Oui bien sûr on connaît tous les fameux entraînement saitama sur la lune hérité d'ID.
Le fameux entraineur d'ID qui, après le passage de Luffy, est allé sur la Lune
Le jour où les fanboys auront comprit qu'un Ace ne vaut pas un Mingo, qu'il n'a pas le niveau amiral idem pour Eneru ni Zoro ou autre ça serait bah jamais.
Ca date pas de hier que certains personnages sont suréstimez, surtout Eneru,Ace ou Magellan.
"les amiraux sont seulement 3 alors en moyenne un amiral est plus puissant qu'un yonko CQFD "
Ah bon
Sengoku
Akainu
Kizaru
Aokiji
1,2,3...4 !
Akainu
Fujitora
Kizaru
Rokyogu
1,2,3...4 ! \:hap:/
Mais qu'est ce que tu racontes Steripe? ![]()
Avoir le Haki est une condition necessaire pour être VA ![]()
Pas besoin qu'on les ait vu l'utiliser puisque poru accéder à ce poste il faut forcément l'avoir.
C'est quand même marrant que celui qui en sait peut-être le plus sur le siècle oublié (GM mis à part et crew de Roger) n'en sait en fait rien ![]()
Ener qui arrive et spoil Robin sans le vouloir ![]()
-Putain mais fdp les balises 
-J'ai spoilé quelque chose ? C'est bon c'est pas important hein tu l'aurais découvert tôt au tard
![]()
Le 26 février 2016 à 17:43:19 Gnilfauk a écrit :
Des rumeurs courent comme quoi après l'achat de son double dvd édition limitée, kaido est passé level Moria à son level actuel
Le 26 février 2016 à 17:38:42 GenghisCarnage a écrit :
justement c'est dit. Qu'est ce que vous comprenez pas dans le terme voir. Il a été plusieurs fois dit que certains haut gradés de la Marine ont le Haki mais a quel moment a t'on vu un VA utilisé le Haki pour la première fois ?
Mais dans quel contexte un officier qui dit "tous les VA maîtrisent le haki" ce serait du flan ?
Je comprends pas ton raisonnement, pourquoi ce serait du mytho si le mec le dit en parlant à ses collègues qui plus est
Je ne dis pas qu'il ment. Je dis juste qu'oDa nous a fait sortir ce bullshit bien apres MF et bien apres le combat contre Ener. A MF, les VA sont censés avoir le Haki mais on ne le retrouve chez aucun d'eux à part Garp (qui n'est pas un niveau VA). Seul les CC et plus sont présenté avec cette particularité. Si Ener était présent à MF comme je le dit, aucun VA excepté Garp n'aurait pu lui arracher une sueur.
Homme à l'avatar de King James tkt même pas Ener post ellipse va te montrer qu'il pulvérise le OPverse en un Raiga dragon ballesque
Le 26 février 2016 à 17:44:37 SasoThree a écrit :
"les amiraux sont seulement 3 alors en moyenne un amiral est plus puissant qu'un yonko CQFD "Ah bon
Sengoku
Akainu
Kizaru
Aokiji1,2,3...4 !
Akainu
Fujitora
Kizaru
Rokyogu1,2,3...4 ! \:hap:/
Amiral en chef =/= amiral
Merci d'avoir pris la peine de lire et de répondre même si c'était visiblement loin d'être post sérieux ![]()
Ah d'accord, maintenant Oda ment.
De mieux en mieux, à croire que Oda veut saboter la puissance de Ener
Il parait qu'il construit une autre salle de muscu:(
Le 26 février 2016 à 17:38:29 steripe a écrit :
Le 26 février 2016 à 17:35:11 Gnilfauk a écrit :
Le 26 février 2016 à 17:33:41 steripe a écrit :
Le 26 février 2016 à 17:31:21 Qc162 a écrit :
A en lire certains, ener est level Yonkou/AmiralA en lire certains, Ener est à la portée de Coby ... ou de Zoro
Non mais Zoro actuel défonce Ener hein
on parle duquel des Zoro la ? apres ou avant la boisson ? ou encore le meme qui servait de serpillière à Ener ?
Ah d'accord, maintenant Oda ment.
Oda ment ![]()
Mais bon, la en l’occurrence il ment pas ![]()
"Amiral en chef =/= amiral "
Ah oui ?
Les génies ici putain
Le 26 février 2016 à 17:47:31 Qc162 a écrit :
Il parait qu'il construit une autre salle de muscu:(
Actuellement c'est lui qui coach Coby en scred et tout le monde pense que c'est garp.
Le 26 février 2016 à 17:45:45 steripe a écrit :
Le 26 février 2016 à 17:38:42 GenghisCarnage a écrit :
justement c'est dit. Qu'est ce que vous comprenez pas dans le terme voir. Il a été plusieurs fois dit que certains haut gradés de la Marine ont le Haki mais a quel moment a t'on vu un VA utilisé le Haki pour la première fois ?
Mais dans quel contexte un officier qui dit "tous les VA maîtrisent le haki" ce serait du flan ?
Je comprends pas ton raisonnement, pourquoi ce serait du mytho si le mec le dit en parlant à ses collègues qui plus estJe ne dis pas qu'il ment. Je dis juste qu'oDa nous a fait sortir ce bullshit bien apres MF et bien apres le combat contre Ener. A MF, les VA sont censés avoir le Haki mais on ne le retrouve chez aucun d'eux à part Garp (qui n'est pas un niveau VA). Seul les CC et plus sont présenté avec cette particularité. Si Ener était présent à MF comme je le dit, aucun VA excepté Garp n'aurait pu lui arracher une sueur.
Quoi, t'as vu un vice amiral se faire avoir par l'intangibilité d'un logia à Marineford ?
Je sais pas comment tu peux déduire qu'ils ne l'utilisaient pas alors que le koka n'était pas représenté à l'époque
A moins de voir un logia s'en prendre une ou de voir des randoms gueuler "omg regardez c'est le haki des amiraux" on avait aucun moyen de savoir s'il était utilisé ou pas
C'est comme Sanji, il a le HDA, pourtant tu l'as jamais vu avec la jambe noire
Enfin c'est un mauvais exemple ![]()
Le 26 février 2016 à 17:48:36 steripe a écrit :
Le 26 février 2016 à 17:38:29 steripe a écrit :
Le 26 février 2016 à 17:35:11 Gnilfauk a écrit :
Le 26 février 2016 à 17:33:41 steripe a écrit :
Le 26 février 2016 à 17:31:21 Qc162 a écrit :
A en lire certains, ener est level Yonkou/AmiralA en lire certains, Ener est à la portée de Coby ... ou de Zoro
Non mais Zoro actuel défonce Ener hein
on parle duquel des Zoro la ? apres ou avant la boisson ? ou encore le meme qui servait de serpillière à Ener ?
Du Zoro qui broie le crâne de Ener à deux doigts tout en balançant : "Sur cette terre, la foudre ne peut contrer la lame du Shinigami, les portes des enfers se ferment et la lumière de ta foudre s'éteint, Deuxdoigtsryu ! La pince du scorpion du Purgatoire !!! "
La puissance de God Eneru https://youtu.be/DH9hSOhAWk8
(:mort:)
Le 26 février 2016 à 17:49:00 SasoThree a écrit :
"Amiral en chef =/= amiral "Ah oui ?
Les génies ici putain
Putain t'abuses la saso, rien qu'en lisant le pseudo on sait le genre de personnage que c'est.