CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 16:53:08

Encore faut-il que les SN s'allient pour le buter.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
26 février 2016 à 16:53:55

Le 26 février 2016 à 16:51:58 Viny360Noscope a écrit :
Ca va faire six mois que je le dis, depuis l'apparition de Kaido, si combat il y a, entre lui et les 4 SN, Kaido meurt, c'est un fait :hap:

Et rangez votre "effet de surprise blabla" vous croyez qu'il est pas surpris de se relever en territoire ennemi ?

Oui Kaido va perdre son premier combat et mourir :hap:
Crôassant baguette :hap:

Troll-McClureV7
Troll-McClureV7
Niveau 10
26 février 2016 à 16:54:57

Le 26 février 2016 à 16:49:30 steripe a écrit :

Le 26 février 2016 à 16:42:23 Troll-McClureV7 a écrit :

Le 26 février 2016 à 16:39:54 steripe a écrit :

Le 26 février 2016 à 16:37:39 Troll-McClureV7 a écrit :
Si c'était face à Shanks, pas l'ombre d'un doute que le roux va perdre [[sticker:p/1jnf]]

Tu parles de ce mec qui a stoppé la créature la plus forte du monde et a débarqué à MF sans une goutte de sueur ? j'entends déjà les mecs crié "ololo, on ne sait pas comment il a fait, si ça se trouve il a peut etre négocié. stop le hype pour quelque chose qu'on a pas vu"

Mon cul :hap:

On parle du même mec qui se fait bouffer le bras par un poisson, j'entends déjà les mecs crier "ololz c'est l'éditeur qui a voulu ça"

Ma bite.

Ce mec qui n'en a absolument rien à foutre d'un bras en moins ou en plus pour surfer sur le NM. Il a compris qu'un homme a besoin d'un seul et unique membre pour être un homme

Tu confonds avec Mihawk je crois car c'est le seul à être le seul membre de son équipage [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 16:55:16

Peut-être parce qu'il a jamais rien fait digne d'un Yonkou :noel:
Il est sans aucun doute le plus fort des Shichibukai, mais de là à dire qu'il est LVL Yonkou.
Tu regardes la présentation d'un Yonkou, tu regardes la présentation de Mihawk y a rien à voir déjà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 16:55:46

Le 26 février 2016 à 16:48:18 Gnilfauk a écrit :
CC=/=Yonkou.
Les Yonkou sont les 4 pirates les plus puissants et désolés de te le dire mais BM est surement du même niveau que Kaido, il en est de même pour Shanks [[sticker:p/1jnh]]

c'est pas pour autant qu'on le mettra dans le mm panier que Mihawk quand il s'agira de savoir si 4 rookies peuvent buter un CC en 2 jours.

Non mais 4 SN du genre Luffy, Law, Kidd, Zoro/Drake te battent un Shichibukai en même pas une heure hein :noel:
Faut arrêter de croire que ce sont toujours de petits rookies :hap:
Si Luffy peut battre Doflamingo seul c'est pas Mihawk Oeil de faux con qui va les retenir pendant 2 jours à les faire galérer.

Quand je parlais de rookie, je ne parlait pas de luffy et de ses collègues, étrangement, je ne les considère plus comme tel. Je parlais de simple rookie qui débarque sur la mer et se demandent si à 4 ils peuvent battre un CC en 2 jours : La réponse sera : oui si c'est Buggy et non si c'est Mihawk pourtant les deux ont le meme tire.

Et jusqu'à preuve du contraire, je n'ai jamais dit que Kaidou était plus fort que BM mais qu'il avait une particularité qui le rendait increvable. Tout le monde sait que le monde de OP n'est pas un monde ou la seul puissance compte. Luffy a battu Ener alors qu'Ener sodomise la moitié des pirates de MF. Ce n'est pas une question de puissance mais de FDD, pouvoir, Haki etc. Et depuis quand les empereurs sont de niveau strictement égale ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 16:55:54

Le 26 février 2016 à 16:52:57 GenghisCarnage a écrit :

Le 26 février 2016 à 16:51:37 MacMillanac a écrit :
Le truc c'est que y'a toujours des gens qui pensent que Mihawk = Yonko

Sincèrement pensez-vous que Mihawk pourrait avoir le niveau d'un Yonko ?

Ben oui
Pourquoi pas en fait ? :noel:

Pourquoi pas ? oui tu as raison de dire ça mais vu comment le tout a été présenté et au vu de ses feats (même si il n'était pas à fond) je ne pense pas que Mihawk puisse avoir le niveau d'un Yonko.

Pour moi en 1vs1 les seuls qui ont été présentés en tant que véritable gars pouvant leur tenir tête c'est les amiraux.

Troll-McClureV7
Troll-McClureV7
Niveau 10
26 février 2016 à 16:56:59

Le 26 février 2016 à 16:53:55 GenghisCarnage a écrit :

Ca va faire six mois que je le dis, depuis l'apparition de Kaido, si combat il y a, entre lui et les 4 SN, Kaido meurt, c'est un fait :hap:

Et rangez votre "effet de surprise blabla" vous croyez qu'il est pas surpris de se relever en territoire ennemi ?

Vous comptez combien de combats qui ont été montrés pour BB ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 16:57:39

Le 26 février 2016 à 16:47:59 GenghisCarnage a écrit :
Sterip, si Kaido était supérieur aux autres empereurs, il n'existeraient tout simplement pas et il serait l'actuel seigneur des pirates :noel:

Le seigneur des pirates n'est pas le pirate le plus fort du monde. Ce n'est pas un titre qu'on acquiert par la puissance. Et BB était considéré comme l'homme le plus fort du monde. OU alors c'était juste un délire d'Oda

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
26 février 2016 à 16:57:49

Le 26 février 2016 à 16:53:55 GenghisCarnage a écrit :

Arrête de jouer au débile. :hap:
J'ai pas dit qu'il allait perdre son premier combat, puisque je dis qu'il ne se battra pas contre les 4 SN, justement parce qu'il perdrait autrement :ok:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
26 février 2016 à 16:57:51

Le 26 février 2016 à 16:55:16 Gnilfauk a écrit :
Peut-être parce qu'il a jamais rien fait digne d'un Yonkou :noel:
Il est sans aucun doute le plus fort des Shichibukai, mais de là à dire qu'il est LVL Yonkou.
Tu regardes la présentation d'un Yonkou, tu regardes la présentation de Mihawk y a rien à voir déjà.

Il est arrivé largement avant aussi :noel:
Chapitre 50, Oda a évolué entre lui et Barbe Blanche au chap 234, faut le prendre en compte :noel:

Maxwell-Thomson
Maxwell-Thomson
Niveau 10
26 février 2016 à 16:59:21

Changez de sujet s'il vous plait :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 16:59:22

Quand je parlais de rookie, je ne parlait pas de luffy et de ses collègues, étrangement, je ne les considère plus comme tel. Je parlais de simple rookie qui débarque sur la mer et se demandent si à 4 ils peuvent battre un CC en 2 jours : La réponse sera : oui si c'est Buggy et non si c'est Mihawk pourtant les deux ont le meme tire.

Que... quoi ? :doute:
On parle des SN là hein :hap:

Luffy a battu Ener alors qu'Ener sodomise la moitié des pirates de MF.

Non.
Même pas les 3/4 en fait.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
26 février 2016 à 17:00:47

Sachant que dofla a pu tenir tête à luffy+law sur plusieurs combats je ne trouve pas ça incohérent que Kaido puisse bolosser les SN dans un premier temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 17:01:05

Le 26 février 2016 à 16:59:21 Maxwell-Thomson a écrit :
Changez de sujet s'il vous plait :honte:

voudrais qu'on parle de quoi ? de ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456502455-vegeta.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 17:01:40

Le 26 février 2016 à 17:00:47 GirlsDeMo a écrit :
Sachant que dofla a pu tenir tête à luffy+law sur plusieurs combats je ne trouve pas ça incohérent que Kaido puisse bolosser les SN dans un premier temps.

Non mais lui je crois qu'il parle même pas des SN de ce que j'ai compris :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 17:02:27

Le 26 février 2016 à 16:59:22 Gnilfauk a écrit :

Que... quoi ? :doute:
On parle des SN là hein :hap:

Tu fait exprès de pas comprendre ou ... :doute:

Luffy a battu Ener alors qu'Ener sodomise la moitié des pirates de MF.

Non.
Même pas les 3/4 en fait.

:bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 17:03:49

Le 26 février 2016 à 17:01:40 Gnilfauk a écrit :

Je parle de simple branleur de rookie qui décide de partir en mer et qui apres quelques aventures décident d'attaquer des CC à 4 et se posent des questions sur leur chances de réussites

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
26 février 2016 à 17:03:52

Je pense que 2 ou 3 vice-amiraux peuvent venir à bout d'Ener

Un seul si on prend Vergo :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 17:04:25

Le 26 février 2016 à 17:03:49 steripe a écrit :

Le 26 février 2016 à 17:01:40 Gnilfauk a écrit :

Je parle de simple branleur de rookie qui décide de partir en mer et qui apres quelques aventures décident d'attaquer des CC à 4 et se posent des questions sur leur chances de réussites

[[sticker:p/1lmn]][[sticker:p/1lmk]]

Troll-McClureV7
Troll-McClureV7
Niveau 10
26 février 2016 à 17:05:01

Ça a été dit des maintes fois que les amiraux, les CC et les yonkos sont les 3 pilliers permettant de maintenir l'équilibre du monde, donc comme les CC sont presque 2 fois plus nombreux, en moyenne le niveau des membres est environ 2 fois plus faible que celui d'un CC mais comme il y a des très faibles du style Baggy, ça se compense avec Mihawk level Yonko mais aussi puisque les amiraux sont seulement 3 alors en moyenne un amiral est plus puissant qu'un yonko CQFD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46978868-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment