Le 28 février 2016 à 23:53:01 AtashiWa a écrit :
C'est marrant à jouer entre potes le foot mais qu'est ce que c'est chiant à regarder.
MarrentJajaja.
Quoi
"Un jour un mec explose un record, l'autre c'est le tour d'un autre joueur de rentrer dans l'histoire et c'est très récurent au Basket ![]()
Là ou le foot est un sport ou y a beaucoup plus de joueurs, donc les talents individuels brillent moins, c'est tout logique
"
Et c'est ainsi que tu comprends qui Gnil" n'y connait rien au foot et parle dans le vide
Maintenant tu peux stop le feed Sukehiro,merci
/
Non mais des mecs qui font des saisons de ouf alors que c'était des merdes avant je peux t'en sortir des dizaines aussi ![]()
Rien que Diarra (bon lui n'est pas une merde), qui est le meilleur joueur de son équipe alors qu'il n'a pas joué pendant en un an. Et l'an dernier t'avais même des Gignac qui se faisait acclamer par tout les supporteurs, car il faisait une saison monstrueuse, alors que deux ans avant ça le traité de gros ![]()
Sans compter tout les joueurs qui viennent des pays d'Amérique du Sud mais qui arrive à s'imposer en Europe, dans des championnats où il y'a plus d'intensité, plus tactiques etc... ![]()
Donc voilà, je ne critique en aucun cas le Basket puisque que c'est un sport que j'apprécie, mais quand on veut le prendre comme exemple pour descendre le Foot... ![]()
Les rares fois ou je "regarde" du foot je fais un truc à côté genre je mate un truc sur l'ordit ![]()
Au Basket c'est impossible, y a de l'action H24 ![]()
C'est ça que je préfère dans ce sport, à part les 45785241 de pubs qui sont chiantes, quand y a du jeu c'est intense ![]()
Puis c'est aussi un sport qui est totalement imprévisible, surtout en NBA, genre GS peut te trouer les Spurs avec 30 points d'écart puis d'un coup se faire trouver de 25 points au prochain match par une équipe assez moyenne juste parce que le mental suit plus du tout ![]()
Le 28 février 2016 à 23:52:30 FearSword a écrit :
Le 28 février 2016 à 23:48:24 GenghisCarnage a écrit :
Ils me semble c'était suite à une guerre perdue contre les Togruta que les Coulumis ont sut développer un système voyage basé sur les ressources énergétiques de leur ennemis.
Et ce n'est qu'après avoir échoué leur premier voyage et être arrivé sur la planète des Gran que ceux ci les ont aidé à parfaire le système de transport.
Ah non
On ne sait pas comment ils s'y sont pris pour voyager dans l'espace 100.000 ans avant l'ère actuelle, c'est sûrement la plus vieille espèce de SW, je suis même pas sûr que la race Togruta existait à l'époqueJe parle des ancêtres, les Togrutas primitifs bien sûr.
Ceux qui, avec les Cérens primitifs et les Gurnalins primitif, formaient le triangle stellaire.
Cette source de connaissance qui s'est perdue depuis le cataclysme provoqué par la propagation d'un virus d'origine inconnue qui a ravagé les 3 peuples ancestraux, les transformant en ce qu'ils sont maintenant des générations plus tard.Tu ne le savais pas ?
Bien sûr que je sais pour quelle sorte de fan en carton tu me prends ?
C'est les zabraks qui ont réveillé Galactus en creusant trop profond sous la montagne et causé tout ce bordel au passage
Ba, Brain/zero la.
Et le méchant d'Edoras devait être sacrément transparent aussi parceque je sais même plus qui c'était.
Le 28 février 2016 à 23:53:14 SasoThree a écrit :
Le 28 février 2016 à 23:51:30 GirlsDeMo a écrit :
C'est marrant à jouer entre potes le foot mais qu'est ce que c'est chiant à regarder.Goûts,couleurs toussa...
Je pense exactement la même chose du basket
Pareil.
Le 28 février 2016 à 23:56:55 Sukehiro a écrit :
Non mais des mecs qui font des saisons de ouf alors que c'était des merdes avant je peux t'en sortir des dizaines aussiRien que Diarra (bon lui n'est pas une merde), qui est le meilleur joueur de son équipe alors qu'il n'a pas joué pendant en un an. Et l'an dernier t'avais même des Gignac qui se faisait acclamer par tout les supporteurs, car il faisait une saison monstrueuse, alors que deux ans avant ça le traité de gros
Sans compter tout les joueurs qui viennent des pays d'Amérique du Sud mais qui arrive à s'imposer en Europe, dans des championnats où il y'a plus d'intensité, plus tactiques etc...
Donc voilà, je ne critique en aucun cas le Basket puisque que c'est un sport que j'apprécie, mais quand on veut le prendre comme exemple pour descendre le Foot...
Non mais tu comprends vraiment pas l'impact et les prestations que font une bonne partie des joueurs de basket pour dire ça ![]()
Ca dépasse 10000 fois ce que fait un Gignac ![]()
Le 28 février 2016 à 23:57:06 GenghisCarnage a écrit :
Ils me semble c'était suite à une guerre perdue contre les Togruta que les Coulumis ont sut développer un système voyage basé sur les ressources énergétiques de leur ennemis.
Et ce n'est qu'après avoir échoué leur premier voyage et être arrivé sur la planète des Gran que ceux ci les ont aidé à parfaire le système de transport.
Ah non
On ne sait pas comment ils s'y sont pris pour voyager dans l'espace 100.000 ans avant l'ère actuelle, c'est sûrement la plus vieille espèce de SW, je suis même pas sûr que la race Togruta existait à l'époqueJe parle des ancêtres, les Togrutas primitifs bien sûr.
Ceux qui, avec les Cérens primitifs et les Gurnalins primitif, formaient le triangle stellaire.
Cette source de connaissance qui s'est perdue depuis le cataclysme provoqué par la propagation d'un virus d'origine inconnue qui a ravagé les 3 peuples ancestraux, les transformant en ce qu'ils sont maintenant des générations plus tard.Tu ne le savais pas ?
C'est les zabraks qui ont réveillé Galactus en creusant trop profond sous la montagne et causé tout ce bordel au passage
Excuse moi te t'avoir sous-estimée
Le 28 février 2016 à 23:57:06 GenghisCarnage a écrit :
Ah non
Je pensais que t'étais un Hater ![]()
Le 28 février 2016 à 23:53:01 AtashiWa a écrit :
C'est marrant à jouer entre potes le foot mais qu'est ce que c'est chiant à regarder.
MarrentJajaja.
DDB racisme
Le 28 février 2016 à 23:58:31 Gnilfauk a écrit :
Le 28 février 2016 à 23:56:55 Sukehiro a écrit :
Non mais des mecs qui font des saisons de ouf alors que c'était des merdes avant je peux t'en sortir des dizaines aussiRien que Diarra (bon lui n'est pas une merde), qui est le meilleur joueur de son équipe alors qu'il n'a pas joué pendant en un an. Et l'an dernier t'avais même des Gignac qui se faisait acclamer par tout les supporteurs, car il faisait une saison monstrueuse, alors que deux ans avant ça le traité de gros
Sans compter tout les joueurs qui viennent des pays d'Amérique du Sud mais qui arrive à s'imposer en Europe, dans des championnats où il y'a plus d'intensité, plus tactiques etc...
Donc voilà, je ne critique en aucun cas le Basket puisque que c'est un sport que j'apprécie, mais quand on veut le prendre comme exemple pour descendre le Foot...
Non mais tu comprends vraiment pas l'impact et les prestations que font une bonne partie des joueurs de basket pour dire ça
Ca dépasse 10000 fois ce que fait un Gignac
WHAT ?!
C'est toi qui comprends rien. ![]()
Gignac qui marque un doublé contre le PSG c'est plus impactant que ce que fait n'importe quel joueur de Basket. ![]()
Mon dieu ça parle de star wars et foot/basket. Je ne sais pas dans quel sujet m'impliquer les 3 comptent énormément pour moi:(
Parce que bon, quand un Anthony Davis te bat un record de 59 points et 20 rebonds, ça dépasse largement une bonne saison ou un bon petit match d'un joueur de Football ![]()
Quand GS te fait une saison de rêve avec 6 ou 7 défaites seulement au compteur, là aussi c'est un truc extraordinaire et au Basket (Bon sauf GS c'est vraiment exceptionnel), c'est pas si rare ![]()
Recentrons sur OP.
Le 29 février 2016 à 00:01:00 Qc162 a écrit :
Mon dieu ça parle de star wars et foot/basket. Je ne sais pas dans quel sujet m'impliquer les 3 comptes énormément pour moi:(
Aucun serait un bon choix
Je vous propose d'organiser un match de foot.
Je ferai le commentateur et Viny la pom-pom girl ![]()
Le 29 février 2016 à 00:01:00 Qc162 a écrit :
Mon dieu ça parle de star wars et foot/basket. Je ne sais pas dans quel sujet m'impliquer les 3 comptes énormément pour moi:(
Parlons de Caribou et de Poutine si tu veux bien.
Que penses tu d'eux ?
Gignac qui marque un doublé contre le PSG c'est plus impactant que ce que fait n'importe quel joueur de Basket.
C'est bien ce que je pensais ![]()
Tu suis pas trop le Basket ![]()
Mais ton petit doublet contre le PSG c'est rien par rapport à la saison actuelle de GS ou bien au match d'Anthony Davis contre Détroit ![]()
Mais vraiment rien du tout ![]()
Quoi
Un mauvais souvenir...