Le 26 février 2016 à 17:03:52 GenghisCarnage a écrit :
Je pense que 2 ou 3 vice-amiraux peuvent venir à bout d'EnerUn seul si on prend Vergo
1 VA suffit vu comment ils mettent la misère à Luffy à MF.
Les VA : l'un des plus gros Bullshit du manga
Le 26 février 2016 à 17:05:07 Gnilfauk a écrit :
Je pense que 2 ou 3 vice-amiraux peuvent venir à bout d'EnerUn seul si on prend Vergo
Ben Luffy MF est beaucoup beaucoup moins fort qu'Ener ![]()
Le seul argument sur lequel vous vous fondez pour sortir des trucs comme ca c'est le Haki. Comme si Ener était destinée à ne jamais rien apprendre sur le HDA
Y'en un truc qui m'a souvent titiller dans OP. Les prime, il y'a bien quelqu'un qui prend des photo? Dans quels circonstance ces mecs prennent des photos pareil
?
http://www.quizz.biz/uploloads/quizz/705945/3_a53i9.jpg
Et Garp ? ![]()
Le seul argument sur lequel vous vous fondez pour sortir des trucs comme ca c'est le Haki. Comme si Ener était destinée à ne jamais rien apprendre sur le HDA
Oh please pas le moment ou le fanboy Ener te parle d'un Ener qui n'existe pas tout en faisant genre qu'il parle du Ener Skypia
Le 26 février 2016 à 17:06:15 steripe a écrit :
Ben en attendant il ne l'a pas, et n'en a jamais entendu parler, donc on fait avec ce qu'on a ![]()
Un seul VA suffit pour Ener hein. ( enfin à part Capeman qui n'a pas le niveau VA et qui a du être pistonné)
Sinon, c'est juste l'anime qui bullshit ou bien Kanjuro et Kinemon ont le Koka? ![]()
Et c'est sérieux Manshelly qui balance ses pissenlits magiques dans tout le pays au risque que Doflamingo les choppent ? ![]()
Le 26 février 2016 à 17:06:18 digitamamon3 a écrit :
Y'en un truc qui m'a souvent titiller dans OP. Les prime, il y'a bien quelqu'un qui prend des photo? Dans quels circonstance ces mecs prennent des photos pareil?
Nami avait dit que quelqu'un s'est fait passer pour un photographe ou je ne sais quoi lorsqu'elle a vu sa prime
Le 26 février 2016 à 17:06:18 digitamamon3 a écrit :
Y'en un truc qui m'a souvent titiller dans OP. Les prime, il y'a bien quelqu'un qui prend des photo? Dans quels circonstance ces mecs prennent des photos pareil?
C'est expliqué ça, elle avait volontairement posé chez un photographe et les clichés sont ressortis quelques temps après ![]()
Le 26 février 2016 à 17:05:52 Viny360Noscope a écrit :
Ben Luffy MF est beaucoup beaucoup moins fort qu'Ener
![]()
En fait je me dis que la scène du pont de EL a du sens finalement.
Oda voulait repousser le plus possible la déception des VA, vu qu'ils auraient peut-être pu perdre.
Le 26 février 2016 à 17:07:11 Gnilfauk a écrit :
Oh please pas le moment ou le fanboy Ener te parle d'un Ener qui n'existe pas tout en faisant genre qu'il parle du Ener Skypia
Non quand je parle d'Ener, je parle d'Ener qu'on a connu cad pre ellipse. Donc la comparaison tient avec les persos pre ellipse. Je vois pas pourquoi comparer Ener à un perso post ellipse
Le 26 février 2016 à 17:07:23 Valgameavecmaj a écrit :
Un seul VA suffit pour Ener hein. ( enfin à part Capeman qui n'a pas le niveau VA et qui a du être pistonné)Sinon, c'est juste l'anime qui bullshit ou bien Kanjuro et Kinemon ont le Koka?
Et c'est sérieux Manshelly qui balance ses pissenlits magiques dans tout le pays au risque que Doflamingo les choppent ?
Aucun VA vu jusqu'à maintenant en-dehors de Tsuru/Garp n'est capable de vaincre Ener ![]()
Le 26 février 2016 à 17:05:52 Viny360Noscope a écrit :
Ben Luffy MF est beaucoup beaucoup moins fort qu'Ener
Logique c'est la fatigue, il ne s'est pas arrêté de se battre et il y a eu Amazon Lily et ID
Aucun VA vu jusqu'à maintenant en-dehors de Tsuru/Garp n'est capable de vaincre Ener
ZELOULOULOULOULOULOUL.
Rien que Vergo le tue avec un coup de bambou dans la nuque ![]()
Tous les Va qui ont le haki et le rokushiki bolossent ener en caribou-diff.
Le 26 février 2016 à 16:28:45 steripe a écrit :
Le 26 février 2016 à 16:22:05 Galhux a écrit :
Non mais 3 tops supernovas sont surement capable de battre un empereur en groupe en étant à fond. Mais il n'empêche que il y a combat entre Kaido et le groupe de Kidd il y a, le groupe de Kidd va se faire défoncer rien qu'à cause de l'effet de surprise. Puis Ok Kidd est super balèze surement du autour du level Luffy mais on n'en sait rien pour Apoo et HawkinsA fond ? ça ta jamais traversé l'esprit que ce fameux empereur (avec les stats qu'il a) peut aussi y allé à fond ?
Ouais.
Mais quand je parle de top supernova je parle des types comme Luffy/Kidd/Law/Drake. Pas les Capone et compagnie ![]()
Maynard, le VA qui n'a pas le niveau VA....
Fujitora l'amiral qui...