CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 16:39:54

Le 26 février 2016 à 16:37:39 Troll-McClureV7 a écrit :
Si c'était face à Shanks, pas l'ombre d'un doute que le roux va perdre [[sticker:p/1jnf]]

Tu parles de ce mec qui a stoppé la créature la plus forte du monde et a débarqué à MF sans une goutte de sueur ? j'entends déjà les mecs crié "ololo, on ne sait pas comment il a fait, si ça se trouve il a peut etre négocié. stop le hype pour quelque chose qu'on a pas vu"

Mon cul :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
26 février 2016 à 16:41:12

Le 26 février 2016 à 16:39:38 Gnilfauk a écrit :
Ah d'accord en fait Steripe c'est juste un fan de Kaido no brain rayon laser, menotte en granit marin etc... [[sticker:p/1jnh]]

*mâchoire
Des menottes en granit marin, n'importe quoi :rire:

Message édité le 26 février 2016 à 16:41:41 par GenghisCarnage
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 16:41:40

La mâchoire c'est Jack non? [[sticker:p/1jnh]]

Troll-McClureV7
Troll-McClureV7
Niveau 10
26 février 2016 à 16:42:23

Le 26 février 2016 à 16:39:54 steripe a écrit :

Si c'était face à Shanks, pas l'ombre d'un doute que le roux va perdre [[sticker:p/1jnf]]

Tu parles de ce mec qui a stoppé la créature la plus forte du monde et a débarqué à MF sans une goutte de sueur ? j'entends déjà les mecs crié "ololo, on ne sait pas comment il a fait, si ça se trouve il a peut etre négocié. stop le hype pour quelque chose qu'on a pas vu"

On parle du même mec qui se fait bouffer le bras par un poisson, j'entends déjà les mecs crier "ololz c'est l'éditeur qui a voulu ça"

Ma bite.

Message édité le 26 février 2016 à 16:43:09 par Troll-McClureV7
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 16:44:43

L'extrapolation Game.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
26 février 2016 à 16:44:44

Ah d'accord en fait Steripe c'est juste un fan de Kaido no brain rayon laser, menotte en granit marin etc... [[sticker:p/1jnh]]

Même pas c'est juste un mec énervé pour je ne sais quel raisons envers les sn et zoro . Sûrement une mutation du gène "extra"[[sticker:p/1jnh]]

JamesStillwell
JamesStillwell
Niveau 7
26 février 2016 à 16:45:14

Shanks qui se fait bouffer le bras c'est honteux, même Ussop a les bras plus solides.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 16:45:19

Nan mais sérieux pas besoin d’être un fan pour voir que ce n'est pas seulement le titre de Yonkou qu'il faut regarder mais plutôt le mec en lui meme. Yonkou ou pas, BM peut tres bien etre à la portée de 4 SN. Mais Kaidou a quelque chose de particulier concernant son pouvoir et son increvabilité. Buggy est CC, c'est pas pour autant qu'on le mettra dans le mm panier que Mihawk quand il s'agira de savoir si 4 rookies peuvent buter un CC en 2 jours.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
26 février 2016 à 16:47:59

Sterip, si Kaido était supérieur aux autres empereurs, il n'existeraient tout simplement pas et il serait l'actuel seigneur des pirates :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 16:48:18

CC=/=Yonkou.
Les Yonkou sont les 4 pirates les plus puissants et désolés de te le dire mais BM est surement du même niveau que Kaido, il en est de même pour Shanks [[sticker:p/1jnh]]

c'est pas pour autant qu'on le mettra dans le mm panier que Mihawk quand il s'agira de savoir si 4 rookies peuvent buter un CC en 2 jours.

Non mais 4 SN du genre Luffy, Law, Kidd, Zoro/Drake te battent un Shichibukai en même pas une heure hein :noel:
Faut arrêter de croire que ce sont toujours de petits rookies :hap:
Si Luffy peut battre Doflamingo seul c'est pas Mihawk Oeil de faux con qui va les retenir pendant 2 jours à les faire galérer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 16:48:35

Baaaah il doit bien avoir un moyen de buter Kaido ou du moins de le mettre KO je sais pas mais je pense que Law est la clé de tout ça avec son fruit pété qui détruit les organes.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
26 février 2016 à 16:49:14

Par où commencer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 16:49:22

Le 26 février 2016 à 16:47:59 GenghisCarnage a écrit :
Sterip, si Kaido était supérieur aux autres empereurs, il n'existeraient tout simplement pas et il serait l'actuel seigneur des pirates :noel:

Ouai c'est tout un équilibre Oda a d'ailleurs insisté pas mal de fois dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 16:49:30

Le 26 février 2016 à 16:42:23 Troll-McClureV7 a écrit :

Le 26 février 2016 à 16:39:54 steripe a écrit :

On parle du même mec qui se fait bouffer le bras par un poisson, j'entends déjà les mecs crier "ololz c'est l'éditeur qui a voulu ça"

Ma bite.

Ce mec qui n'en a absolument rien à foutre d'un bras en moins ou en plus pour surfer sur le NM. Il a compris qu'un homme a besoin d'un seul et unique membre pour être un homme

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
26 février 2016 à 16:50:26

Si Luffy peut battre Doflamingo seul c'est pas Mihawk Oeil de faux con qui va les retenir pendant 2 jours à les faire galérer.

Là tu t'avances un peu aussi, le niveau de Mihawk est très flou, on sait juste qu'il est monstrueux :hap:
Ca peut monter jusqu'à niveau empereur :noel:

Troll-McClureV7
Troll-McClureV7
Niveau 10
26 février 2016 à 16:50:49

Puisque Luffy a battu Baggy peut-on considérer qu'il a battu 4 shichibukais ? [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 16:51:36

Ce mec qui n'en a absolument rien à foutre d'un bras en moins ou en plus pour surfer sur le NM. Il a compris qu'un homme a besoin d'un seul et unique membre pour être un homme

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456501885-42680-25531.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 16:51:37

Le 26 février 2016 à 16:48:18 Gnilfauk a écrit :
CC=/=Yonkou.
Les Yonkou sont les 4 pirates les plus puissants et désolés de te le dire mais BM est surement du même niveau que Kaido, il en est de même pour Shanks [[sticker:p/1jnh]]

c'est pas pour autant qu'on le mettra dans le mm panier que Mihawk quand il s'agira de savoir si 4 rookies peuvent buter un CC en 2 jours.

Non mais 4 SN du genre Luffy, Law, Kidd, Zoro/Drake te battent un Shichibukai en même pas une heure hein :noel:
Faut arrêter de croire que ce sont toujours de petits rookies :hap:

Le truc c'est que y'a toujours des gens qui pensent que Mihawk = Yonko

Sincèrement pensez-vous que Mihawk pourrait avoir le niveau d'un Yonko ?

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
26 février 2016 à 16:51:58

Ca va faire six mois que je le dis, depuis l'apparition de Kaido, si combat il y a, entre lui et les 4 SN, Kaido meurt, c'est un fait :hap:

Et rangez votre "effet de surprise blabla" vous croyez qu'il est pas surpris de se relever en territoire ennemi ?

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
26 février 2016 à 16:52:57

Le 26 février 2016 à 16:51:37 MacMillanac a écrit :
Le truc c'est que y'a toujours des gens qui pensent que Mihawk = Yonko

Sincèrement pensez-vous que Mihawk pourrait avoir le niveau d'un Yonko ?

Ben oui
Pourquoi pas en fait ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46978868-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment