Wiper=Vergo
Le 02 mars 2016 à 02:03:23 SylverNo2 a écrit :
Crocodile>Ener>Lucci>Wiper>Vergo
Autant le Lucci pre-ellipse > Vergo j'ai envie d'y croire, autant ça ^ c'est juste du bullshit ![]()
Osef de ce que tu veux croire ou non, mes décisions sont absolues et justifiées.
Feed Sylver en 2k16
Quand il dit de la merde comme ça, contentez vous de le regarder dans les yeux et de lui demander
Tu veux que je te tue ?
On peut bien le feed un peu pour son anniversaire
Relisez Skypiea et PH et osez me dire que Wiper se fait no diff par Vergo les faux lecteurs de OP
Tiens voilà, va plutôt débattre de tes conneries avec PeurÉpée ![]()
Il a l'air volontaire en plus ![]()
Une petite musique
https://www.youtube.com/watch?v=Iof5pRAIZmw
Oui, allez c'est son anniversaire.
Nourissons ! Nourissons!
SN = contre-amiral = Lucci << VA = Vergo.
Merci.
Remarque, Wiper est habitué à une atmosphère rare en Oxygène, donc en descendant près de l'océan il gagnerait un gros boost de vitesse et d'attaque. Ajouter à ça son Reject Dial, j'avoue qu'il est capable de faire énormément de dégât , contre un Barbe Brune au mieux
"la musique s'arrête au moment ou je poste ce message"
Tous les Va n'ont pas le même niveaux tu sais ?
Tous les SN non plus en fait
Same shit pour le reste
Le 02 mars 2016 à 02:13:12 FearSword a écrit :
Remarque, Wiper est habitué à une atmosphère rare en Oxygène, donc en descendant près de l'océan il gagnerait un gros boost de vitesse et d'attaque. Ajouter à ça son Reject Dial, j'avoue qu'il est capable de faire énormément de dégât , contre un Barbe Brune au mieux"la musique s'arrête au moment ou je poste ce message"
Oui oui croissant baguette
Wiper était le plus fort de Skypiea après Ener, plus fort que Zoro pré ellipse. Il a un niveau équivalent à celui de Vergo
Le 02 mars 2016 à 01:29:34 Kiu-kiu a écrit :
Le 02 mars 2016 à 01:23:09 shanxempereur a écrit :
Le 02 mars 2016 à 01:16:14 Kiu-kiu a écrit :
J'comprendrais jamais les parents qui acceptent pas les passions de leurs enfantsTant que chacun se démerde pour pas embêter l'autre avec !ha^!
C'est pas comme ça que ça marche en fait....:(
Ca marche comment alors ?
En gros ton fils il aime les échecs il veut rejoindre un club mais toi tu détestes alors tu vas lui interdire d'en faire ?
(exemple pris au hasard)
Non ce que je dis c'est que, à tord ou à raison, un parent voudra logiquement ce qui est de plus "sain" pour son enfant. D'abord parce que c'est son gosse et donc une continuité de sa propre existence, ensuite parce que c'estun être humain qu'il aime (tu peux interchangé la place des deux raisons, ça dépend) ![]()
De fait, une chose, une "passion" que le parent considérera, encore une fois à tord ou à raison, comme "malsaine" par exemple, sera forcément sujet à débat durant une période (sinon toute la vie
) de son enfant, cette "passion" peut alorsêtre considérée comme une chose non pas avec laquelle il faut traiter (encore moin s'épanouir) mais carrément une chose "nuisible" dont il faut protéger l'enfant
Encore une fois, je répète, c'est "à tord ou à raison". J'établie simplement le lien et expose le raisonnement de base
Vergo poutre Wiper en mode C'est monsieur vergo pour toi ![]()
J'ai quand même trouvé Vergo meilleur que Lucci dans le rôle du Terminator ![]()
J'ai jamais accroché à Lucci de manière générale faut dire
J'explique le niveau de Lucci pré-ellise.
On sait que fournir les membres du CP9, le GM entraine des orphelins jusqu'à qu'ils aient un niveau d'assassin suffisant.
Or ils ont estimé que Lucci avait déjà un niveau suffisant à 13 ans (peut-être plus jeune encore, on sait juste qu'il était déjà dans le cp9 à cet age là et que c'est le plus jeune agent de l'histoire) donc son entrainement s'était déjà arrêté à cet âge. Bien sûr il a surement continuer à pratiquer un peu le rokushiki par lui-même durant son temps libre mais il n'a plus eu de véritable entrainement quoi.
ça explique donc pourquoi sa puissance est dérisoire par rapport à sa hype (même Doberman et Onigumo le sucent) mais aussi pourquoi il est autant hypé.
Puissance dérisoire car délaissé jeune mais hypé car potentiel monstrueux.
Et donc si le GM a décidé de le reprendre et le former au niveau du CP0 en lui apprenant le haki et tout ça je ne serais pas surpris qu'il se tape un boost conséquent.
Les artistes martiaux ![]()
Le 02 mars 2016 à 02:17:48 GenghisCarnage a écrit :
J'ai quand même trouvé Vergo meilleur que Lucci dans le rôle du TerminatorJ'ai jamais accroché à Lucci de manière générale faut dire
Son design est assez mitigé c'est pour ça.
La petite barbiche ridicule qui ressemble à un fer à cheval, les sourcils en formes de faux et le chapeau haut de forme c'est pas top pour la crédibilité d'un personnage. Heureusement que Hattori sauve le coup ![]()
Le 02 mars 2016 à 02:21:19 Galhux a écrit :
J'explique le niveau de Lucci pré-ellise.On sait que fournir les membres du CP9, le GM entraine des orphelins jusqu'à qu'ils aient un niveau d'assassin suffisant.
Or ils ont estimé que Lucci avait déjà un niveau suffisant à 13 ans (peut-être plus jeune encore, on sait juste qu'il était déjà dans le cp9 à cet age là et que c'est le plus jeune agent de l'histoire) donc son entrainement s'était déjà arrêté à cet âge. Bien sûr il a surement continuer à pratiquer un peu le rokushiki par lui-même durant son temps libre mais il n'a plus eu de véritable entrainement quoi.ça explique donc pourquoi sa puissance est dérisoire par rapport à sa hype (même Doberman et Onigumo le sucent) mais aussi pourquoi il est autant hypé.
Puissance dérisoire car délaissé jeune mais hypé car potentiel monstrueux.Et donc si le GM a décidé de le reprendre et le former au niveau du CP0 en lui apprenant le haki et tout ça je ne serais pas surpris qu'il se tape un boost conséquent.
Les artistes martiaux
Ca me va ![]()
Ca se tient ![]()
Sylver
Oui mais à part Maynard ils ont tous le niveau requis pour être VA et donc un niveau supérieur à contre-amiral.
Le style de Lucci est cool ![]()
Le 02 mars 2016 à 02:21:45 FearSword a écrit :
Le 02 mars 2016 à 02:17:48 GenghisCarnage a écrit :
J'ai quand même trouvé Vergo meilleur que Lucci dans le rôle du TerminatorJ'ai jamais accroché à Lucci de manière générale faut dire
Son design est assez mitigé c'est pour ça.
La petite barbiche ridicule qui ressemble à un fer à cheval, les sourcils en formes de faux et le chapeau haut de forme c'est pas top pour la crédibilité d'un personnage. Heureusement que Hattori sauve le coup
Z'êtes bizarre, il a un style de pimp cool pourtant.
Non mais faut arrêter le bullshit à un moment.
A quel moment sa puissance est dérisioire ?
Le 02 mars 2016 à 02:21:19 Galhux a écrit :
J'explique le niveau de Lucci pré-ellise.On sait que fournir les membres du CP9, le GM entraine des orphelins jusqu'à qu'ils aient un niveau d'assassin suffisant.
Or ils ont estimé que Lucci avait déjà un niveau suffisant à 13 ans (peut-être plus jeune encore, on sait juste qu'il était déjà dans le cp9 à cet age là et que c'est le plus jeune agent de l'histoire) donc son entrainement s'était déjà arrêté à cet âge. Bien sûr il a surement continuer à pratiquer un peu le rokushiki par lui-même durant son temps libre mais il n'a plus eu de véritable entrainement quoi.ça explique donc pourquoi sa puissance est dérisoire par rapport à sa hype (même Doberman et Onigumo le sucent) mais aussi pourquoi il est autant hypé.
Puissance dérisoire car délaissé jeune mais hypé car potentiel monstrueux.Et donc si le GM a décidé de le reprendre et le former au niveau du CP0 en lui apprenant le haki et tout ça je ne serais pas surpris qu'il se tape un boost conséquent.
Les artistes martiaux
Ouais, mais le problème dans ta théorie c'est juste que... je vois pas pourquoi des agents arrêteraient de s'exercer une fois la formation terminée... ![]()
L'excuse d'avoir passé des années à Water 7 à faire le charpentier sous couverture tient, mais c'est limite
Il pouvait pas subir d'entrainement intensif mais il pouvait toujours pratiquer avec ses collègues infiltrés
Et puis il devait même pas passer pour un random d'ailleurs, les charpentiers sont connus pour être broken à Water 7, ils arrêtent des pirates ![]()
Bon après un charpentier qui pratique le rokushiki j'avoue que c'est louche, mais il y a toujours moyen, la nuit, bref ![]()