Et personnellement, je ne pense pas qu'Ener avait éveillé son fruit puisqu'à cette époque, Oda n'avait pas prévu les FDD éveillés, cf mon pavé à ce propos, que je n'arrive plus à retrouver.
Le 28 février 2016 à 12:41:26 Gnilfauk a écrit :
Ah d'accord c'est le moment ou tout le monde voit l'éveil partout
Same shit que le Koka.
C'est pour ça que c'est mal géré selon moi, toutes ces histoires d'éveil, de koka toussa toussa c'est mal expliqué je trouve.
Aussi tôt que je parte
Klaxoner j'aime
Aussi tard que je rentre
Insulter j'aime
Nourris moi
Uranus je t'aime
A
K
A
I
N
U
.![]()
Le 28 février 2016 à 12:40:16 JamesStillwell a écrit :
Le 28 février 2016 à 12:36:13 Falco_D_Flint3 a écrit :
Sinon je ne pense pas que tu tiennes quelque chose Bilbo étant donné que Ener a besoin d'un machine pour ça
ce serait comme dire que Shinokunu CC est un eveil imo
Ou que Chopper " maitrise " l'eveil de son fruitT'es sûr que c'est pour le Mamarragan qu'Ener a besoin de l'arche, et pas juste pour se déplacer jusqu'à la Lune une fois Skypiea détruite ?
Sur à 420%, camarade
Le 28 février 2016 à 12:45:39 AtashiWa a écrit :
Aussi tôt que je parte
Klaxoner j'aime
Aussi tard que je rentre
Insulter j'aime
Nourris moi
Uranus je t'aimeA
K
A
I
N
U
.
Brrrrrrravo ![]()
Si Oda avait vraiment quelque chose de clair en tête dès le début il n'y aurait pas autant d'avis différents sur les différents forums. Ou bien alors tout ça c'est fait exprès pour nous laisser dans le brouillard et tout sera expliqué bientôt à ce niveau là.
Le 28 février 2016 à 12:29:39 VD2611 a écrit :
Le 28 février 2016 à 12:22:36 SylverNo2 a écrit :
C'est toi alorsCheck les initiales
A l'échelle de l'univers l'individualité n'est qu'un concept trivial
Le 28 février 2016 à 12:46:37 MacMillanac a écrit :
Si Oda avait vraiment quelque chose de clair en tête dès le début il n'y aurait pas autant d'avis différents sur les différents forums. Ou bien alors tout ça c'est fait exprès pour nous laisser dans le brouillard et tout sera expliqué bientôt à ce niveau là.
Croire en 2016 qu'Oda a un quelconque plan prévu pour les FDD éveillés et le koka ![]()
Il a sorti ça de son chapeau juste après MF quand il a eu besoin, d'où l'intro hyper brouillon et mal foutue. On aura jamais d'explication là-dessus puisqu'il n'y en a pas ![]()
C'est pour ça que c'est mal géré selon moi, toutes ces histoires d'éveil, de koka toussa toussa c'est mal expliqué je trouve.
C'est pas encore expliqué *
Nuance.
Surtout pour l'éveil en fait.
Le Koka c'est totalement clair.
Le 28 février 2016 à 12:46:02 Falco_D_Flint3 a écrit :
Sinon je ne pense pas que tu tiennes quelque chose Bilbo étant donné que Ener a besoin d'un machine pour ça
Ou que Chopper " maitrise " l'eveil de son fruitT'es sûr que c'est pour le Mamarragan qu'Ener a besoin de l'arche, et pas juste pour se déplacer jusqu'à la Lune une fois Skypiea détruite ?
Sur à 420%, camarade
J'attend plutôt la confirmation de quelqu'un de fiable.
Le 28 février 2016 à 12:51:15 JamesStillwell a écrit :
Si Oda avait vraiment quelque chose de clair en tête dès le début il n'y aurait pas autant d'avis différents sur les différents forums. Ou bien alors tout ça c'est fait exprès pour nous laisser dans le brouillard et tout sera expliqué bientôt à ce niveau là.Croire en 2016 qu'Oda a un quelconque plan prévu pour les FDD éveillés et le koka
Il a sorti ça de son chapeau juste après MF quand il a eu besoin, d'où l'intro hyper brouillon et mal foutue. On aura jamais d'explication là-dessus puisqu'il n'y en a pas
Exactement ![]()
Comme la Tea Pary ellipsé
![]()
Le 28 février 2016 à 12:44:38 MacMillanac a écrit :
Le 28 février 2016 à 12:41:26 Gnilfauk a écrit :
Ah d'accord c'est le moment ou tout le monde voit l'éveil partout
Same shit que le Koka.C'est pour ça que c'est mal géré selon moi, toutes ces histoires d'éveil, de koka toussa toussa c'est mal expliqué je trouve.
C'est pas que c'est mal expliqué
C'est juste pas expliqué. Ce sera fait en temps et en heure mais c'est sûr et certains que Doflamingo est loin d'être le seul des persos que l'on connaît à maîtriser l'éveil
Oui l'éveil c'est pas aussi expliqué et approfondi que le koka. ![]()
Le 28 février 2016 à 12:51:15 JamesStillwell a écrit :
Si Oda avait vraiment quelque chose de clair en tête dès le début il n'y aurait pas autant d'avis différents sur les différents forums. Ou bien alors tout ça c'est fait exprès pour nous laisser dans le brouillard et tout sera expliqué bientôt à ce niveau là.Croire en 2016 qu'Oda a un quelconque plan prévu pour les FDD éveillés et le koka
Il a sorti ça de son chapeau juste après MF quand il a eu besoin, d'où l'intro hyper brouillon et mal foutue. On aura jamais d'explication là-dessus puisqu'il n'y en a pas
Pour le koka c'est clair mais pour les FDD déjà à Impel Down on avait des infos dessus. Mais même, ces histoires de haki etc au final y'a que le HDA qui est utile, celui de l'observation est useless et celui des rois est ridiculement mal exploité je trouve surtout dans le combat entre Luffy et Doflamingo où les deux ont le HDR mais il ne semble pas servir à grand chose à part faire les gros yeux ![]()
Le 28 février 2016 à 12:46:17 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 28 février 2016 à 12:45:39 AtashiWa a écrit :
Aussi tôt que je parte
Klaxoner j'aime
Aussi tard que je rentre
Insulter j'aime
Nourris moi
Uranus je t'aimeA
K
A
I
N
U
.Brrrrrrravo
La violence de Falco
Le 28 février 2016 à 12:52:26 JamesStillwell a écrit :
Sur à 420%, camarade
C'est boost par la machine mais je pense qu'il peut aussi le faire sans. C'est surtout grâce à son fdd et son HDO
Le 28 février 2016 à 12:55:16 SylverNo2 a écrit :
Le 28 février 2016 à 12:52:26 JamesStillwell a écrit :
Sur à 420%, camarade
C'est boost par la machine mais je pense qu'il peut aussi le faire sans. C'est surtout grâce à son fdd et son HDO
" Quelqu’un de fiable "
LoL, Maslyk ?
Par contre j'espère que Croco' n'avait pas son éveil avant parce-que sinon sa défaite contre Luffy est encore plus humiliante. ![]()
Viens Lol Sylver ai lieu de Bullshit