Le 26 février 2016 à 17:50:31 Lykaosu a écrit :
La puissance de God Eneru https://youtu.be/DH9hSOhAWk8![]()
![]()
(:mort:)
La tristesse quand tu sors les cinématiques de Pirate Warriors
Le 26 février 2016 à 17:48:36 Valgameavecmaj a écrit :
Ah d'accord, maintenant Oda ment.
Oda ment
Mais bon, la en l’occurrence il ment pas
Oda nous sort des bullshit apres coup parfois. aucun VA a MF n'avait le Haki (Ou sil en avait ce devait surement etre 3/50), il a sorti cette excuse bidon apres pour relever le niveau de ce grade merdique. Momonga, Capeman ? avec le Haki ![]()
Oda nous sort des bullshit apres coup parfois. aucun VA a MF n'avait le Haki (Ou sil en avait ce devait surement etre 3/50), il a sorti cette excuse bidon apres pour relever le niveau de ce grade merdique. Momonga, Capeman ? avec le Haki
Qu'est-ce qu'il dit... mais vraiment
Le 26 février 2016 à 17:45:45 steripe a écrit :
Le 26 février 2016 à 17:38:42 GenghisCarnage a écrit :
justement c'est dit. Qu'est ce que vous comprenez pas dans le terme voir. Il a été plusieurs fois dit que certains haut gradés de la Marine ont le Haki mais a quel moment a t'on vu un VA utilisé le Haki pour la première fois ?
Mais dans quel contexte un officier qui dit "tous les VA maîtrisent le haki" ce serait du flan ?
Je comprends pas ton raisonnement, pourquoi ce serait du mytho si le mec le dit en parlant à ses collègues qui plus estJe ne dis pas qu'il ment. Je dis juste qu'oDa nous a fait sortir ce bullshit bien apres MF et bien apres le combat contre Ener. A MF, les VA sont censés avoir le Haki mais on ne le retrouve chez aucun d'eux à part Garp (qui n'est pas un niveau VA). Seul les CC et plus sont présenté avec cette particularité. Si Ener était présent à MF comme je le dit, aucun VA excepté Garp n'aurait pu lui arracher une sueur.
Tu dis full merde toi
Le 26 février 2016 à 17:50:56 GirlsDeMo a écrit :
Le 26 février 2016 à 17:49:00 SasoThree a écrit :
"Amiral en chef =/= amiral "Ah oui ?
Les génies ici putainPutain t'abuses la saso, rien qu'en lisant le pseudo on sait le genre de personnage que c'est.
Ah merde j'ai pas vu ![]()
Bizarre il était dans ma BL à l'époque ![]()
MAJ en cours
/
Le 26 février 2016 à 17:47:17 Gnilfauk a écrit :
Ah d'accord, maintenant Oda ment.
De mieux en mieux, à croire que Oda veut saboter la puissance de Ener

Le fameux bullshit après coup raconté à la fin de l'arc MF lui même .
Ce meme n'est pas drôle ![]()
Le 26 février 2016 à 17:50:06 GenghisCarnage a écrit :
justement c'est dit. Qu'est ce que vous comprenez pas dans le terme voir. Il a été plusieurs fois dit que certains haut gradés de la Marine ont le Haki mais a quel moment a t'on vu un VA utilisé le Haki pour la première fois ?
Mais dans quel contexte un officier qui dit "tous les VA maîtrisent le haki" ce serait du flan ?
Je comprends pas ton raisonnement, pourquoi ce serait du mytho si le mec le dit en parlant à ses collègues qui plus estJe ne dis pas qu'il ment. Je dis juste qu'oDa nous a fait sortir ce bullshit bien apres MF et bien apres le combat contre Ener. A MF, les VA sont censés avoir le Haki mais on ne le retrouve chez aucun d'eux à part Garp (qui n'est pas un niveau VA). Seul les CC et plus sont présenté avec cette particularité. Si Ener était présent à MF comme je le dit, aucun VA excepté Garp n'aurait pu lui arracher une sueur.
Quoi, t'as vu un vice amiral se faire avoir par l'intangibilité d'un logia à Marineford ?
Je sais pas comment tu peux déduire qu'ils ne l'utilisaient pas alors que le koka n'était pas représenté à l'époqueA moins de voir un logia s'en prendre une ou de voir des randoms gueuler "omg regardez c'est le haki des amiraux" on avait aucun moyen de savoir s'il était utilisé ou pas
![]()
C'est comme Sanji, il a le HDA, pourtant tu l'as jamais vu avec la jambe noire
Enfin c'est un mauvais exemple
Hancock n'a pas eu besoin de se noircir les cuises pour toucher Smoker hein. Oda aurait pu le faire avec les VA hein
Déjà je pense que si Ener avait été à MF il aurait été OS par le souffle du combat Akainu vs BB
Le 26 février 2016 à 17:54:17 Inuarashi a écrit :
Ce meme n'est pas drôle
Seven outa ten on the jew city scale
Le 26 février 2016 à 17:54:30 steripe a écrit :
Quoi, t'as vu un vice amiral se faire avoir par l'intangibilité d'un logia à Marineford ?
Je sais pas comment tu peux déduire qu'ils ne l'utilisaient pas alors que le koka n'était pas représenté à l'époqueA moins de voir un logia s'en prendre une ou de voir des randoms gueuler "omg regardez c'est le haki des amiraux" on avait aucun moyen de savoir s'il était utilisé ou pas
![]()
Enfin c'est un mauvais exempleHancock n'a pas eu besoin de se noircir les cuises pour toucher Smoker hein. Oda aurait pu le faire avec les VA hein
Mais comment, en leur faisant tous mettre des droites à Marco pour prouver qu'ils le possèdent ? ![]()
Hancock n'a pas eu besoin de se noircir les cuises pour toucher Smoker hein. Oda aurait pu le faire avec les VA hein
Elle avait oublié son auto-bronzant
+ Non mais c'est dit dans le même arc que pour passer VA il faut obligatoirement le Haki.
Le 26 février 2016 à 17:50:10 Gnilfauk a écrit :
Le 26 février 2016 à 17:48:36 steripe a écrit :
Le 26 février 2016 à 17:38:29 steripe a écrit :
Le 26 février 2016 à 17:35:11 Gnilfauk a écrit :
Le 26 février 2016 à 17:33:41 steripe a écrit :
> Le 26 février 2016 à 17:31:21 Qc162 a écrit :
>A en lire certains, ener est level Yonkou/Amiral
A en lire certains, Ener est à la portée de Coby ... ou de Zoro
Non mais Zoro actuel défonce Ener hein
on parle duquel des Zoro la ? apres ou avant la boisson ? ou encore le meme qui servait de serpillière à Ener ?
Du Zoro qui broie le crâne de Ener à deux doigts tout en balançant : "Sur cette terre, la foudre ne peut contrer la lame du Shinigami, les portes des enfers se ferment et la lumière de ta foudre s'éteint, Deuxdoigtsryu ! La pince du scorpion du Purgatoire !!! "
Apres la boisson alors ![]()
Ce meme n'est pas drôle
Fearsword fait pourtant de son mieux.
Ce meme n'est pas drôle
Parce que l'image est de mauvaise qualité.
Le 26 février 2016 à 17:55:23 GenghisCarnage a écrit :
Le 26 février 2016 à 17:54:30 steripe a écrit :
>justement c'est dit. Qu'est ce que vous comprenez pas dans le terme voir. Il a été plusieurs fois dit que certains haut gradés de la Marine ont le Haki mais a quel moment a t'on vu un VA utilisé le Haki pour la première fois ?
![]()
Enfin c'est un mauvais exempleHancock n'a pas eu besoin de se noircir les cuises pour toucher Smoker hein. Oda aurait pu le faire avec les VA hein
Mais comment, en leur faisant tous mettre des droites à Marco pour prouver qu'ils le possèdent ?
C'est ce qu'il aurai du faire mais il aurait décrédibilisé son manga
Fearsword fait pourtant de son mieux.
Il peut faire mieux je crois en lui ![]()
Au pire pourquoi lui répondre depuis tout à l'heure ? ![]()
Qui pour un quiz up sinon ?