Encore une fois les enfants. Concernant Kaido et les trois SN
Si Combat il y a : Kaido perd la vie
Hey j'ai une idée et si tu fermais ta tg ?
https://www.youtube.com/watch?v=BBqmMO8cEGw
Le 24 février 2016 à 17:41:08 Inuarashi a écrit :
Ma ma gueule ? Pourquoi tu bégaie victime ?
Le 24 février 2016 à 17:37:47 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 24 février 2016 à 17:36:25 Ievi a écrit :
Vous pensez qu'on va avoir un truc spécial pour le 1000eme chap ?
Genre un chap de 40page,Full colors, ou alors l'annonce d'un truc
Couverture couleur et rien d'autre, camarade
Mdr, un petit chap de 15pages + petite phrase dans un coin : cimer pour les mille
Aller hop
Le "ferme ta tg" est une habitude que j'ai depuis longtemps, ça se lit "ferme ta téjé"
Le 24 février 2016 à 17:43:19 Inuarashi a écrit :
Le "ferme ta tg" est une habitude que j'ai depuis longtemps, ça se lit "ferme ta téjé"

Le 24 février 2016 à 17:43:19 Inuarashi a écrit :
https://www.youtube.com/wm/watch?v=YJoSXR5DEzU&t=11m11s
Inuarashi :
J'ai l'impression que le QI de certains diminue de jourS en jours ici
Le 24 février 2016 à 17:41:08 Inuarashi a écrit :
Comment ça s'est passé le 1er trimestre ?
Le 24 février 2016 à 17:39:07 Viny360Noscope a écrit :
Encore une fois les enfants. Concernant Kaido et les trois SNSi Combat il y a : Kaido perd la vie
Prédiction chapitre 817.
Titre : Le Clan (/ la famille) Kougetsu
Page couverture ; Kuzan / Dragon regardent le poster de Robin
P.1 (voir spoilers)
P.2 : Kinemon montre la marque du clan Kougetsu (tatouage) ; les minks voulant s’assurer de leur identité. Luffy ; "un dragon !" >> Momo transpire. Nekomamushi sourit. Inu : "Amenez Raizou, ces hommes ne sont pas des intrus.
P.3 : révélation de Raizou le ninja, guerrier d’élite. Il orne un tourbillon (ref. À Naruto) Il est ligoté et hurle : "Pourquoi !!? Je lui aurai botté le cul, à Jack et ses gnomes !". CdP x : "Il en fait du bruit, pour un ninja.". On défait ses liens, il salue Kin, Kan. Kin : "Il serait temps de remercier nos sauveurs, n’est-ce pas ?" . Rai a les larmes aux yeux.
P. 4 : Il s’agenouille : "merci... du fond du coeur". Les gens sourient. Usopp exige des explications. Neko décrit les relations ancestrales entre les deux peuples. Début du flashback.
Flashback
P. 10 : transition, commentaires
P. 11 : Pekoms dit qu’il va s’en aller. Luffy va le suivre. Certains refusent, ce à quoi il répond : ne vous inquiétez pas, j’ai un plan. Tandis qu’il s’apprête à partir, Nami l’interpelle. "Je viens avec toi. De toutes façon, tu n’y arriverais pas sans moi (à naviguer). Chopper et Brook s’incrustent. "On lui doit au moins ça".
P. 12 : Luffy accepte, mais les autres resteront sur Zou. Zoro dit à Luffy de ne pas faire de conneries. Autres mugis : "Revenez sains et saufs" (Sanji y compris)
P. 13 : Kin, Kan, Rai ont un message important à délivrer aux minks. Une info capitale dont Rai détient le secret (explique pq jack savait qu’il serait là et pq il lui en veut). L’explication nous est cachée, mais Neko, Inu sont sous le choc.
P. 14 : les deux ducs se regardent, hochent la tête. Un conseil d’urgence va avoir lieu. Mugi x : "Qu’est-ce qu’il se passe ?". Les minks décident de faire la fête un tout petit peu plus longtemps. Case indiquant changement de jour.
Double page : Pekoms : la voici, l’île de Mama, où se tient la Tea Party. Sunny vogue sur les vagues dans la nuit éclairée par des bougies d’anniversaire de l’île féerique qui se dresse devant eux. Luffy est abasourdi.
Dernière page : un gong retentit. Les minks l’ont déjà entendu auparavant. Wanda est sous le choc.
Jack est revenu.
Vous pensez qu'on va avoir un truc spécial pour le 1000eme chap ?
Genre un chap de 40page,Full colors, ou alors l'annonce d'un truc
Rien.
Le 24 février 2016 à 17:51:53 Laoufette a écrit :
Le 24 février 2016 à 17:39:07 Viny360Noscope a écrit :
Encore une fois les enfants. Concernant Kaido et les trois SNSi Combat il y a : Kaido perd la vie
Oui oui ![]()
L'avantage c'est que Law n'aurait plus de raison de squatter, mais bon ![]()
On se rassure comme on peut hein Narancia ?
Kidd va revoir son projet de s'attaquer à Shanks quand il apprendra que Shanks à stopper ce mec et est arrivé à MF sans une goutte de sueur.
Cela dit comment il a réussi ce tour le Roux
Le 24 février 2016 à 17:18:09 steripe a écrit :
Et d'apres vous c'est qui le perso de OP qui a le background ou le vécu le plus violent, genre thug life
=
Robin
steripe :
Kidd va revoir son projet de s'attaquer à Shanks quand il apprendra que Shanks à stopper ce mec et est arrivé à MF sans une goutte de sueur.
Cela dit comment il a réussi ce tour le Roux
Il a donné un plan suicide à Kaido.
Le 24 février 2016 à 17:52:49 Kaptayn a écrit :
Prédiction chapitre 817.Titre : Le Clan (/ la famille) Kougetsu
Page couverture ; Kuzan / Dragon regardent le poster de Robin
P.1 (voir spoilers)
P.2 : Kinemon montre la marque du clan Kougetsu (tatouage) ; les minks voulant s’assurer de leur identité. Luffy ; "un dragon !" >> Momo transpire. Nekomamushi sourit. Inu : "Amenez Raizou, ces hommes ne sont pas des intrus.
P.3 : révélation de Raizou le ninja, guerrier d’élite. Il orne un tourbillon (ref. À Naruto) Il est ligoté et hurle : "Pourquoi !!? Je lui aurai botté le cul, à Jack et ses gnomes !". CdP x : "Il en fait du bruit, pour un ninja.". On défait ses liens, il salue Kin, Kan. Kin : "Il serait temps de remercier nos sauveurs, n’est-ce pas ?" . Rai a les larmes aux yeux.
P. 4 : Il s’agenouille : "merci... du fond du coeur". Les gens sourient. Usopp exige des explications. Neko décrit les relations ancestrales entre les deux peuples. Début du flashback.Flashback
P. 10 : transition, commentaires
P. 11 : Pekoms dit qu’il va s’en aller. Luffy va le suivre. Certains refusent, ce à quoi il répond : ne vous inquiétez pas, j’ai un plan. Tandis qu’il s’apprête à partir, Nami l’interpelle. "Je viens avec toi. De toutes façon, tu n’y arriverais pas sans moi (à naviguer). Chopper et Brook s’incrustent. "On lui doit au moins ça".
P. 12 : Luffy accepte, mais les autres resteront sur Zou. Zoro dit à Luffy de ne pas faire de conneries. Autres mugis : "Revenez sains et saufs" (Sanji y compris)
P. 13 : Kin, Kan, Rai ont un message important à délivrer aux minks. Une info capitale dont Rai détient le secret (explique pq jack savait qu’il serait là et pq il lui en veut). L’explication nous est cachée, mais Neko, Inu sont sous le choc.
P. 14 : les deux ducs se regardent, hochent la tête. Un conseil d’urgence va avoir lieu. Mugi x : "Qu’est-ce qu’il se passe ?". Les minks décident de faire la fête un tout petit peu plus longtemps. Case indiquant changement de jour.
Double page : Pekoms : la voici, l’île de Mama, où se tient la Tea Party. Sunny vogue sur les vagues dans la nuit éclairée par des bougies d’anniversaire de l’île féerique qui se dresse devant eux. Luffy est abasourdi.
Dernière page : un gong retentit. Les minks l’ont déjà entendu auparavant. Wanda est sous le choc.
Jack est revenu.
(Je reposte pcq... fin de page)
Inintéressant si Jack revient.. ![]()