Le 25 février 2016 à 18:40:05 Troveno a écrit :
Enfin je veux pas dire mais il trouve Raizou moche et ça joli :
Le but de ce dessin, c'est de faire un monstre dégueulasse et répugnant, avec un vagin sur la gueule, qui représente la psyché de celui qu'il protège. Donc ouais, c'est bien foutu.
Par contre, Raizo, le mec qui incarne la créature avec laquelle dieu s'est torché le cul, sur lequel tous les persos de OP se pignolent, oui, il est immonde, mal dessiné, et a un design totalement raté ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=nE3zGop_ZiU&feature=youtu.be&t=20
sur lequel tous les persos de OP se pignolent, oui, il est immonde, mal dessiné, et a un design totalement raté
C'est justement ça le gag en fait.
Tu lis vraiment pas en fait
Putain mais maintenant il vient pleurer parce qu'on dit que les dessins de HxH sont moches ?
Faut vous rappeler comment ça a commencé cette discussion ?
Le 25 février 2016 à 17:52:20 JamesStillwell a écrit :
Ah bah oui, ça y'a pas de doute, dessiner des trucs moche, c'est clairement l'identité de OP. Je ne vais pas te contredire sur cela.
Faudrait arrêter de faire tout et son contraire au bout d'un moment ![]()
Le 25 février 2016 à 18:41:37 Troveno a écrit :
Le 25 février 2016 à 18:40:28 JamesStillwell a écrit :
Le 25 février 2016 à 18:39:23 Troveno a écrit :
Togashi a toujours été piètre dessinateur et flemmard, ça semble être une découverte pour certainsNon, par contre il fait des crayonnés moches. Comme... 100% des mangakas en fait
La seule différence, c'est qu'il rend ses crayonnés au Jump et ne sors ses vrais chapitres soignés que dans les tomes papiers reliés.Non mais même les chapitres soit disant soignés ne sont pas si bien dessinés que ça j'ai déjà eu des tomes d'HxH entre mes mains
Question de goût.
Et dire que c'est les paumés dans ton genre qui me sortent que mon problème c'est que j'affirmes des choses comme une vérité absolue ![]()
Je trouve les dessins de Togashi bien plus beaux que ceux d'Oda, je devrais même pas avoir besoin de me justifier ![]()
Tu as juste besoin d'un ophtalmo et d'une bonne dose de Bonnefoitix
Le 25 février 2016 à 18:45:27 GenghisCarnage a écrit :
Putain mais maintenant il vient pleurer parce qu'on dit que les dessins de HxH sont moches ?Faut vous rappeler comment ça a commencé cette discussion ?
Ah bah oui, ça y'a pas de doute, dessiner des trucs moche, c'est clairement l'identité de OP. Je ne vais pas te contredire sur cela.
Faudrait arrêter de faire tout et son contraire au bout d'un moment
T'as oublié de préciser que je répondais au post d'un défenseur de OP qui disait lui-même que les persos d'Oda étaient moches, et que c'était cohérent avec le reste de l'œuvre.
Quand on cite un post, on n'en prend pas que la moitié, sinon on fait du journalisme à la Canal + et c'est pas bien ![]()
+ Je pleure pas, je donne juste mon avis, et la plèbe crasse s'excite ![]()
Le 25 février 2016 à 18:40:05 Troveno a écrit :
Enfin je veux pas dire mais il trouve Raizou moche et ça joli :
Le 25 février 2016 à 18:44:44 Gnilfauk a écrit :
sur lequel tous les persos de OP se pignolent, oui, il est immonde, mal dessiné, et a un design totalement raté
C'est justement ça le gag en fait.
Tu lis vraiment pas en fait
C'est justement ça le gag en fait il ne lit pas
Le 25 février 2016 à 18:46:37 Gnilfauk a écrit :
Tu as juste besoin d'un ophtalmo et d'une bonne dose de Bonnefoitix
Ton problème c'est que tu affirmes des choses ![]()
Le 25 février 2016 à 18:43:00 JamesStillwell a écrit :
Le but de ce dessin, c'est de faire un monstre dégueulasse et répugnant, avec un vagin sur la gueule, qui représente la psyché de celui qu'il protège. Donc ouais, c'est bien foutu.
Je t'arrête tout de suite, une araignée à nibards avec des cheveux long et une penis qui sort se sa gueule ça a beau avoir une explication ça n'en reste pas moins dégueulasse.
Par contre, Raizo, le mec qui incarne la créature avec laquelle dieu s'est torché le cul, sur lequel tous les persos de OP se pignolent, oui, il est immonde, mal dessiné, et a un design totalement raté
On a l'impression que t'as commencé OP il y a 2 mois, Gaimon, Kanjuro, Lola, Cocoro, les travelos ... t'es au courant que les personnages moches et drôles ça a toujours existé dans OP ? ![]()
Le 25 février 2016 à 18:49:05 JamesStillwell a écrit :
Tu as juste besoin d'un ophtalmo et d'une bonne dose de BonnefoitixTon problème c'est que tu affirmes des choses
Tu tentes la méthode Coué pour régler tes défauts, c'est bien Billy
On a l'impression que t'as commencé OP il y a 2 mois, Gaimon, Kanjuro, Lola, Cocoro, les travelos ... t'es au courant que les personnages moches et drôles ça a toujours existé dans OP ?
Cf mes posts précédents.
Ce n'est pas parce qu'un point d'un manga est merdique depuis le tome 1 qu'il en devient bon.
Le 25 février 2016 à 18:45:47 JamesStillwell a écrit :
Question de goût.
Et dire que c'est les paumés dans ton genre qui me sortent que mon problème c'est que j'affirmes des choses comme une vérité absolue
Je trouve les dessins de Togashi bien plus beaux que ceux d'Oda, je devrais même pas avoir besoin de me justifier
Évidemment, il n'y a rien à justifier d'ailleurs, par contre nous on voit tous que t'as besoin de lunettes ou que t'es de mauvaise foi ![]()
Tu trolles ou tu sais vraiment pas qu'Oda donne VOLONTAIREMENT des designs atypiques à certains de ses personnages ?
Le 25 février 2016 à 18:47:19 JamesStillwell a écrit :
Le 25 février 2016 à 18:45:27 GenghisCarnage a écrit :
Putain mais maintenant il vient pleurer parce qu'on dit que les dessins de HxH sont moches ?Faut vous rappeler comment ça a commencé cette discussion ?
Faudrait arrêter de faire tout et son contraire au bout d'un moment
T'as oublié de préciser que je répondais au post d'un défenseur de OP qui disait lui-même que les persos d'Oda étaient moches, et que c'était cohérent avec le reste de l'œuvre.
Quand on cite un post, on n'en prend pas que la moitié, sinon on fait du journalisme à la Canal + et c'est pas bien+ Je pleure pas, je donne juste mon avis, et la plèbe crasse s'excite
Tu cites quelqu'un qui s'exprime maladroitement pour transformer son post en critique infondée qui n'a plus rien à voir avec le sens premier de son message
Et te poser en victime par la suite ![]()
Le 25 février 2016 à 18:50:03 Gnilfauk a écrit :
Le 25 février 2016 à 18:49:05 JamesStillwell a écrit :
Tu as juste besoin d'un ophtalmo et d'une bonne dose de BonnefoitixTon problème c'est que tu affirmes des choses
Tu tentes la méthode Coué pour régler tes défauts, c'est bien Billy
Je te mets juste face à tes propres incohérences ![]()
Si les mecs en face affirment que Togashi fait de la merde, je vois pas pourquoi je me gênerais pour affirmer qu'Oda fait de la merde dans ce cas ![]()
C'est bien de faire le cow-boy mais à un moment faut penser à tenir un discours un tant soit peut cohérent, sinon il s'effondre et prête juste à rire, comme avec le tiens ![]()
Le ciel est rouge, c'est mon avis hein
Pourquoi vous affirmez qu'il est bleu ? :bilbo:
Le 25 février 2016 à 18:51:01 JamesStillwell a écrit :
Ce n'est pas parce qu'un point d'un manga est merdique depuis le tome 1 qu'il en devient bon.
T'es seul à affirmer qu'il est merdique je sais pas si tu l'as encore remarqué Sherlock, j'adore le ton décalé et loufoque de certains persos d'Oda et je ne crois pas être le seul.
Évidemment, il n'y a rien à justifier d'ailleurs, par contre nous on voit tous que t'as besoin de lunettes ou que t'es de mauvaise foi
L'avis de la plèbe crasse ![]()
Les ponéglyphes étaient pas censés être en kairouseki ?