Encore faut-il que les SN s'allient pour le buter.
Le 26 février 2016 à 16:51:58 Viny360Noscope a écrit :
Ca va faire six mois que je le dis, depuis l'apparition de Kaido, si combat il y a, entre lui et les 4 SN, Kaido meurt, c'est un faitEt rangez votre "effet de surprise blabla" vous croyez qu'il est pas surpris de se relever en territoire ennemi ?
Oui Kaido va perdre son premier combat et mourir ![]()
Crôassant baguette ![]()
Le 26 février 2016 à 16:49:30 steripe a écrit :
Le 26 février 2016 à 16:42:23 Troll-McClureV7 a écrit :
Le 26 février 2016 à 16:39:54 steripe a écrit :
Le 26 février 2016 à 16:37:39 Troll-McClureV7 a écrit :
Si c'était face à Shanks, pas l'ombre d'un doute que le roux va perdreTu parles de ce mec qui a stoppé la créature la plus forte du monde et a débarqué à MF sans une goutte de sueur ? j'entends déjà les mecs crié "ololo, on ne sait pas comment il a fait, si ça se trouve il a peut etre négocié. stop le hype pour quelque chose qu'on a pas vu"
Mon cul
On parle du même mec qui se fait bouffer le bras par un poisson, j'entends déjà les mecs crier "ololz c'est l'éditeur qui a voulu ça"
Ma bite.
Ce mec qui n'en a absolument rien à foutre d'un bras en moins ou en plus pour surfer sur le NM. Il a compris qu'un homme a besoin d'un seul et unique membre pour être un homme
Tu confonds avec Mihawk je crois car c'est le seul à être le seul membre de son équipage
Peut-être parce qu'il a jamais rien fait digne d'un Yonkou ![]()
Il est sans aucun doute le plus fort des Shichibukai, mais de là à dire qu'il est LVL Yonkou.
Tu regardes la présentation d'un Yonkou, tu regardes la présentation de Mihawk y a rien à voir déjà.
Le 26 février 2016 à 16:48:18 Gnilfauk a écrit :
CC=/=Yonkou.
Les Yonkou sont les 4 pirates les plus puissants et désolés de te le dire mais BM est surement du même niveau que Kaido, il en est de même pour Shanksc'est pas pour autant qu'on le mettra dans le mm panier que Mihawk quand il s'agira de savoir si 4 rookies peuvent buter un CC en 2 jours.
Non mais 4 SN du genre Luffy, Law, Kidd, Zoro/Drake te battent un Shichibukai en même pas une heure hein
Faut arrêter de croire que ce sont toujours de petits rookies
Si Luffy peut battre Doflamingo seul c'est pas Mihawk Oeil de faux con qui va les retenir pendant 2 jours à les faire galérer.
Quand je parlais de rookie, je ne parlait pas de luffy et de ses collègues, étrangement, je ne les considère plus comme tel. Je parlais de simple rookie qui débarque sur la mer et se demandent si à 4 ils peuvent battre un CC en 2 jours : La réponse sera : oui si c'est Buggy et non si c'est Mihawk pourtant les deux ont le meme tire.
Et jusqu'à preuve du contraire, je n'ai jamais dit que Kaidou était plus fort que BM mais qu'il avait une particularité qui le rendait increvable. Tout le monde sait que le monde de OP n'est pas un monde ou la seul puissance compte. Luffy a battu Ener alors qu'Ener sodomise la moitié des pirates de MF. Ce n'est pas une question de puissance mais de FDD, pouvoir, Haki etc. Et depuis quand les empereurs sont de niveau strictement égale ?
Le 26 février 2016 à 16:52:57 GenghisCarnage a écrit :
Le 26 février 2016 à 16:51:37 MacMillanac a écrit :
Le truc c'est que y'a toujours des gens qui pensent que Mihawk = YonkoSincèrement pensez-vous que Mihawk pourrait avoir le niveau d'un Yonko ?
Ben oui
Pourquoi pas en fait ?
Pourquoi pas ? oui tu as raison de dire ça mais vu comment le tout a été présenté et au vu de ses feats (même si il n'était pas à fond) je ne pense pas que Mihawk puisse avoir le niveau d'un Yonko.
Pour moi en 1vs1 les seuls qui ont été présentés en tant que véritable gars pouvant leur tenir tête c'est les amiraux.
Le 26 février 2016 à 16:53:55 GenghisCarnage a écrit :
Ca va faire six mois que je le dis, depuis l'apparition de Kaido, si combat il y a, entre lui et les 4 SN, Kaido meurt, c'est un faitEt rangez votre "effet de surprise blabla" vous croyez qu'il est pas surpris de se relever en territoire ennemi ?
Oui Kaido va perdre son premier combat et mourir
Crôassant baguette
Vous comptez combien de combats qui ont été montrés pour BB ?
Le 26 février 2016 à 16:47:59 GenghisCarnage a écrit :
Sterip, si Kaido était supérieur aux autres empereurs, il n'existeraient tout simplement pas et il serait l'actuel seigneur des pirates
Le seigneur des pirates n'est pas le pirate le plus fort du monde. Ce n'est pas un titre qu'on acquiert par la puissance. Et BB était considéré comme l'homme le plus fort du monde. OU alors c'était juste un délire d'Oda
Le 26 février 2016 à 16:53:55 GenghisCarnage a écrit :
Oui Kaido va perdre son premier combat et mourir
Crôassant baguette
Arrête de jouer au débile. ![]()
J'ai pas dit qu'il allait perdre son premier combat, puisque je dis qu'il ne se battra pas contre les 4 SN, justement parce qu'il perdrait autrement ![]()
Le 26 février 2016 à 16:55:16 Gnilfauk a écrit :
Peut-être parce qu'il a jamais rien fait digne d'un Yonkou
Il est sans aucun doute le plus fort des Shichibukai, mais de là à dire qu'il est LVL Yonkou.
Tu regardes la présentation d'un Yonkou, tu regardes la présentation de Mihawk y a rien à voir déjà.
Il est arrivé largement avant aussi ![]()
Chapitre 50, Oda a évolué entre lui et Barbe Blanche au chap 234, faut le prendre en compte ![]()
Changez de sujet s'il vous plait ![]()
Quand je parlais de rookie, je ne parlait pas de luffy et de ses collègues, étrangement, je ne les considère plus comme tel. Je parlais de simple rookie qui débarque sur la mer et se demandent si à 4 ils peuvent battre un CC en 2 jours : La réponse sera : oui si c'est Buggy et non si c'est Mihawk pourtant les deux ont le meme tire.
Que... quoi ? ![]()
On parle des SN là hein ![]()
Luffy a battu Ener alors qu'Ener sodomise la moitié des pirates de MF.
Non.
Même pas les 3/4 en fait.
Sachant que dofla a pu tenir tête à luffy+law sur plusieurs combats je ne trouve pas ça incohérent que Kaido puisse bolosser les SN dans un premier temps.
Le 26 février 2016 à 16:59:21 Maxwell-Thomson a écrit :
Changez de sujet s'il vous plait
voudrais qu'on parle de quoi ? de ça ? 
Le 26 février 2016 à 17:00:47 GirlsDeMo a écrit :
Sachant que dofla a pu tenir tête à luffy+law sur plusieurs combats je ne trouve pas ça incohérent que Kaido puisse bolosser les SN dans un premier temps.
Non mais lui je crois qu'il parle même pas des SN de ce que j'ai compris ![]()
Le 26 février 2016 à 16:59:22 Gnilfauk a écrit :
Que... quoi ?
On parle des SN là hein
Tu fait exprès de pas comprendre ou ... ![]()
Luffy a battu Ener alors qu'Ener sodomise la moitié des pirates de MF.
Non.
Même pas les 3/4 en fait.
![]()
Le 26 février 2016 à 17:01:40 Gnilfauk a écrit :
Sachant que dofla a pu tenir tête à luffy+law sur plusieurs combats je ne trouve pas ça incohérent que Kaido puisse bolosser les SN dans un premier temps.Non mais lui je crois qu'il parle même pas des SN de ce que j'ai compris
Je parle de simple branleur de rookie qui décide de partir en mer et qui apres quelques aventures décident d'attaquer des CC à 4 et se posent des questions sur leur chances de réussites
Je pense que 2 ou 3 vice-amiraux peuvent venir à bout d'Ener
Un seul si on prend Vergo ![]()
Le 26 février 2016 à 17:03:49 steripe a écrit :
Le 26 février 2016 à 17:01:40 Gnilfauk a écrit :
Sachant que dofla a pu tenir tête à luffy+law sur plusieurs combats je ne trouve pas ça incohérent que Kaido puisse bolosser les SN dans un premier temps.Non mais lui je crois qu'il parle même pas des SN de ce que j'ai compris
Je parle de simple branleur de rookie qui décide de partir en mer et qui apres quelques aventures décident d'attaquer des CC à 4 et se posent des questions sur leur chances de réussites
Ça a été dit des maintes fois que les amiraux, les CC et les yonkos sont les 3 pilliers permettant de maintenir l'équilibre du monde, donc comme les CC sont presque 2 fois plus nombreux, en moyenne le niveau des membres est environ 2 fois plus faible que celui d'un CC mais comme il y a des très faibles du style Baggy, ça se compense avec Mihawk level Yonko mais aussi puisque les amiraux sont seulement 3 alors en moyenne un amiral est plus puissant qu'un yonko CQFD