Le 29 février 2016 à 00:19:34 SasoThree a écrit :
Et même GDM en rajoute,sorcellerie
Non mais moi je m'en fiche du débat de qui fait les trucs les plus oufs entre le basket/foot, je ne suis là que pour transmettre la bonne parole sur celui qu'on appelle "The Chosen One"
Celui qui m'a motivé à faire du Basket, celui pour qui j'ai sué pour avoir son numéros de maillot, celui qui m'inspirait et me donnait la force avant chaque match.
je ne suis là que pour transmettre la bonne parole sur celui qu'on appelle "The Chosen One"
Anakin ? ![]()
Le 29 février 2016 à 00:22:15 Sukehiro a écrit :
Et puis me parler de King je-sais-pas-quoi qui relève le niveau de son équipe... Un mot, un nom plutôt : Diarra
Le mec (Qui ne connait pas Lebron James c'est dire à quel point le gars parle sans connaître), compare Lebron James, King James, The Chosen One, le mec qui rassemblait déjà le média quand il était à la Fac, la machine, le cyborg, le mec qui, toujours au cours de sa carrière, est déjà vu dans le Top 3 des joueurs All-time par certains, à Diarrhée... ![]()
Le 29 février 2016 à 00:22:21 Gnilfauk a écrit :
Hé merci de me prouver encore une fois que tu n'y connais rien
Parce que GS aussi était une équipe assez minable et juste moyenne en début de saison ou ils ont gagné le titre.
Avec le même effectif, les mecs sont tellement chaud que cette année ils sont en train de devenir la meilleure équipe NBA de l'histoire.
Donc ton équipe random de la cambrousse du Linstenstein tu sais ou aller
Sauf que Leicester n'a rien gagné jusque là + a toujours le même effectif + survole le meilleur championnat d'Europe et ça c'est 100 fois plus balèze que ce que fait ton GS ou je ne sais quoi ![]()
Pls arrêtez, c'est ridicule.

Le 29 février 2016 à 00:22:33 GirlsDeMo a écrit :
Et même GDM en rajoute,sorcellerieNon mais moi je m'en fiche du débat de qui fait les trucs les plus oufs entre le basket/foot, je ne suis là que pour transmettre la bonne parole sur celui qu'on appelle "The Chosen One"
http://mrwgifs.com/wp-content/uploads/2013/08/But-Im-The-Chosen-One-Harry-Potter-GIf.gif
Le 29 février 2016 à 00:23:37 GenghisCarnage a écrit :
je ne suis là que pour transmettre la bonne parole sur celui qu'on appelle "The Chosen One"
Anakin ?
Arrête de penser avec ton sexe à Star wars. :
Ouai on va arrêter parce que le mec balance juste des "nn mé lui il fé sa sé tro for plu for ke le basket".
Quand on compare Gignac et Diarra à Lebron James et Stephen Curry c'est qu'on est pas très très net ![]()
Le 29 février 2016 à 00:23:56 Gnilfauk a écrit :
Et puis me parler de King je-sais-pas-quoi qui relève le niveau de son équipe... Un mot, un nom plutôt : DiarraLe mec (Qui ne connait pas Lebron James c'est dire à quel point le gars parle sans connaître), compare Lebron James, King James, The Chosen One, le mec qui rassemblait déjà le média quand il était à la Fac, la machine, le cyborg, le mec qui, toujours au cours de sa carrière, est déjà vu dans le Top 3 des joueurs All-time par certains, à Diarrhée...
Déjà ne pas connaître Diarra, c'est limite, mais quand on critique le fait qu'il est en train de mettre en PLS la L1, qu'il relève à lui tout seul le niveau de son équipe, alors que ça fait un an qu'il n'a pas joué (un an putain !), voila quoi...
King james c'est l'équivalent d'un Pelé ou d'un Zidane.
Le 29 février 2016 à 00:27:03 Blackrich a écrit :
Anakin ?
Arrête de penser
avec ton sexeà Star wars. :
C'est compliqué quand c'est relatif aux phrases cultes ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=QiZNSzWIaLo
https://www.youtube.com/watch?v=bEQtkLNTmRs
Écouter ça en fumant de la chicha. ![]()
"onch onch i conpar c random a libron jayms é au curry que g mangé hier lolilol."
J'y connais rien au Basket, tout comme tu n'y connais rien au Foot. ![]()
Anakin ?
Le 29 février 2016 à 00:27:00 Laoufette a écrit :
Le 29 février 2016 à 00:22:33 GirlsDeMo a écrit :
Et même GDM en rajoute,sorcellerieNon mais moi je m'en fiche du débat de qui fait les trucs les plus oufs entre le basket/foot, je ne suis là que pour transmettre la bonne parole sur celui qu'on appelle "The Chosen One"
http://mrwgifs.com/wp-content/uploads/2013/08/But-Im-The-Chosen-One-Harry-Potter-GIf.gif
En enfer y a une place préparée pour les mecs comme vous.
Ou dans les joueurs actuels à la limite Christiano Ronaldo pour le côté machine humaine, physique hors norme.
Le 29 février 2016 à 00:27:28 Sukehiro a écrit :
Le 29 février 2016 à 00:23:56 Gnilfauk a écrit :
Et puis me parler de King je-sais-pas-quoi qui relève le niveau de son équipe... Un mot, un nom plutôt : DiarraLe mec (Qui ne connait pas Lebron James c'est dire à quel point le gars parle sans connaître), compare Lebron James, King James, The Chosen One, le mec qui rassemblait déjà le média quand il était à la Fac, la machine, le cyborg, le mec qui, toujours au cours de sa carrière, est déjà vu dans le Top 3 des joueurs All-time par certains, à Diarrhée...
Déjà ne pas connaître Diarra, c'est limite, mais quand on critique le fait qu'il est en train de mettre en PLS la L1, qu'il relève à lui tout seul le niveau de son équipe, alors que ça fait un an qu'il n'a pas joué (un an putain !), voila quoi...

Le 29 février 2016 à 00:29:25 AtashiWa a écrit :
Écouter ça en fumant de la chicha.
Euh...
Le 29 février 2016 à 00:29:25 AtashiWa a écrit :
Écouter ça en fumant de la chicha.
Les fameuses beu chicha
Genre tu fumes la chicha toi
Euh...
Oui ?
Le 29 février 2016 à 00:19:32 GenghisCarnage a écrit :
Le 29 février 2016 à 00:09:01 Valgameavecmaj a écrit :
Le 29 février 2016 à 00:06:19 Qc162 a écrit :
Parlons de Caribou et de Poutine si tu veux bien.
![]()
Que penses tu d'eux ?
Parlons de Caribou. ou le placeriez vous dans l'échelle de puissance d'OP ?
Niveau Bellamy
Bellamy est bien plus fort que Caribou
Bon ba , level Buffalo alors disons.