Le 02 mars 2016 à 01:15:40 FearSword a écrit :
Le 02 mars 2016 à 01:12:41 shanxempereur a écrit :
Le 02 mars 2016 à 01:11:43 Birdway a écrit :
Les défauts se feront de moins en mois ressentir j'pense, un peu comme pour le G3 et le G2.Toujours pas d'explication pour le G3 qui ne le fait plus rétrécir d'ailleurs
Son haki lui permet de maintenant sa taille.
Le fameux Haki des Poumons ![]()
Le 02 mars 2016 à 01:21:48 Birdway a écrit :
Il y a encore grave de la marge avec le G4, tout ce qu'on a vu en vrai c'juste les attaques basiques et une pauvre attaque G4 + G3 (et encore c'tait la version Pistol, même pas Bazooka ou Gatling). On peut encore avoir des G4 + G2 par exemple, sans compter toutes les attaques qu'offrent de le G4.Donc pour un G5 il y a le temps de voir venir imo.
D'ici la fin du manga, je pense que j'ai vu assez large ![]()
Damn, le Rosinante de FMA ![]()
J'comprendrais jamais les parents qui acceptent pas les passions de leurs enfants
Tant que chacun se démerde pour pas embêter l'autre avec !ha^!
Si mon fils me dit qu'il adore collectionner les capuchons de stylo je le brûle je pense.
Le 02 mars 2016 à 01:16:14 Kiu-kiu a écrit :
J'comprendrais jamais les parents qui acceptent pas les passions de leurs enfantsTant que chacun se démerde pour pas embêter l'autre avec !ha^!
C'est pas comme ça que ça marche en fait....:(
Le 02 mars 2016 à 01:22:45 Valgameavecmaj a écrit :
Damn, le Rosinante de FMAJ'comprendrais jamais les parents qui acceptent pas les passions de leurs enfants
Tant que chacun se démerde pour pas embêter l'autre avec !ha^!
Si mon fils me dit qu'il adore collectionner les capuchons de stylo je le brûle je pense.
x2
D'ici la fin du manga, je pense que j'ai vu assez large
Ouais 'fin 5 ans ça arrive vite.
Je me demande ce qu'Oda compte faire de Luffy question puissance vu la différence abyssal entre Luffy normal et Luffy g4. Le boost des autrres fdd c'est du pipi de chat à coté.
C'est bien le seul perso du manga à utiliser le dopage (Hody et ses sous-merdes ne comptent pas) pour vaincre, donc je me demande va t-on avoir un Luffy à la fin du manga toujours moins fort que Doflamingo en vérité mais qui gagnera son combat final grâce à son Gear 7 sorti de nul part ? Un peu cheap je trouve. ![]()
Le 02 mars 2016 à 01:20:42 Kiu-kiu a écrit :
Le 02 mars 2016 à 01:18:56 FearSword a écrit :
J'comprendrais jamais les parents qui acceptent pas les passions de leurs enfantsTant que chacun se démerde pour pas embêter l'autre avec !ha^!
C'est toujours mieux que ceux qui imposent leurs propres passions à leur enfant.
Greed best perso.
Non c'est pire, imposer une passion c'est mal mais au moins il y a volonté de partager un truc alors que dans l'autre cas c'est juste un conflit bête
Tout dépends des circonstances et du degré d'implication je crois, certains parents peuvent "ne pas accepter" une passion de leur enfant parce que ça les dépasses ( différences culturelles, d'opinions ) mais ne pas spécialement s'y opposer.
D'autres vont tout faire pour mettre des bâtons dans les roues de leur gosses et tenter de leur imposer une façon de penser.
Pour ce qui est de mon exemple, il y a des parents qui cherchent à transmettre une passion à leur enfant pour aider à leur épanouissement, afin qu'ils découvrent de nouvelles choses et se développent.
A l'inverse de ça, tu trouve des parents frustrés qui pensent avoir raté leur vie, et qui tentent de se refaire une jeunesse au travers de leur gosse en leur imposant une passion qui les tenait à coeur étant plus jeune. Ça peut parfois aller très loin ( petit Kevin qui ne pourra manger que lorsqu'il aura parfaitement mémorisé la 9°eme symphonie de Bethoven ).
Bref, tout dépends de si on prends les cas extrêmes ou non
Galhux
Je mise sur une utilisation "pratique" du HDR en combat.
Le 02 mars 2016 à 01:23:09 shanxempereur a écrit :
C'est pas comme ça que ça marche en fait....:(
Ca marche comment alors ?
En gros ton fils il aime les échecs il veut rejoindre un club mais toi tu détestes alors tu vas lui interdire d'en faire ?
(exemple pris au hasard)
C'est bien le seul perso du manga à utiliser le dopage (Hody et ses sous-merdes ne comptent pas)
Pourquoi ?
Sanji dope tout l'équipage aussi
Le CP9 a subi une forme de dopage quand on leur a donné leurs fruits
Fuji également si on va dans cette logique ![]()
Le 02 mars 2016 à 01:29:13 FearSword a écrit :
Le 02 mars 2016 à 01:20:42 Kiu-kiu a écrit :
Le 02 mars 2016 à 01:18:56 FearSword a écrit :
C'est toujours mieux que ceux qui imposent leurs propres passions à leur enfant.
Greed best perso.
Non c'est pire, imposer une passion c'est mal mais au moins il y a volonté de partager un truc alors que dans l'autre cas c'est juste un conflit bête
Tout dépends des circonstances et du degré d'implication je crois, certains parents peuvent "ne pas accepter" une passion de leur enfant parce que ça les dépasses ( différences culturelles, d'opinions ) mais ne pas spécialement s'y opposer.
D'autres vont tout faire pour mettre des bâtons dans les roues de leur gosses et tenter de leur imposer une façon de penser.Pour ce qui est de mon exemple, il y a des parents qui cherchent à transmettre une passion à leur enfant pour aider à leur épanouissement, afin qu'ils découvrent de nouvelles choses et se développent.
A l'inverse de ça, tu trouve des parents frustrés qui pensent avoir raté leur vie, et qui tentent de se refaire une jeunesse au travers de leur gosse en leur imposant une passion qui les tenait à coeur étant plus jeune. Ça peut parfois aller très loin ( petit Kevin qui ne pourra manger que lorsqu'il aura parfaitement mémorisé la 9°eme symphonie de Bethoven ).Bref, tout dépends de si on prends les cas extrêmes ou non
Je vois tu as raison sur ce point ![]()
Caesar s'est dopé au shinokuni ![]()
Le 02 mars 2016 à 01:30:40 GenghisCarnage a écrit :
C'est bien le seul perso du manga à utiliser le dopage (Hody et ses sous-merdes ne comptent pas)
Pourquoi ?
![]()
Sanji dope tout l'équipage aussi
Le CP9 a sui une forme de dopage quand on leur a donné leurs fruits
Fuji également si on va dans cette logique
ça reste complétement infime comme boosts.
On passe quand même du Luffy qui galère à battre Chinjao crâne doux à Luffy qui fait voler Doflamingo dans tous les sens dans le même arc.
C'est vrai que la différence entre Luffy normal (y compris G2/G3) et son G4 c'est tout de même abyssal ![]()
On passe d'un mec qui se fait randomiser par Doflamingo a un mec qui lui met des droites qui lui font traverser toute la ville.
C'est loin d'être des boosts insignifiants, j'ai la flemme de rechercher ce que Hody fait en tirant une goutte d'eau mais c'est monstrueux comparé à sa forme originelle
Les fdd du CP9, je sais plus si Fukurou donne les augmentations de puissance mais ça semble conséquent aussi
Caesar avec shinokuni était broken aussi
Et Fuji, alors là... ![]()
Fukuro n'a pas évalué les puissances après que Kaku et Kalifa aient mangé leur fruits je crois.
Kaku était déjà N°2 en puissance avant de toute façon.
Et Kalifa......:hap:
Les combattants dans OP ces sales dopés ![]()
Les magiciens dans FT il y a que ça de vrai ![]()
Fukuro n'a pas évalué les puissances après que Kaku et Kalifa aient mangé leur fruits je crois.
Kaku était déjà N°2 en puissance avant de toute façon.
Et Kalifa......:hap:
Les dorikis ne prennent pas les FDD en compte.
Jyabura était probablement plus fort que Kaku avant l'ingestion du fruit.
Non, je crois qu'il n'a évalué qu'après la consommation des fruits et pas avant
Non Genghis, Épée a raison, l'évaluation des puissances a été faite avant, ils se sont presque dit bonjour comme ça
Étonnant
Du coup elle est bidon son échelle de puissance, la moitié est évaluée avec un fruit et l'autre sans ![]()