Il a dit "un", les jean-propagande qui ne savent pas compter.
Blablabla. ![]()
Le 28 février 2016 à 22:19:53 Kage_V a écrit :
Le 28 février 2016 à 22:18:14 GirlsDeMo a écrit :
Le 28 février 2016 à 22:15:31 Kage_V a écrit :
Putain j'ai la rentrée demain le SEUMDis toi que moi demain j'ai brevet blanc !!
J'ai une sorte de bac blanc aussi, enfin je suis pas sûr que ça en soit un d'ailleurs.
En SVT/Chimie, et j'ai révisé que chimie vu que j'ai aucun cours en svtJe suis dans la merde
Moi demain c'est math et français et j'ai pas révisé ![]()
2-1 Renoirich ![]()
Sache qu'on ne propagande pas mes œuvres Traffy.
Sasuke n'a pas utilisé le chidori car il avait atteint sa limite. On a très bien vu ce qui s'est passé quand il a essayé. La marque a pris le contrôle, il a du se faire sauver par Naruto et ensuite il est devenu jaloux et a quitté le village.
Ce personnage. ![]()
Le 28 février 2016 à 22:14:30 FearSword a écrit :
Le 28 février 2016 à 22:12:00 GenghisCarnage a écrit :
Le 28 février 2016 à 22:10:08 FearSword a écrit :
Le 28 février 2016 à 22:05:42 GenghisCarnage a écrit :
Un fan art tentacle qui n'a rien de malsain, c'est assez rare pour le soulignerIl n'y a pas que des femmes dans les tentacles malsains
Sans doute
Mais je vois pas le rapport avec mon postTout ça pour dire que ton fan-art moi je le trouve malsain
C'est juste Boba contre le Sarlacc, je vois pas ce qu'il y a de malsain ![]()

J'y vois une représentation d'Hercule contre l'hydre ![]()
Le 28 février 2016 à 22:19:33 Traffy a écrit :
La logique c'est tout simplement "soit ils meurent, soit je meurs", c'est ce qui l'a poussé à agir.Il était déjà mauvais bien avant de tuer son père, il sait très bien ce qu'il fait et il a avant tout tué son père parce qu'il le voulait et donc je pense pas que ce soit une excuse de dire "il était manipulé par sa haine donc irrationnel". Pas dans ce cas présent en tout cas. Il ne l'a pas tué parce qu'il était en colère mais qu'il pensait que ça lui permettrait de retourner à Mariejoie.
Sasuke est irrationnel, pas Doflamingo. (sauf peut-être dans son plan de destruction du monde)
Je comprends pas pourquoi tu t'obstines à prendre le point de vue de Doflamingo.
Un fou a toujours une raison, parce qu'il se sentait en danger, parce qu'il se croit suivi etc etc...
Je te parle d'un plan global, d'une vision objective.
Détruire un pays, faire un génocide, tuer toute une population, c'est irrationnel, je vois pas ce qu'il y a de compliqué là dedans.
Le 28 février 2016 à 22:17:52 AtashiWa a écrit :
Blackrich
One Outs, Shiki, Ima - Soko ni Iru Boku, Neon Genesis Evangelion, Baccano!, Mononoke, Black Lagoon, Serial Experiments Lain, Shinsekai Yori, Texhnolyze, Ergo Proxy, Bokurano, Natsume Yuujinchou ou Seireu no Moribito.
Je connais le synopsis de la plupart d'entre eux et ça m'attire pas trop mais je verrai.
Le 28 février 2016 à 22:19:58 ssj44 a écrit :
Le 28 février 2016 à 22:17:52 AtashiWa a écrit :
Blackrich
One Outs, Shiki, Ima - Soko ni Iru Boku, Neon Genesis Evangelion, Baccano!, Mononoke, Black Lagoon, Serial Experiments Lain, Shinsekai Yori, Texhnolyze, Ergo Proxy, Bokurano, Natsume Yuujinchou ou Seireu no Moribito.
Il a dit "un", les jean-propagande qui ne savent pas compter.
+ SInon go Kaiji BlancPauvre.
Et si je te dis que je l'ai déjà vu
Le 28 février 2016 à 22:22:36 GirlsDeMo a écrit :
Sache qu'on ne propagande pas mes œuvres Traffy.
GDM qui passe le brevet blanc tous les ans depuis presque 10 ans. Je pense que tu devrais arrêter les études. ![]()
Le 28 février 2016 à 22:21:48 GirlsDeMo a écrit :
Moi demain c'est math et français et j'ai pas révisé
Pour français t'as vraiment pas besoin de réviser tkt, après maths c'est un peu plus compliqué effectivement. ![]()
Le 28 février 2016 à 22:22:44 GenghisCarnage a écrit :
Le 28 février 2016 à 22:14:30 FearSword a écrit :
Le 28 février 2016 à 22:12:00 GenghisCarnage a écrit :
Le 28 février 2016 à 22:10:08 FearSword a écrit :
Le 28 février 2016 à 22:05:42 GenghisCarnage a écrit :
Un fan art tentacle qui n'a rien de malsain, c'est assez rare pour le soulignerIl n'y a pas que des femmes dans les tentacles malsains
Sans doute
Mais je vois pas le rapport avec mon postTout ça pour dire que ton fan-art moi je le trouve malsain
J'y vois une représentation d'Hercule contre l'hydre
Mer il é fou ![]()
Putain j'ai la rentrée demain le SEUMDis toi que moi demain j'ai brevet blanc !!
J'ai une sorte de bac blanc aussi, enfin je suis pas sûr que ça en soit un d'ailleurs.
En SVT/Chimie, et j'ai révisé que chimie vu que j'ai aucun cours en svt
"J'ai aucune cours en svt"
Et comment cela se fesse ?
Le 28 février 2016 à 22:23:26 Kage_V a écrit :
Le 28 février 2016 à 22:21:48 GirlsDeMo a écrit :
Moi demain c'est math et français et j'ai pas réviséPour français t'as vraiment pas besoin de réviser tkt, après maths c'est un peu plus compliqué effectivement.
Il ment
C'est comme tirer une balle dans la tête de son père par pure rage, ça n'a rien de rationnel.
Tu confonds la préméditation.
Genghis
Boba Fett ![]()
Et oui y a des méchants plus vides que ceux de bleach hein ![]()
Le 28 février 2016 à 22:24:26 Valgameavecmaj a écrit :
Et oui y a des méchants plus vides que ceux de bleach hein
Je t'écoute. ![]()
Le 28 février 2016 à 22:22:52 Blackrich a écrit :
Et si je te dis que je l'ai déjà vu
Je te dirai que tu commences à avoir bon goût (mais pas assez pour que je puisse te manger, calme-toi).
Sinon ouais, go Katanagatari.
Le 28 février 2016 à 22:24:02 ssj44 a écrit :
En SVT/Chimie, et j'ai révisé que chimie vu que j'ai aucun cours en svt"J'ai aucune cours en svt"
Et comment cela se fesse ?
Bah à chaque cours le prof dit des choses, et on fait quelques truc sur ordi mais aucun cours écrit, zéro. ![]()
GDM mytho ? ![]()