Le 03 mars 2016 à 00:10:16 GenghisCarnage a écrit :
Le 03 mars 2016 à 00:08:19 AtashiWa a écrit :
Les ventes de NnT qui baissent de plus en plus... It has begun.Intéressant, je propose qu'on en parle et qu'on fasse des comparaisons avec OP
Mais c'était évident que le manga allait chuter dans ses ventes. ![]()
Le 02 mars 2016 à 23:39:41 Birdway a écrit :
Kesketafé ?
J'ai posté cette video
valgame m'a demandé pourquoi je regardais ce genre de video
j'ai dis que c'était pour me branler
Le 03 mars 2016 à 00:13:58 Qc162 a écrit :
Le 03 mars 2016 à 00:08:09 Laoufette a écrit :
Le 03 mars 2016 à 00:06:59 Qc162 a écrit :
Le 03 mars 2016 à 00:06:04 GenghisCarnage a écrit :
La romance dans les nekketsus, hein...C'est assez bien foutu dans Magi et Nnt "imo"
Ca tourne un peu autour du pot dans Magi meme si c'est tres agreable a suivre en effet.
Un tous petits peu, mais au moins spoil magi Morgianna sait qu'Alibaba a des sentiments pour elle, et elle lui as deja dis qu'elle avait besoin de temps. Ca va pas tourner en un "Je l'aime mais elle ne sait pas" bullshit comme dans la plupart des nekketsu
puis c'etais pareil avec Hakuryuu, il a pas perdu de temos il y est allé rapidement en l'embrassant carrément!
![]()
J'ai de la peine pour lui quand même. ![]()
Le 03 mars 2016 à 00:08:43 Laoufette a écrit :
Dans le dernier chapitre de VS: Woof
Ça te rappelle quelque chose ?woof?
![]()
Le 03 mars 2016 à 00:15:16 AtashiWa a écrit :
Le 03 mars 2016 à 00:13:58 Qc162 a écrit :
Le 03 mars 2016 à 00:08:09 Laoufette a écrit :
Le 03 mars 2016 à 00:06:59 Qc162 a écrit :
Le 03 mars 2016 à 00:06:04 GenghisCarnage a écrit :
La romance dans les nekketsus, hein...C'est assez bien foutu dans Magi et Nnt "imo"
Ca tourne un peu autour du pot dans Magi meme si c'est tres agreable a suivre en effet.
Un tous petits peu, mais au moins spoil magi Morgianna sait qu'Alibaba a des sentiments pour elle, et elle lui as deja dis qu'elle avait besoin de temps. Ca va pas tourner en un "Je l'aime mais elle ne sait pas" bullshit comme dans la plupart des nekketsu
puis c'etais pareil avec Hakuryuu, il a pas perdu de temos il y est allé rapidement en l'embrassant carrément!
![]()
J'ai de la peine pour lui quand même.
Pas moi
Le 03 mars 2016 à 00:15:52 GutsSama a écrit :
![]()
Ah ouais, elle m'a fait sourire cette scene. ![]()
Mine de rien, il est assez marrant ce manga.
J'ai jamais pu aimer Magi, j'ai abondonné au 3ème épisode tellement que je m'ennuyais
Le 03 mars 2016 à 00:17:21 Laoufette a écrit :
Le 03 mars 2016 à 00:15:52 GutsSama a écrit :
![]()
Ah ouais, elle m'a fait sourire cette scene.
Mine de rien, il est assez marrant ce manga.
![]()
J'ai pas pu aimé Magi car je trouvais que cela mettait trop de temps à démarrer l'intrigue. Ai-je bien fait ![]()
Double-post désolé
Oui, je vois ce que vous voulez dire.
Ca me paraît difficile effectivement dans ces conditions. Toutefois j'avais vu une affinité entre Alibaba et Kougyouku dès leur première rencontre . En plus politiquement , ils partagent de grands intérêts
+ Arthur à l'âge d'être un héros de Nekketsu classique pour ados c'est plus un enfant ![]()
+ Il y a de la romance dans bleach? ![]()
J'ai pas pu aimé Magi car je trouvais que cela mettait trop de temps à démarrer l'intrigue. Ai-je bien fait
Non ![]()
Magi est lent au debut en effet mais ca vaut la peine de continuer imo.
Le manga est vraiment bon.
Magi est très bon comme manga, c'est pas lvl One Piece, mais ça va.
De toute manière les animes du printemps arriveront bientôt et cela annonce que du bon
Ace Attorney, Joker Game, l'anime original du réalisateur de Attack of Titans, Jojo et sans compter les animes que je suis actuellement. Donc Magi sera pas ma priorité.
Le 03 mars 2016 à 00:23:35 Gon225 a écrit :
J'ai pas pu aimé Magi car je trouvais que cela mettait trop de temps à démarrer l'intrigue. Ai-je bien fait
Non tu aurais du continuer.
C'etais pareil avec moi et one piece, je trouvais ca ennuyeux et lent puis est arriver l'arc arlong park que j'ai adoré puis la hype est retombé un peu meme si y a eu de bon moment (logue town, weasky park, little garden) puis la hype est revenue avec Alabasta et depuis j'aime vraiment et le rythme s'est améLioré avec de meilleurs intrigues.
Le 03 mars 2016 à 00:29:08 Gon225 a écrit :
De toute manière les animes du printemps arriveront bientôt et cela annonce que du bonAce Attorney, Joker Game, l'anime original du réalisateur de Attack of Titans, Jojo et sans compter les animes que je suis actuellement. Donc Magi sera pas ma priorité.
Regarder des anime ![]()
Dans la version espagnol de OP, Hancock se fait exécuter,
Enfin bon magi je ne lèai pas trouvé si lent que ca, peut parce que j'ai adoré Alibaba et Aladdin dès qu'ils ont commencé a interagir ensemble. Peut etre que pendant l'episode 3 et 4 effectivement c'etais assez long, puis il y a eu l'arc Balbadd qui m'a convaincu du manga ![]()
Le 03 mars 2016 à 00:31:45 Laoufette a écrit :
![]()
C'est plus logique que ce que raconte Oda donc
Le 03 mars 2016 à 00:31:45 Laoufette a écrit :
![]()
.....