Le 26 février 2016 à 16:49:22 MacMillanac a écrit :
Le 26 février 2016 à 16:47:59 GenghisCarnage a écrit :
Sterip, si Kaido était supérieur aux autres empereurs, il n'existeraient tout simplement pas et il serait l'actuel seigneur des piratesOuai c'est tout un équilibre Oda a d'ailleurs insisté pas mal de fois dessus.
Ouais enfin c'est pas parce que c'est un équilibre qu'ils ont exactement le même niveau.
Akainu et Aokiji étaient tous les deux amiraux pourtant Akainu était plus fort.
En cas de combat Kaido vs Big Mom vs Shanks vs BN ,il y aura forcément un vainqueur, même si ça demande de l'extreme diff.
Le 26 février 2016 à 17:21:24 steripe a écrit :
Le 26 février 2016 à 16:44:44 GirlsDeMo a écrit :
Le 26 février 2016 à 16:39:38 Gnilfauk a écrit :
Ah d'accord en fait Steripe c'est juste un fan de Kaido no brain rayon laser, menotte en granit marin etc...Même pas c'est juste un mec énervé pour je ne sais quel raisons envers les sn et zoro . Sûrement une mutation du gène "extra"
pour tu ne sais quel raison ?
1) Ivrogne
2) "Je ne perdrais plus jamais"
3) "Aide moi à devenir plus fort"
4)"il n'y a rien que je ne puisse trancher"
5)Borgne
6) ivrogne
C'est une devinette ?
Le 26 février 2016 à 17:19:23 Gnilfauk a écrit :
C'est qui Vergo au juste ?
Un mec qui péta Ener sans problème
On peut aussi rajouter Smoker dans la liste, même s'il a son Logia de toute façon il n'en aurait pas vraiment besoin face à Ener
Ah je comprends tu bullshit
Ouai et vous semblez oublier que les VA ont le Haki et pour la plupart le Soru
C'est vrai qu'Ener est très lent on ne le dira jamais assez
Vous m'expliquez votre délire de rabaisser Ener au niveau de VA c'est dit par Oda lui même que si il était un pirate sur les mers il aurait une prime de 500 millions de Berry c'est pas pour rien...
Ace avait bien 550 millions et pourtant...
Non sérieusement, la prime veut rien dire sur la puissance, faut vraiment sortir cette donnée de l'équation quand on fait des rapports de force ![]()
Ener post ellipse par contre ![]()
Pourquoi "pre-ellipse" ?
Aucune raison que Ener ai eu un PU.
Pliz
Le 26 février 2016 à 17:20:59 FearSword a écrit :
Le 26 février 2016 à 17:19:27 Falco_D_Flint3 a écrit :
Nan mais vous etes sérieux avec votre VA vs Ener Pré Ellipse ?Pourquoi "pre-ellipse" ?
Aucune raison que Ener ai eu un PU.
Le 26 février 2016 à 17:17:49 Maxwell-Thomson a écrit :
Le 26 février 2016 à 17:01:05 steripe a écrit :
Le 26 février 2016 à 16:59:21 Maxwell-Thomson a écrit :
Changez de sujet s'il vous plaitvoudrais qu'on parle de quoi ? de ça ?
De league of legends par exemple
Je te report t'aurais du mettre une image de Taric et Ez
Le 26 février 2016 à 17:22:14 Gnilfauk a écrit :
Le 26 février 2016 à 17:21:24 steripe a écrit :
Le 26 février 2016 à 16:44:44 GirlsDeMo a écrit :
Le 26 février 2016 à 16:39:38 Gnilfauk a écrit :
Ah d'accord en fait Steripe c'est juste un fan de Kaido no brain rayon laser, menotte en granit marin etc...Même pas c'est juste un mec énervé pour je ne sais quel raisons envers les sn et zoro . Sûrement une mutation du gène "extra"
pour tu ne sais quel raison ?
1) Ivrogne
2) "Je ne perdrais plus jamais"
3) "Aide moi à devenir plus fort"
4)"il n'y a rien que je ne puisse trancher"
5)Borgne
6) ivrogneC'est une devinette ?
Si cétait une devinette dans le monde d'OP, tout le monde trouverait la réponse, ya pas 36 concordances
Le 26 février 2016 à 17:23:37 Inuarashi a écrit :
Ouai et vous semblez oublier que les VA ont le Haki et pour la plupart le Soru
C'est vrai qu'Ener est très lent on ne le dira jamais assez
S'il se fait rekt par Luffy No Gear c'est pas les VA qui vont être pris de vitesse Billy, faut arrêter cette légende de Ener supersonic ![]()
Le 26 février 2016 à 17:22:00 Galhux a écrit :
Sterip, si Kaido était supérieur aux autres empereurs, il n'existeraient tout simplement pas et il serait l'actuel seigneur des piratesOuai c'est tout un équilibre Oda a d'ailleurs insisté pas mal de fois dessus.
Ouais enfin c'est pas parce que c'est un équilibre qu'ils ont exactement le même niveau.
Akainu et Aokiji étaient tous les deux amiraux pourtant Akainu était plus fort.En cas de combat Kaido vs Big Mom vs Shanks vs BN ,il y aura forcément un vainqueur, même si ça demande de l'extreme diff.
Même si Shanks est sans doute le plus faible du groupe et serait le premier à tomber.
Vergo éclate Ener c'est certain. Mais la faiblesse de Ener c'est de se croire tout puissant, aucun doute qu'il serait beaucoup plus prudent si il évoluait dans les mers plutôt que dans son île où il était à des années lumières du reste des combattants.
Ener Skypiea contre les VA qui ont le Haki il fait pas long feu qu'on soit bien clair, déjà qu'il arrive pas à buter des randoms avec sa foudre leader price...
S'il se fait rekt par Luffy No Gear c'est pas les VA qui vont être pris de vitesse Billy, faut arrêter cette légende de Ener supersonic
Ne m'appelle pas Billy stp
Steripe ne m'a pas l'air très lucide
La vitesse d'ener qui change selon le vouloir d'oda
Le 26 février 2016 à 17:24:55 Troll-McClureV7 a écrit :
Le 26 février 2016 à 17:22:00 Galhux a écrit :
Akainu et Aokiji étaient tous les deux amiraux pourtant Akainu était plus fort.En cas de combat Kaido vs Big Mom vs Shanks vs BN ,il y aura forcément un vainqueur, même si ça demande de l'extreme diff.
Même si Shanks est sans doute le plus faible du groupe et serait le premier à tomber.
lol
Le 26 février 2016 à 17:24:56 Viny360Noscope a écrit :
Vergo éclate Ener c'est certain. Mais la faiblesse de Ener c'est de se croire tout puissant, aucun doute qu'il serait beaucoup plus prudent si il évoluait dans les mers plutôt que dans son île où il était à des années lumières du reste des combattants.
Il pense surement que Luffy est le seul à pouvoir le toucher.
Ener ne se remettra jamais en question c'est le principe du personnage.
Maintenant ça sort carrément le "rabaisser ener au level VA".
Un playing luffy a bolossé un mec largement supérieur au va à skypea .
Le 26 février 2016 à 17:25:30 Inuarashi a écrit :
S'il se fait rekt par Luffy No Gear c'est pas les VA qui vont être pris de vitesse Billy, faut arrêter cette légende de Ener supersonic
Ne m'appelle pas Billy stp
Steripe ne m'a pas l'air très lucide
Tu vas faire quoi sinon...Billy
Au moins c'est déjà un débat plus intéressant que le Kizaru vs Ener qu'on avait eu il y a quelque temps ![]()
Le 26 février 2016 à 17:25:04 MacMillanac a écrit :
Ener Skypiea contre les VA qui ont le Haki il fait pas long feu qu'on soit bien clair, déjà qu'il arrive pas à buter des randoms avec sa foudre leader price...
Et ou est ce qu'on voit que les VA ont le Haki pré ellipse ?
Ener post-ellipse est level amiral, il a colonisé la lune et va se transformer en rikudo et va éveiller un 3e oeil qui se
Le 26 février 2016 à 17:25:47 Galhux a écrit :
Le 26 février 2016 à 17:25:47 Galhux a écrit :
Kizaru est le seul a avoir assimilé la vitesse de son élément.