
Le 05 mars 2016 à 01:25:30 FearSword a écrit :
Ecoute ses paroles aussi sages et tendre que les voluptueuses mamelles du savoir, gorgées de connaissances et pointant vers la vérité.
Est-ce que tu viens de traiter Falco de vache ? ![]()
Tu as beaucoup changé
Ecoute ses paroles aussi sages
Je me suis arrêté là.
Le 05 mars 2016 à 01:22:11 MonsterPoint a écrit :
Putain Falco t'a changé.Tu n'aimes plus Doflamingo
https://www.youtube.com/watch?v=lIIyA3DAQXo
+ J'aime pas Dofla Dressrosa *
Manquerait plus que tu deviennes comme Bilbo
Id est ? ![]()
Mais il est bete
vexant
Mais il est bete
léger
Pourquoi Kaido ou la Marine n'attrape pas Rayleigh ?
Il pourrait spotted Rough Tell facilement
En plus il est pas discret et il est pas super fort, tu as juste qu'a ramener un amiral et 30 vice amiraux. ![]()
Le 05 mars 2016 à 01:24:46 GenghisCarnage a écrit :
Cette histoire de ponéglyphes rouges et Kaido qui torture les anciens compagnons de Roger pour obtenir des infos me semble vraiment idéal pour une réintroduction de Baggy
Baggy qui fait le chaud avec son titre de Shishibukai, tout d'un coup Kaidou se pointe et lui dit "il va falloir qu'on ait une discussion toi et moi"
ps : là c'est un mélange des deux.
Le 05 mars 2016 à 01:26:56 Sukehiro a écrit :
Tu as beaucoup changé
Ecoute ses paroles aussi sages
Je me suis arrêté là.
T'a raté le meilleur
Le 05 mars 2016 à 01:22:15 Gnilfauk a écrit :
Mon dieu
Quand un type est auteur d'un manga où des personnages tel que les low existent, il est clair qu'il y a un problème sur point là que ça te plaise ou non.
Et qu'on soit d'accord, je n'ai pas dit que tous les personnages du manga étaient mauvais, c'est pas du tout le cas mais il y a clairement des tares de ce coté là, là où le wold building c'est du 10/10 pour Oda.