Le 23 février 2016 à 13:41:51 Rosinante a écrit :
Envoie superarbre je trouve pas.
https://www.youtube.com/watch?v=-EqpLlHGRaI ![]()
Le 23 février 2016 à 13:27:13 tenshinotamago a écrit :
Le 23 février 2016 à 13:24:21 SylverNo2 a écrit :
Le 23 février 2016 à 13:20:55 GenghisCarnage a écrit :
Le 23 février 2016 à 13:17:16 SylverNo2 a écrit :
Le 23 février 2016 à 13:15:55 GenghisCarnage a écrit :
Cessez cette violence
https://www.youtube.com/watch?v=Xjv57gSE5gQ
Faites un calinFERUMU TA GURU
https://www.youtube.com/watch?v=ctCrNFmVOHQ
Je me sens comme ça maintenantONE SENE BA LES KUIYU
Kikoo jap de merde
Tu m'karah zebi
Les Kikoo japs ![]()
Le 23 février 2016 à 13:39:14 jojo_yoshi2008 a écrit :
Enfin peut etre qu'il ne mourra pas(vu que sur l'image on voit zorro en train de pousser brook qui signifie la mort) mais dans ce cas zorro le sauvera
Franchement faut pas prendre les théories à la lettre, c'est que des théories au final + 90% des théories sur YT s'avèrent être fausses
Possible mais oda ne laisse jamais rien au hasard
Concernant les 7 défaites de Kaido et le fait qu'on nous dit pourtant qu'en 1 vs 1 personne dans l'univers OP ne doute qu'il sortira vainqueur, il y a plusieurs possibilités :
1)Ses défaites ne sont pas en 1 vs 1.
2)Ceux qui l'ont défait sont tous mort maintenant.
3)ses défaites datent d'y a tellement longtemps (genre quand il a commencé la piraterie il y a des dizaines d'années) et son niveau d'avant ne représente pas celui qu'il a maintenant.
Le 23 février 2016 à 13:48:43 GalHux a écrit :
Concernant les 7 défaites de Kaido et le fait qu'on nous dit pourtant qu'en 1 vs 1 personne dans l'univers OP ne doute qu'il sortira vainqueur, il y a plusieurs possibilités :1)Ses défaites ne sont pas en 1 vs 1.
3)ses défaites datent d'y a tellement longtemps (genre quand il a commencé la piraterie il y a des dizaines d'années) et son niveau d'avant ne représente pas celui qu'il a maintenant.
4) les gens se trompent ![]()
question du SBS "qu'est ce qui est le plus long ? le nez ou le pénis d'Usopp ?"
Le 23 février 2016 à 13:50:30 GenghisCarnage a écrit :
Concernant les 7 défaites de Kaido et le fait qu'on nous dit pourtant qu'en 1 vs 1 personne dans l'univers OP ne doute qu'il sortira vainqueur, il y a plusieurs possibilités :1)Ses défaites ne sont pas en 1 vs 1.
3)ses défaites datent d'y a tellement longtemps (genre quand il a commencé la piraterie il y a des dizaines d'années) et son niveau d'avant ne représente pas celui qu'il a maintenant.4) les gens se trompent
5) Oda..
Le 23 février 2016 à 13:45:31 MacMillanac a écrit :
Le 23 février 2016 à 13:39:14 jojo_yoshi2008 a écrit :
Enfin peut etre qu'il ne mourra pas(vu que sur l'image on voit zorro en train de pousser brook qui signifie la mort) mais dans ce cas zorro le sauveraFranchement faut pas prendre les théories à la lettre, c'est que des théories au final + 90% des théories sur YT s'avèrent être fausses
90 % des théories sur OP s'avèrent être faussent
Le 23 février 2016 à 13:32:27 GenghisCarnage a écrit :
Le 23 février 2016 à 13:31:01 AtashiWa a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"gnagnagna wrong meme"
TG
C'est des avatars pour des forums rp ? ![]()
Le 23 février 2016 à 13:50:30 GenghisCarnage a écrit :
3)ses défaites datent d'y a tellement longtemps (genre quand il a commencé la piraterie il y a des dizaines d'années) et son niveau d'avant ne représente pas celui qu'il a maintenant.4) les gens se trompent
Je fais pas un débat de puissance, mais si il est considéré (j'ai pas dit qu'il l'était) comme invincible en 1 vs 1, c'est qu'il n'a pas perdu en 1 vs 1 depuis un bail. Simple question de cohérence.
Au faite, vu que Kaido est considéré comme une "bête" si ça se trouve Shanks lui a mit un bon coup de Haki des rois avant d'arriver à Marineford et cela a suffit
Si ça se trouve Kaido est le petit toutou de Shanks
j'imagine la mere de Kaidou. Elle a du avoir des contractions monstres ![]()
Le 23 février 2016 à 13:53:16 MacMillanac a écrit :
Au faite, vu que Kaido est considéré comme une "bête" si ça se trouve Shanks lui a mit un bon coup de Haki des rois avant d'arriver à Marineford et cela a suffitSi ça se trouve Kaido est le petit toutou de Shanks
si c'est vrai ça va crée des remous quand Luffy va mater la Bete.
Ouai si les seuls qui ont réussi à le vaincre en 1 vs 1 sont BB et Roger ça ne contredit pas l'encadré vu qu'ils ne sont plus en vie ![]()
Ce qui m'intrigue c'est cette blessure, la seul que l'on voit sur Kaido
https://41.media.tumblr.com/5877d2fbe86a0ad9a8af39aac677fd4d/tumblr_nsaulxDube1tq4h2io1_500.png
Blessure qui ressemble étrangement à
http://mugiwaradream.free.fr/OP%20598/06_07.jpg
Akainu, le seul homme qui a pu blesser Kaido
Beelze
Sans doute
Au faite, vu que Kaido est considéré comme une "bête" si ça se trouve Shanks lui a mit un bon coup de Haki des rois avant d'arriver à Marineford et cela a suffitSi ça se trouve Kaido est le petit toutou de Shanks
Mais c'est un humain ![]()
Il est considéré comme une bête parce qu'il doit devenir complètement Berserk en mode zoan j'imagine ![]()
Oui, oui, et Shanks mets KO le trio d'amiraux avec son hdr ![]()
Les fanboys de Shanks ![]()
Le 23 février 2016 à 13:53:40 steripe a écrit :
j'imagine la mere de Kaidou. Elle a du avoir des contractions monstres
On en parle de Otohime et Shirahoshi ? ![]()
Kaido = Luffy F, mmw. ![]()
Le 23 février 2016 à 13:55:53 GenghisCarnage a écrit :
BeelzeSans doute
![]()
Mais c'est un humain
Il est considéré comme une bête parce qu'il doit devenir complètement Berserk en mode zoan j'imagine
Kaido n'est pas humain ![]()
Le 23 février 2016 à 13:56:30 GalHux a écrit :
Oui, oui, et Shanks mets KO le trio d'amiraux avec son hdr
Les fanboys de Shanks
Kaido est une bête ![]()