one piece est indropable on meurt avec ...
mais je suis impatient de voir le retournement de veste quand meme, wait & see
Le Extra première génération qui vient tabasser le Extra de seconde génération parce qu'il veut quitter le topic après Wano, à l'image des Corazon.
Le 04 mars 2016 à 11:17:30 Traffy a écrit :
Le 04 mars 2016 à 11:16:14 Zygopetalum a écrit :
Le 04 mars 2016 à 10:37:07 Ryokugyu a écrit :
Le 04 mars 2016 à 07:46:12 zenaleretour a écrit :
je viens de voir le burgraisse dans la Ma. Encore un fail pour le hdo :falco:Y a Burgess dans la MA ?
si il y est, il est bien planqué
Non c'était un rajout pour troller les speed readers.
Au fait j'ai pas vu ton avis sur le chapitre zygo, je l'ai cherché pourtant.
je l'ai pas donné ![]()
Ben ça valait le coup d'attendre, le chapitre est magnifique ! Oda se fait franchement plaisir, depuis la fin de Dressrosa !
Bon, ça manque de Sanji par contre ![]()
Tu fais chier putain.
J'adorais voir tes critiques sur les chapitres;
On en aura plus jamais des commes toi.
Je t'en supplie reste jusque la fin. ![]()
Pareil.Par contre il à l'air d'avoir beaucoup de touche pour géré les combats non ? ![]()
Le 04 mars 2016 à 11:19:30 Zygopetalum a écrit :
Le 04 mars 2016 à 07:46:12 zenaleretour a écrit :
je viens de voir le burgraisse dans la Ma. Encore un fail pour le hdo :falco:Y a Burgess dans la MA ?
Au fait j'ai pas vu ton avis sur le chapitre zygo, je l'ai cherché pourtant.je l'ai pas donné
Ben ça valait le coup d'attendre, le chapitre est magnifique ! Oda se fait franchement plaisir, depuis la fin de Dressrosa !
Bon, ça manque de Sanji par contre
ça manque de sanji depuis l’ellipse en faite, d'ailleurs j'en ai marre que les gens disent qu'il est faible ou inférieur à zoro alors qu'on a pas eut l'occasion de voir un seul vrai combat
2 tu ne sais pas ce que veut dire fanboys
C'est quand on est passionné/"obsédé" par quelque-chose ou quelqu'un ? ![]()
Le 04 mars 2016 à 11:19:40 Sinbad-Escanor a écrit :
Pareil.Par contre il à l'air d'avoir beaucoup de touche pour géré les combats non ?
Ouais, les combats vont demander beaucoup de skill et de temps pour être maîtrisés, vu le nombre de mouvements et d'actions possibles. Comme dans la vraie vie quoi.
Tu vas commencer avec un péquenaut qui ne saura même pas tenir une épée par le bon bout et qui va se manger des raclées dans l'arène de training, puis petit à petit tu vas devenir de plus en plus expérimenté et à l'aise, et finir par tataner des vrais gars à mort ![]()
https://youtu.be/p-_l6zfUdlg?t=36m40s ![]()
AtashiWa :
:beelze:
Il n'a rien dit de mal concernant le chapitre.
Peil et Laoufette non plus mais je ne base pas sur leur réaction à propos d'un seul chapitre
Il se passe quoi avec Alphamachin ? ![]()
Le 04 mars 2016 à 11:24:58 Carape a écrit :
> Le 04 mars 2016 à 07:46:12 zenaleretour a écrit :
>je viens de voir le burgraisse dans la Ma. Encore un fail pour le hdo :falco:
Y a Burgess dans la MA ?
Au fait j'ai pas vu ton avis sur le chapitre zygo, je l'ai cherché pourtant.je l'ai pas donné
Bon, ça manque de Sanji par contreça manque de sanji depuis l’ellipse en faite, d'ailleurs j'en ai marre que les gens disent qu'il est faible ou inférieur à zoro alors qu'on a pas eut l'occasion de voir un seul vrai combat
Mon "ça manque de Sanji" était plus pour rigoler qu'autre chose, hein ![]()
Il va visiblement être mis en avant sous peu, donc je vais pas me plaindre de devoir encore attendre quelques chapitres.
Sinon, il est évident que Sanji est plus fort que Zoro, seuls quelques fanboys s'amusent à nier ces faits clairement montrés dans le manga ![]()
Je précise d'avance que j'ai pas le temps de faire un débat à ce sujet
https://youtu.be/gYeS5Lzph9s
Inuarashi :
https://youtu.be/gYeS5Lzph9s
Le pauvre ![]()
Les combats qui durent 3 plombes. ![]()
Le 04 mars 2016 à 11:27:46 Zygopetalum a écrit :
Le 04 mars 2016 à 11:24:58 Carape a écrit :
> Le 04 mars 2016 à 10:37:07 Ryokugyu a écrit :
>> Le 04 mars 2016 à 07:46:12 zenaleretour a écrit :
> >je viens de voir le burgraisse dans la Ma. Encore un fail pour le hdo :falco:
>
> Y a Burgess dans la MA ?
Bon, ça manque de Sanji par contreça manque de sanji depuis l’ellipse en faite, d'ailleurs j'en ai marre que les gens disent qu'il est faible ou inférieur à zoro alors qu'on a pas eut l'occasion de voir un seul vrai combat
Mon "ça manque de Sanji" était plus pour rigoler qu'autre chose, hein
Il va visiblement être mis en avant sous peu, donc je vais pas me plaindre de devoir encore attendre quelques chapitres.
Sinon, il est évident que Sanji est plus fort que Zoro, seuls quelques fanboys s'amusent à nier ces faits clairement montrés dans le manga
'''Je précise d'avance que j'ai pas le temps de faire un débat à ce sujet
'''
cette technique de fuite parfaite
Le 04 mars 2016 à 11:25:35 AtashiWa a écrit :
2 tu ne sais pas ce que veut dire fanboys
C'est quand on est passionné/"obsédé" par quelque-chose ou quelqu'un ?
oui et que surtout on en voit pas les défauts car on est aveugle et qu'on ne prend pas assez de recule vis a vis de l’œuvre
Wtf Alpha2late ![]()
Le 04 mars 2016 à 11:29:56 MortD a écrit :
Les combats qui durent 3 plombes.
C'est parce que l'ennemi a été rendu très résistant pour la démonstration ![]()
Sinon tu peux finir un duel rapidement avec des coups bien placés ![]()
J'ai vu des vidéos de combat où le gars fout un enchaînement maîtrisé et c'est terminé.
Peil et Laoufette non plus mais je ne base pas sur leur réaction à propos d'un seul chapitre
Ah ok. ![]()
Le 04 mars 2016 à 11:32:23 JamesStillwell a écrit :
Le 04 mars 2016 à 11:29:56 MortD a écrit :
Les combats qui durent 3 plombes.C'est parce que l'ennemi a été rendu très résistant pour la démonstration
Sinon tu peux finir un duel rapidement avec des coups bien placés
J'ai vu des vidéos de combat où le gars fout un enchaînement maîtrisé et c'est terminé.
M'okay, tant mieux alors, il y a des batailles dans ce jeu ? Ça doit être assez classe.
Alpha s'est fait hacker.:ouch: