CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

RHcrimson
RHcrimson
Niveau 20
29 février 2016 à 01:00:00

Le 29 février 2016 à 00:58:17 Valgameavecmaj a écrit :

Le 29 février 2016 à 00:57:17 RHCrimson a écrit :
Il doit être balèze le père de momosuke s'il il entend des voix comme Roger. Momusuke "D" Kousuki donc ? [[sticker:p/1jnh]]

C'est le Shogun non? ou bien j'ai mal compris? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1456703749-casetasseondirait.jpg
Et si oui il doit être balèze oui :oui:

C'est un daimyo ! :hap:
Shogun c'est un peu au-dessus en grade.

Troveno
Troveno
Niveau 10
29 février 2016 à 01:00:07

C'est un seigneur de Wano son père, le shogun est un cran au dessus des seigneurs normalement.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
29 février 2016 à 01:00:42

Le 29 février 2016 à 00:59:11 AtashiWa a écrit :
Sinon j'espère que vous avez encore un peu de respect pour ma personne. [[sticker:p/1lml]] [[sticker:p/1lmk]]

Non.

FearSword
FearSword
Niveau 10
29 février 2016 à 01:01:07

Sinon j'espère que vous avez encore un peu de respect pour ma personne. [[sticker:p/1lml]] [[sticker:p/1lmk]]

Bien sûr voyons.

Tiens, pour te détendre : https://www.youtube.com/watch?v=nnZL6l_LFp8

Bizarre, quand c'est Valgame qui pose une question tout le monde lui réponds [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 29 février 2016 à 01:01:56 par FearSword
ssj44
ssj44
Niveau 10
29 février 2016 à 01:01:13

Sinon j'espère que vous avez encore un peu de respect pour ma personne.

Le respect ? Je vous le laisse si vous voulez. Je l'ai laissé à "cet" endroit. [[sticker:p/1lmg]]

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
29 février 2016 à 01:01:40

Le 29 février 2016 à 00:56:33 FearSword a écrit :

Le 29 février 2016 à 00:55:29 Blackrich a écrit :

Le 29 février 2016 à 00:54:06 FearSword a écrit :

Le 29 février 2016 à 00:52:33 AtashiWa a écrit :
:d) Fear
Que signifie une ristourne ?

Une réduction sur un prix.

Arrête de l'induire en erreur Ace.

Que....ne révèle pas mon identité ici malheureux [[sticker:p/1jne]]

Trop tard [[sticker:p/1kkg]]

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
29 février 2016 à 01:02:16

Non c'est mort.

RHcrimson
RHcrimson
Niveau 20
29 février 2016 à 01:02:17

Le 29 février 2016 à 00:58:05 Gnilfauk a écrit :

Le 29 février 2016 à 00:57:17 RHCrimson a écrit :
Il doit être balèze le père de momosuke s'il il entend des voix comme Roger. Momusuke "D" Kousuki donc ? [[sticker:p/1jnh]]

Pas forcément [[sticker:p/1jnh]]
C'est un don sensorielle c'too :(

Ouais mais... c'est pas super commun comme don sensorielle quand même... :hap:

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
29 février 2016 à 01:04:36

Le 29 février 2016 à 01:00:42 Blackrich a écrit :

Non.

Le 29 février 2016 à 01:02:16 GirlsDeMo a écrit :

Non c'est mort.

Blackrich-kun, GDM-senpaï. [[sticker:p/1kks]]

FearSword
FearSword
Niveau 10
29 février 2016 à 01:04:39

Le 29 février 2016 à 01:01:40 Blackrich a écrit :

Le 29 février 2016 à 00:56:33 FearSword a écrit :

Le 29 février 2016 à 00:55:29 Blackrich a écrit :

Le 29 février 2016 à 00:54:06 FearSword a écrit :

Le 29 février 2016 à 00:52:33 AtashiWa a écrit :
:d) Fear
Que signifie une ristourne ?

Une réduction sur un prix.

Arrête de l'induire en erreur Ace.

Que....ne révèle pas mon identité ici malheureux [[sticker:p/1jne]]

Trop tard [[sticker:p/1kkg]]

Tu ne perds rien pour attendre [[sticker:p/1jnf]]

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
29 février 2016 à 01:04:56

Forme un équipage et pars à la recherche du respect Xtits

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
29 février 2016 à 01:05:24

Je me barre quelques heures et Xtits devient la beurette à chicha du topic [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2016 à 01:05:46

Perso je sens que le père de Momo va être le classiquiche noble de OP que Luffy va aider :(
C'est le Shogun qui va être balaise :(

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
29 février 2016 à 01:05:59

Le 29 février 2016 à 01:01:07 FearSword a écrit :

Bien sûr voyons.

Tiens, pour te détendre : https://www.youtube.com/watch?v=nnZL6l_LFp8

Bizarre, quand c'est Valgame qui pose une question tout le monde lui réponds [[sticker:p/1jnh]]

C'est grâce au fanart pour attirer l'oeil.

Mais Wano doit être sacrément grand alors si ils ont des seigneurs de territoires et tout :(
C'est surprenant pour des îles comme ça. Ca doit être du niveau Alabasta en taille.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
29 février 2016 à 01:07:01

Le 29 février 2016 à 01:05:46 29 février 2016 à 01:05:46 Auteur blacklisté Gnilfauk a écrit :

Perso je sens que le père de Momo va être le classiquiche noble de OP que Luffy va aider :(
C'est le Shogun qui va être balaise :(

Parce que le père de Momonosuke c'est pas le Shogun ? [[sticker:p/1jnh]]

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 février 2016 à 01:07:05

C'parce qu'il pose une question en rapport avec ce topic : le Japon de l'ère féodal à aujourd'hui. [[sticker:p/1lm9]]

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
29 février 2016 à 01:07:57

Le 29 février 2016 à 01:07:05 ssj44 a écrit :

C'parce qu'il pose une question en rapport avec ce topic : le Japon de l'ère féodal à aujourd'hui. [[sticker:p/1lm9]]

Est-ce que c'est bon les yakiniku ?

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
29 février 2016 à 01:08:17

Et ... si Zoro « battait » Kaido ?

Avant de vous excitez comme des malades, laissez moi étayer ce qui me passe par la tête.
Dans les scans récents, nous pouvons voir que les choses tournent beaucoup plus que mal que prévus, ou que Law l'aurait imaginé. Sanji se barre chez Big Mom, Kaido a fait des siennes via Jack à Zô, ils ont du finalement éclater Mingo par eux-même...Etc.

Récemment, on voit une réticence de la part de Zoro à l'idée d'aller sauver Sanji de l'emprise de Big Mom, qui je le rappelle, veut marier sa fille avec Sanji, à son insu, pour lier un certain rapport entre la famille Linlin et Vinsmock.
Moi, je n'y vois pas une marque de désintérêt de la part de Zoro qui, comme beaucoup d'entre vous le pensent, n'est pas sans émotions ou respect à l'égard de Sanji. Bien au contraire, nous pouvons noter, par exemple, son soulagement montré en souriant quand Sanji vient sauver Usopp des griffes de Jyabura en posant l'une des plus belles punchline du monde mangaesque.
« Qui est tu ?
- Le chasseur. »

A plusieurs reprises, Zoro tente de raisonner Luffy en lui demandant de ne pas rentrer en guerre avec un autre Empereur alors qu'ils auront probablement le pire adversaire possible de toute l'histoire de One Piece, LE mec a pas énervé, à savoir Kaido, l'organisme vivant le plus puissant du monde. Et c'est tout à fait logique. Grand bien t'en fasse ou mal.

D'ailleurs, ça m'étonne que Robin, Franky et Brook ne sont pas là a appuyer les dires de Zoro qui sont souvent les plus sensés depuis l'entrée au Nouveau Monde. Et je suis prêt à parier que Sanji aurait eu la même réaction, les deux se ressemblent beaucoup comme ça (sur l'embrouille entre Luffy et Usopp, Sanji affirmait clairement être en accord avec Zoro).

Donc, j'en viens à ce que je voulais dire. Mon avis se porte sur le fait que l'équipage va encore se scinder en deux permettant d'alléger le nombre de personnage à gérer dans une seule et même situation.

On aurait d'une part Luffy, Pekoms, qui n'est certes pas dans l'équipage, avec deux autres membres (Nami et Brook en mon sens) qui vont partir chez Big Mom pour sauver Sanji et par la même occasion, Jinbe.
On aura donc l'arc de récupération mais en moins long et chiant. En effet, ça se jouera sur l'infiltration et le temps surtout. Je pense qu'ils ont prendre leurs temps pour sauve Sanji et saboter le mariage, d'ailleurs, je vois bien sa dulcinée rejoindre le groupe. Ça permettra donc d'avoir Jinbe, une nouvelle femelle que tous le monde veut et l'arc de récupération tant attendu. Et quand je parle de prendre son temps, je le veux pas en scan bien sûr, où ils nous font prendre notre temps aussi. Les ellipses sont possibles dans les œuvres fictives, et c'était de ça dont je te parlais. Ça s'étaye sur plusieurs jours mais nous voyons que le vif, très vif du sujet.
On peut faire tomber un Empereur en le battant, certes, mais pas seulement. On peut lui faire détruire son équipage, sa renommé, ses territoires, à travers la Marine, un autre Empereur, une autre force (Vinsmock)...Etc
C'est pourquoi dans les fight cités plus tard, il n'y aura peut être pas de combat pour les 2nd de Empereurs comme Bobbin ou la meuf aux trois yeux. Je verrais ainsi qu'à la fin, Luffy et Jinbe est un combat plus ou moins à deux pour éclater Big Mom à la manière d'un Law & Luffy pour Mingo mais à un autre stade.
Avoir un allié du niveau de Mingo et lui même, ayant percer un nouveau pallier en battant Mingo, Luffy pourrait alors avoir son combat contre l'Empereur (réfléchissant à un moyen entre temps pour allonger son Gear 4 ? Le coup du Crocodile qu'on a pas vu ?) et gagner, et ainsi rentrer dans la sphère des très très grand. Bien sûr, il n'aura pas le niveau pour en éclater un en 1VS1, mais il y s'approchera dangereusement, et la marge d'écart entre lui et Barbe Noire s'amincira.
On pourrait même imaginer un Sanji qui les aide, mais lui, je lui octroierais plutôt le second de Big Mom (Bobbin?) ou sa propre famille qui est une force de frappe à ne pas négliger d'après les dire de Brook, Nami ou Pekoms. Ainsi, je le vois se battre avec ses frères qui le déshéritent et le renient de part sa récalcitrante volonté aux ordres de leurs pères à qui ils vouent un respect sans bornes. Ou alors son père.
Pekoms, je le vois discuter avec Tamago et le ranger du bon côté, à l'image d'un ... j'ai oublié. Bref, il rangera Tamago de son côté non pas pour trahir Big Mom mais pour éclater Bege qui a trahi Big Mom en s'attaquant à un Lieutenant de Big Mom. Vous voyez le schmilblick ?
Quant aux restes qui peuvent potentiellement aider Luffy à savoir Nami, Brook, Wanda, Carrot...Etc, ils pourraient ménager une sortie de secours à Luffy & Cie. Ou alors avoir leurs moments de gloire en combat ? Je ne sais pas vraiment.

EDIT : OH ! J'ai failli oublié César qui peut avoir un énorme rôle à jouer.

De l'autre côté, on aura l'alliance Mugiwara comportant les membres restant (Zoro, Chopper, Usopp, Robin) avec les Samouraïs (Kanjuro, Kinémon, Raizô) et Law (Beppo, Jambart, Satchi, Penguin?) qui s'attaqueront a Kaido.
On reprends le même schéma mais en grande guerre qui... ne se terminera pas. C'est là ou sa justifiera les 30% seulement. On rentre dans la dernière ligne droite car je pense que Kaido sera le dernier empereur en vie à la fin, celui qui va déclencher le MarineFord-like en mieux...Etc
Le combat s'éternisera sur plusieurs îles, arcs, Zoro battra par contre Jack clairement, Law, une autre calamité et un Samouraï (Kinémon ? Raizô ?) Le troisième. Mais ne feront jamais tomber Kaido. Ce dernier a une source intarissable de guerrier et les enverra toujours pour continuer la guerre.

Par contre, je sais pas comment expliquer entre temps le KKAH VS Kaido, le Shanks, le Barbe Noire VS Dragon..Etc.

Je suis trop malade pour faire quelque chose de plus claire mais pour résumer mes propos.

Les Mugiwara se scindent en deux :
• Une partie mener par Luffy et en prime Pekoms iront directement chez Big Mom. Les nombres de Mugiwara, incluant Jinbe, est de 10. Ainsi, il y aura trois Mugiwara d'office chez Big Mom. Jinbe, Luffy et Sanji. Je verrais Nami et Brook les rejoindre car ils ont l'air de connaître l'origine de Sanji (Germa 66, Vinsmock...Etc) et donc ça fera 5 allié avec César, Pekoms et Tamago. Ils seront en face de Big Mom, Bobbin, la famille Vinsmock et Capone Bege. Et il y aura, en mon sens, pour les nombreux lieutenants de Big Mom, de puissants guerriers de Zou.
• La conclusion de cette partie sera le sauvetage de Sanji.
• La puissance de Sanji.
• L'inclusion de Jinbe (et peut être César) comme membre de l'équipage.
• Un nouveau rôle à l'équipage de l'Empereur de Big Mom voir pas de combat avec elle. (Aime bien Luffy et accepte d'être allié avec elle)

De l'autre côté, il y aura les 5 autres Mugiwara :
• Dirigé par le second, Zoro. Ainsi, on aura Zoro, Franky, Robin, Usopp, Chopper. Et avec eux, Law, et j'espère un membre ou deux de son équipage et les samouraïs. On pourra enfin voir Kinémon à l'action (et pas comme un abruti) et Raizô. Ils n's'attaqueront pas de face à Kaido et attendront ses attaques tout en se défendant continuellement, pendant que les histoires arrivent (Wano et la suite...Etc).
• La conclusion de cette partie sera ... l’Avènement de la suite de One Piece, l'entrée dans la dernière ligne droite.
• La puissance de Zoro et des Samouraïs.
• La puissance de Jack, de Kaido, et des autres calamités.
• L'entrée en scène des Wanokunais.
• Le crew de Law?
• Réponses à certaines questions. (Alliance KKAH, Barbe Noire et Dragon, Shanks, Weeble, Marco)

Grosso merdo, c'est ce que j'en pense.
Je relirais ça en état, et si ça va vraiment mal, réécrirais. :noel:

Vous pensez quoi de sa fanfic? [[sticker:p/1jnf]]

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
29 février 2016 à 01:09:06

Le 29 février 2016 à 01:05:24 SylverNo2 a écrit :

https://m.youtube.com/watch?v=P9J5tYShNY8
Holyshit.

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 février 2016 à 01:09:54

Le 29 février 2016 à 01:07:57 SylverNo2 a écrit :

Le 29 février 2016 à 01:07:05 ssj44 a écrit :

Est-ce que c'est bon les yakiniku ?

Faut d'abord savoir quoi. [[sticker:p/1lmb]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46978868-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment