Le 25 février 2016 à 18:52:42 JamesStillwell a écrit :
Le 25 février 2016 à 18:50:03 Gnilfauk a écrit :
Le 25 février 2016 à 18:49:05 JamesStillwell a écrit :
Le 25 février 2016 à 18:46:37 Gnilfauk a écrit :
Tu as juste besoin d'un ophtalmo et d'une bonne dose de BonnefoitixTon problème c'est que tu affirmes des choses
Tu tentes la méthode Coué pour régler tes défauts, c'est bien Billy
Je te mets juste face à tes propres incohérences
Si les mecs en face affirment que Togashi fait de la merde, je vois pas pourquoi je me gênerais pour affirmer qu'Oda fait de la merde dans ce casC'est bien de faire le cow-boy mais à un moment faut penser à tenir un discours un tant soit peut cohérent, sinon il s'effondre et prête juste à rire, comme avec le tiens
Parce que HXH a des dessins merdiques alors que Oda dessine bien.
C'est un fait
Le 25 février 2016 à 18:53:24 Troveno a écrit :
Le 25 février 2016 à 18:51:01 JamesStillwell a écrit :
Ce n'est pas parce qu'un point d'un manga est merdique depuis le tome 1 qu'il en devient bon.
T'es seul à affirmer qu'il est merdique je sais pas si tu l'as encore remarqué Sherlock, j'adore le ton décalé et loufoque de certains persos d'Oda et je ne crois pas être le seul.
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. ![]()
Le 25 février 2016 à 18:53:43 Inuarashi a écrit :
Les ponéglyphes étaient pas censés être en kairouseki ?
Ah non il est possible de casser le kairouseki je crois en plus ![]()
Ah mais c'est Bilbo, je sais même pas pourquoi vous prenez la peine de lui répondre.
Pas spécialement, non.
Bon les gars, arrêtez votre comparaison entre HxH et One Piece. Ça devient lourd.
Y'a un chapitre de OP qui est sorti, non ? Alors, pour une fois, profitez-en pour ne pas faire de HS.
Indestructibles, mais en kairouseki je sais pas
Sinon, en tirant des boulets de canon en Kairouseki dessus ça devrait finir par marcher ![]()
Le 25 février 2016 à 18:53:13 Gnilfauk a écrit :
Le ciel est rouge, c'est mon avis hein
Pourquoi vous affirmez qu'il est bleu ?:bilbo:
Hop blacklist ![]()
Ah non il est possible de casser le kairouseki je crois en plus
Hm c'était pas ma question mais il me semble que si ![]()
Du coup c'est vraiment bizarre un ponéglyphe rouge ![]()
Le 25 février 2016 à 18:55:30 JamesStillwell a écrit :
Le 25 février 2016 à 18:53:13 Gnilfauk a écrit :
Pourquoi vous affirmez qu'il est bleu ?:bilbo:
Hop blacklist
J'ai touché le bon point
Le 25 février 2016 à 18:55:20 NinthFire a écrit :
Bon les gars, arrêtez votre comparaison entre HxH et One Piece. Ça devient lourd.Y'a un chapitre de OP qui est sorti, non ? Alors, pour une fois, profitez-en pour ne pas faire de HS.
Bah parce qu'il y a toujours les mêmes membres qui viennent cracher sur le manga alors qu'ils ne le lisent même pas.
Pourquoi vous affirmez qu'il est bleu ? :bilbo:
Ba, non ![]()
Tu affirmes que c'est une évidence que les dessins d'HxH sont moches alors que y'a au moins 4 personnes qui ont dit qu'ils les trouvaient jolis dans les pages précédentes .
Donc c'est peut être pas si évident que ça ![]()
Le 25 février 2016 à 18:54:33 JamesStillwell a écrit :
Le 25 février 2016 à 18:53:24 Troveno a écrit :
Le 25 février 2016 à 18:51:01 JamesStillwell a écrit :
Ce n'est pas parce qu'un point d'un manga est merdique depuis le tome 1 qu'il en devient bon.
T'es seul à affirmer qu'il est merdique je sais pas si tu l'as encore remarqué Sherlock, j'adore le ton décalé et loufoque de certains persos d'Oda et je ne crois pas être le seul.
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
Des gens comme Breivik devaient sortir ce genre de choses pour se rassurer, réaction typique du marginal qui n'a plus rien pour se justifier.
Sinon à un moment quelqu'un dit que Momo est bien le fils de Shogun parce qu'il parvient à entendre des voix/(cris du coeur ?) et que quelqu'un d'autre avait réussi à les entendre avant lui.
Je mets une pièce sur Roger mais du coup bizarre que Luffy n'en soit pas capable comme pour les RDM.
Togashi sait très bien dessiner, tout comme Oda d'ailleurs mais la seule différence c'est que Togashi est un enorme flémard. Togashi a son style, Oda a le sien mais à la différence des deux Togashi exprime hyper bien les mouvements lors des combats avec un coup de crayon bien à lui
On sent que c'est dynamique m'enfin bref ils ont tous les deux leur propre style pour exprimer au mieux leur situation dans leur manga.
De mon point de vue, One PIece c'est beaucoup de mise en scène, c'est très théatrale
Tandis que dans HxH c'est plus "grave", plus "sévére" 
Tu affirmes que c'est une évidence que les dessins d'HxH sont moches alors que y'a au moins 4 personnes qui ont dit qu'ils les trouvaient jolis dans les pages précédentes .
Donc c'est peut être pas si évident que ça ![]()
Bah si c'est une évidence.
Quand t'as des pages qui ressemblent à ce que sortent les mômes de l'école primaire à côté de chez moi c'est qu'il dessine mal
Le 25 février 2016 à 18:56:42 Luverrier a écrit :
Pourquoi vous affirmez qu'il est bleu ? :bilbo:
Ba, non
Donc c'est peut être pas si évident que ça
L'éclat d'intelligence au milieu de la foule crasseuse et abrutie ![]()
Alléluia ![]()
Bah parce qu'il y a toujours les mêmes membres qui viennent cracher sur le manga alors qu'ils ne le lisent même pas.
Et parce qu'il y a toujours les mêmes membres qui les alimentent.
Ignorez le, point. Il ira faire sa crise tout seul dans son coin et il reviendra quand il se sera calmé.
Le 25 février 2016 à 18:55:20 NinthFire a écrit :
Bon les gars, arrêtez votre comparaison entre HxH et One Piece. Ça devient lourd.Y'a un chapitre de OP qui est sorti, non ? Alors, pour une fois, profitez-en pour ne pas faire de HS.
Dans ce cas il serait profitable à tous de kick les personnes qui viennent cracher leur venin alors qu'ils ne lisent même pas les chapitres ? ![]()
Togashi sait très bien dessiner, tout comme Oda d'ailleurs mais la seule différence c'est que Togashi est un enorme flémard.
Le fameux "il veut pas c'too"
Togashi veut pas continuer son manga d'ailleurs
Bon les gars, arrêtez votre comparaison entre HxH et One Piece. Ça devient lourd.
Y'a un chapitre de OP qui est sorti, non ? Alors, pour une fois, profitez-en pour ne pas faire de HS.
C'est ce que j'essaye de faire mais ces sauvages préfèrent se battre