CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Galhux
Galhux
Niveau 10
20 février 2016 à 15:39:14

Le 20 février 2016 à 15:33:11 MacMillanac a écrit :
Oh purée j'ai trouvé une video sale sur One Piece âme sensible s'absternir

https://www.youtube.com/watch?v=bdVvzUYPL8A

Je me baladais juste euh

Ton avatar....
Remaster de RDR FUCKING WHEN?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2016 à 15:41:57

Je ne saurais dire qu'elle est la planche qui m'a le plus inspirée dans One Piece perso

Faut dire que y'en a eu tellement

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
20 février 2016 à 15:43:02

Le 20 février 2016 à 15:39:14 GalHux a écrit :

Je me baladais juste euh

Ton avatar....

Soul Calibur 6 n'a pas encore été annoncé [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2016 à 15:43:41

Le 20 février 2016 à 15:39:14 GalHux a écrit :

Je me baladais juste euh

Ton avatar....
Remaster de RDR FUCKING WHEN?

Jamais c'est juste que j'ai repris un avatar qui trainait dsl gars mais moi aussi j'attend un truc avec les Red Dead et mon instinct me dis que ça arrive fin 2016

Red dead is comming

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
20 février 2016 à 15:45:15

Je me baladais juste euh

T'as pas pu tombé dessus au pif :hap:

Assume au moins :(

ievi
ievi
Niveau 10
20 février 2016 à 15:46:11

Le 20 février 2016 à 15:41:57 MacMillanac a écrit :
Je ne saurais dire qu'elle est la planche qui m'a le plus inspirée dans One Piece perso

Celle où Nami se plante le couteau dans le bras
quand tu sais la façon dont Oda l'a dessiné ça épaissit encore plus l'aura de la planche

[[sticker:p/1lm9]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2016 à 15:47:16

Le 20 février 2016 à 15:46:11 Ievi a écrit :

Le 20 février 2016 à 15:41:57 MacMillanac a écrit :

Celle où Nami se plante le couteau dans le bras
quand tu sais la façon dont Oda l'a dessiné ça épaissit encore plus l'aura de la planche

[[sticker:p/1lm9]]

Il a chialé non ? [[sticker:p/1jnh]]

FearSword
FearSword
Niveau 10
20 février 2016 à 15:48:14

Le 20 février 2016 à 15:37:21 Falco_D_Flint3 a écrit :

Le 20 février 2016 à 15:28:29 AtashiWa a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455978283-tumblr-mdj7nsggr51qae9seo2-1280.jpg

Meilleure planche.
.
.
.
.
IMO.

Le imo est dispensable étant donné que cette scene représente le départ de l'autre grognasse du crew [[sticker:p/1kkn]]

Tu oublie que c'est également le départ d'un autre héros qui avait sa place dans l'équipage.

Captain Karoo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455979668-2928093171-1-3.jpg We will never forget. [[sticker:p/1lmd]]

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
20 février 2016 à 15:48:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455979666-sanjikalash.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455979675-robincosplay.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2016 à 15:48:27

Le 20 février 2016 à 15:45:15 Inuarashi a écrit :

Je me baladais juste euh

T'as pas pu tombé dessus au pif :hap:

Assume au moins :(

Le pire c'est que je suis abonné à la chaine du type, je faisais le tri despi et je tombe sur ça :ouch:
Bof au final c'est juste une video humouristique je pense :peur:

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
20 février 2016 à 15:49:33

Le pire c'est que je suis abonné à la chaine du type, je faisais le tri despi et je tombe sur ça :ouch:
Bof au final c'est juste une video humouristique je pense :peur:

C'est pas grave Mac c'est le progrès :viny:

JamesStillwell
JamesStillwell
Niveau 7
20 février 2016 à 15:52:14

One Piece est un mauvais manga.

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
20 février 2016 à 15:53:06

Le premier qui feed blabla...

FearSword
FearSword
Niveau 10
20 février 2016 à 15:54:41

Le 20 février 2016 à 15:52:14 JamesStillwell a écrit :

Il a raison.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
20 février 2016 à 15:54:54

Pas vraiment mais si tu compares à HxH c'est sur que One Piece fait pâle figure [[sticker:p/1jnh]]

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
20 février 2016 à 15:55:38

Comment oses tu?

One Piece n'est pas seulement un shonen rigolo. C'est aussi l'une des bandes dessinées les plus inventives, les plus ambitieuses et les plus originales que j'ai lu.

Pour cela, il est nécessaire de gratter la première couche.

Ne pas s'arrêter à l'introduction (qui dure tout de même une dizaine de tomes. Mais vous pouvez prendre le train en route et commencer au tome 11), même si c'est celle-ci qui m'a rendu fan. Ne pas s'arrêter à l'ambiance générale, terriblement optimiste, mais qui peut aussi paraitre horriblement niaise (le pouvoir de l'amitié, tout ça).
Eiichiro Oda, mine de rien, entre deux bastons épiques et trois grimaces, brasse toute la culture mondiale, pour la digérer et l'intégrer au propre univers de One Piece. Et s'il y arrive aussi bien, c'est grâce à un concept très simple : un monde constitué d'iles (comme le Japon est un pays d'iles), toutes différentes, évoluant en parallèle, mais indépendamment. On rencontre donc des indiens d'Amérique, des vikings, une ile influencée par Venise, une autre restée à l'Ere Préhistorique, des amazones, des sirènes, un hommage aux films d'horreur, un train flottant, etc... Et si on évolue en terrain connu, Oda nous étonne toujours en allant plus loin, en développant à chaque fois un mode de vie et un background crédible et loufoque.

Avec cette idée initiale (ou beaucoup d'autres auteurs se seraient arrêtés), Oda pose un certain nombre d'intrigues. Si certaines sont simples, d'autres mettent en jeu un pays, ou remettent même en question la légitimité du pouvoir en place, même si celui-ci est loin d'être despotique. De plus, Oda se paye le luxe de ne jamais oublier un personnage et souvent, des ennemis battus ou d'anciennes amitiés reviennent de façon incongrues, pour le plus grand bonheur du vieux lecteur.

Après, One Piece n'est pas une oeuvre profonde. Il n'y a pas plusieurs niveaux de lectures et si l'auteur évite le manichéisme, c'est toujours un " méchant " qui tire les ficelles dans l'ombre. Pourtant, on se laisse entrainer par l'optimisme général (et dans le cas de Luffy, absolu) et un tome contient plus d'idées en 200 pages que la plupart des bandes dessinées en plusieurs tomes.

Je pense même que l'une des forces de One Piece est l'absence total de cynisme, une attitude devenue extrêmement courante dans les oeuvres actuelles.
Et puis... Et puis merde, c'est le meilleur récit d'aventure que vous aurez aujourd'hui, tout média confondu. Et c'est pas rien.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
20 février 2016 à 15:55:58

Putain y en a toujours pour feed.

FearSword
FearSword
Niveau 10
20 février 2016 à 15:57:56

Le 20 février 2016 à 15:55:38 Valgameavecmaj a écrit :

Comment oses tu?

One Piece n'est pas seulement un shonen rigolo. C'est aussi l'une des bandes dessinées les plus inventives, les plus ambitieuses et les plus originales que j'ai lu.

Pour cela, il est nécessaire de gratter la première couche.

Ne pas s'arrêter à l'introduction (qui dure tout de même une dizaine de tomes. Mais vous pouvez prendre le train en route et commencer au tome 11), même si c'est celle-ci qui m'a rendu fan. Ne pas s'arrêter à l'ambiance générale, terriblement optimiste, mais qui peut aussi paraitre horriblement niaise (le pouvoir de l'amitié, tout ça).
Eiichiro Oda, mine de rien, entre deux bastons épiques et trois grimaces, brasse toute la culture mondiale, pour la digérer et l'intégrer au propre univers de One Piece. Et s'il y arrive aussi bien, c'est grâce à un concept très simple : un monde constitué d'iles (comme le Japon est un pays d'iles), toutes différentes, évoluant en parallèle, mais indépendamment. On rencontre donc des indiens d'Amérique, des vikings, une ile influencée par Venise, une autre restée à l'Ere Préhistorique, des amazones, des sirènes, un hommage aux films d'horreur, un train flottant, etc... Et si on évolue en terrain connu, Oda nous étonne toujours en allant plus loin, en développant à chaque fois un mode de vie et un background crédible et loufoque.

Avec cette idée initiale (ou beaucoup d'autres auteurs se seraient arrêtés), Oda pose un certain nombre d'intrigues. Si certaines sont simples, d'autres mettent en jeu un pays, ou remettent même en question la légitimité du pouvoir en place, même si celui-ci est loin d'être despotique. De plus, Oda se paye le luxe de ne jamais oublier un personnage et souvent, des ennemis battus ou d'anciennes amitiés reviennent de façon incongrues, pour le plus grand bonheur du vieux lecteur.

Après, One Piece n'est pas une oeuvre profonde. Il n'y a pas plusieurs niveaux de lectures et si l'auteur évite le manichéisme, c'est toujours un " méchant " qui tire les ficelles dans l'ombre. Pourtant, on se laisse entrainer par l'optimisme général (et dans le cas de Luffy, absolu) et un tome contient plus d'idées en 200 pages que la plupart des bandes dessinées en plusieurs tomes.

Je pense même que l'une des forces de One Piece est l'absence total de cynisme, une attitude devenue extrêmement courante dans les oeuvres actuelles.
Et puis... Et puis merde, c'est le meilleur récit d'aventure que vous aurez aujourd'hui, tout média confondu. Et c'est pas rien.

Jure que t'a pas fait un CTRL C + CTRL V [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2016 à 15:57:59

Laisse tomber c'est chaud, les feeders ces losers :malade:

FearSword
FearSword
Niveau 10
20 février 2016 à 15:59:03

Le 20 février 2016 à 15:57:59 MacMillanac a écrit :
Laisse tomber c'est chaud, les feeders ces losers :malade:

Tu dis ça parce que personne ne t'a feed toi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46978868-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma