Je ne veux pas savoir quel sort il réserve à Heat...
Le 03 mars 2016 à 21:33:28 GenghisCarnage a écrit :
Maintenant qu'on sait que Kaido ébouillante des gens, ça fait un peu plus réfléchir au cas du groupe Kid![]()
Es-ce qu'il va vraiment se casser comme ça sans les éclater ?
Il va forcer Apoo a ecrire et interpreter leur Requiem ![]()
Le 03 mars 2016 à 21:35:13 Ievi a écrit :
Maintenant qu'on sait que Kaido ébouillante des gens, ça fait un peu plus réfléchir au cas du groupe Kid![]()
Alliance Kid+Kaido = mort de Shanks
Ah oui tiens ![]()
Kaido va pas s'allier avec des pirates comme ça je pense, ils les considèrent comme inférieur
enfin je dis ça mais on la jamais vu parlez ![]()
Bah on sait que Kaido a le sang chaud, je pense que Oden qui refuse de lui obéir ça l'a énervé et voilà ![]()
Si Kidd & cie ne le provoquent je pense qu'il ne fera rien, après tout il a bien foutu la paix à Urouge. ![]()
Le 03 mars 2016 à 21:30:31 VD2611 a écrit :
Le 03 mars 2016 à 21:28:33 zenaleretour a écrit :
Si la fille aux trois yeux ne bolossent pas Zoro, je casse tout chez moiBig Mom et son crew seront vaincu par la marine donc ce combat n'arrivera pas dans tout les cas
Au point où on est je sens que du côté de BM ça va finir en Lola fille de BM qui est la promise de Sanji, et tout va s'arranger au final ce qui évitera le combat contre BM
Mais selon ma théorie. La marine va attaquer Baltigo grâce aux informations donnés par Bn et il profitera de cette attaque pour recup les données du ponéglyphe rouge qui était aussi situé sur Baltigo ![]()
Le dernier Poney Gliph est dans l'équipage de Shanks, c'est juste que ce dernier l'a caché dans un autre espace temps.
Le 03 mars 2016 à 21:36:34 Carape a écrit :
Kaido va pas s'allier avec des pirates comme ça je pense, ils les considèrent comme inférieur
enfin je dis ça mais on la jamais vu parlez
Oui fin dans ce cas là Kaido n'accepte personne dans son crew hein
On peut tous applaudir Robin je crois !
Le delire du "on protege Robin" trop mignon quand meme
les souvenir d'EL qui remonte
Le 03 mars 2016 à 21:36:25 KumagawaMisogi a écrit :
Il va forcer Apoo a ecrire et interpreter leur Requiem
Le 03 mars 2016 à 21:36:40 Galhux a écrit :
Bah on sait que Kaido a le sang chaud, je pense que Oden qui refuse de lui obéir ça l'a énervé et voilà
Si Kidd & cie ne le provoquent je pense qu'il ne fera rien, après tout il a bien foutu la paix à Urouge.
Je pense que Levi a vu juste, ils vont s'allier pour poutrer Shanks ![]()
Le 03 mars 2016 à 21:37:46 Gnilfauk a écrit :
Le dernier Poney Gliph est dans l'équipage de Shanks, c'est juste que ce dernier l'a caché dans un autre espace temps.
Tu tiens un truc
Le 03 mars 2016 à 21:38:51 Ievi a écrit :
On peut tous applaudir Robin je crois !Le delire du "on protege Robin" trop mignon quand meme
les souvenir d'EL qui remonte
mouais bof ![]()
Ou alors il était bourré quand il l'a caché et il ne se rappelle plus de l'endroit .
Théorie cohérente
Ou encore, autre hypothèse, il manquera une information capitale pour atteindre Rough Tell (Genre une fin de phrase) qui se trouve sur le chapeau de Luffy (Le tissu rouge).
A dans 10 ans
Le 03 mars 2016 à 21:35:06 Galhux a écrit :
Sinon je me demande si va BM une hype digne de son nom niveau puissance
Ok les derniers chapitres étaient sympa niveau hype mais ça vaut pas le "Plus puissante créature du monde, en 1 vs 1 c'est toujours lui le vainqueur" de Kaido et Shanks qui fait un échange égal avec BB et calme toute la marine à MF
Tu sais ce qu'on dit sur les femmes... 
Le 03 mars 2016 à 21:37:43 zenaleretour a écrit :
Le 03 mars 2016 à 21:30:31 VD2611 a écrit :
Le 03 mars 2016 à 21:28:33 zenaleretour a écrit :
Si la fille aux trois yeux ne bolossent pas Zoro, je casse tout chez moiBig Mom et son crew seront vaincu par la marine donc ce combat n'arrivera pas dans tout les cas
Au point où on est je sens que du côté de BM ça va finir en Lola fille de BM qui est la promise de Sanji, et tout va s'arranger au final ce qui évitera le combat contre BMMais selon ma théorie. La marine va attaquer Baltigo grâce aux informations donnés par Bn et il profitera de cette attaque pour recup les données du ponéglyphe rouge qui était aussi situé sur Baltigo
Robin le saurait si il était sur Baltigo ![]()
Pour moi il est sur Erbaf caché par l'équipage de BB ![]()
D'ailleurs on verra aussi Weeble dans l'arc Erbaf ![]()
shanks mastermind va bientôt apparaître .
n'empêche si cette théorie ce confirme , le gars qui y'a penser est vraiment fort .
Shanks mastermind ![]()
Le dernier Poney Gliph est dans l'équipage deShanksBN, c'est juste que ce dernier l'a caché dans un autre espace temps.
Black hole dude.