CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
16 février 2016 à 20:09:47

Ne lui réponds pas Genghis, son Stand, "artic monkeys" lui permet de devenir plus fort lorsque quelqu'un succombe à son ADR [[sticker:p/1lmg]]

ievi
ievi
Niveau 10
16 février 2016 à 20:09:48

Mais personne ne nie ça

On dit juste que c'est de la merde

:ouch: :rire:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
16 février 2016 à 20:11:42

Le 16 février 2016 à 20:08:23 GenghisCarnage a écrit :

Le 16 février 2016 à 20:07:41 Kiu-Kiu a écrit :
J'suis pas un fan inconditionnel de DBZ mais renier le fait qu'il a marqué le shonen a jamais c'est juste être dans le déni le plus total :rire:

Débattez vous autant que vous le voulez :sournois:

Mais personne ne nie ça
On dit juste que c'est de la merde

C'est subjectif ça :ok:
Arrêtez de croire que vous détenez la vérité absolue et que votre parole prévaut :rire:

Objectivement si on la compare à d'autres œuvres actuel c'est plus à jour et on voit que c'est clairement "moins" travaillé que d'autres œuvres mais ça m'a pas empêché de kiffer toute mon enfance donc que tu trouves ça nul ou bon c'est juste objectif :(
Après des trucs comme FT je trouve que c'est de la bouse mais comme 80% de ceux qui critiquent le manga ( j'en fais partie) je regarde quand même comme un tei lei tei chaque semaine donc bon au bout d'un moment faut arrêter de dire des conneries :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
16 février 2016 à 20:12:37

C'est subjectif ça :ok:

Arrêtez de croire que vous détenez la vérité absolue et que votre parole prévaut :rire:

C'est de la merde, imo
Mieux ? :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
16 février 2016 à 20:13:38

Beaucoup mieux :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
16 février 2016 à 20:16:34

Je comprends, ça m'irrite aussi les gros tas de saindoux qui font ça :hap:

K-mina
K-mina
Niveau 10
16 février 2016 à 20:16:57

Il a pas tort le Kiu kiu, il faut contextualiser
Mais moi je saque pas les bornés qui continuent à dire que DBSZ c'est mieux que OP :malade:

ievi
ievi
Niveau 10
16 février 2016 à 20:18:15

C'est un ref à berserk l'arène dans nanatsu [[sticker:p/1jnh]]? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455650083-img-20160216-201336.jpg

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
16 février 2016 à 20:18:54

Le 16 février 2016 à 20:18:15 Ievi a écrit :
C'est un ref à berserk l'arène dans nanatsu [[sticker:p/1jnh]]? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455650083-img-20160216-201336.jpg

J'y ai pensé aussi, ça y ressemble beaucoup en tout cas [[sticker:p/1lmo]]

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
16 février 2016 à 20:20:09

Ah oui tiens
(mais en moins beau :hap: )

Qc162
Qc162
Niveau 10
16 février 2016 à 20:20:53

Feels good quand les haters crache leur haine sur DB mais ça change pas qu'il reste l'un des manga ayant eu un énorme impact sur le manga game et qu'ils ne peuvent rien y faire :content:

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
16 février 2016 à 20:21:55

Le 16 février 2016 à 20:20:53 Qc162 a écrit :
Feels good quand les haters crache leur haine sur DB mais ça change pas qu'il reste l'un des manga ayant eu un énorme impact sur le manga game et qu'ils ne peuvent rien y faire :content:

ON A JAMAIS DIT LE CONTRAIRE [[sticker:p/1lma]]
MAIS CA RESTE DE LA MERDE UNE FOIS SORTI DE SON CONTEXTE [[sticker:p/1lmb]]

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
16 février 2016 à 20:22:01

C'est vrai que ça y fait penser :oui:

D'ailleurs l'ancien roi des fées me donne une impression de puissance plus impressionnante que celui des géants je sais pas pour vous :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2016 à 20:23:32

Bah après les gens grandissent je trouve ça normal de ne pas aimer les shonen à un moment donné et de tous les considérer comme bidon sauf une ou deux exception, le seul shonen que je lis perso c'est One Piece et un peu One Punch man à une époque mais là franchement je trouve le reste extrêmement peu intéressant ou déjà vu et revu.

Dragon ball c'est super cool quand t'as grandit avec, ça aura toujours une place dans ton coeur mais perso ça fait un bail que j'ai décroché parce que on se rend compte de pleins de choses, notamment la flemme intersidérale de l'auteur, le bullshit poussé à l'extreme après la saga Frieza etc etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2016 à 20:25:15

Les incohérences, profondeur presque inexistante, je veux bien que ce soit un truc pour enfant/ado mais y'a des limites à pas dépasser quoi on est pas non plus des autistes

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
16 février 2016 à 20:26:54

Ah au fait Qc, j'ai dépassé ce que tu m'as spoil :hap:

Et effectivement je t'en veux pas, j'aurai trouvé tout seul sur ce coup là, c'est grillé :hap:

Qc162
Qc162
Niveau 10
16 février 2016 à 20:28:41

Bah après les gens grandissent je trouve ça normal de ne pas aimer les shonen à un moment donné et de tous les considérer comme bidon sauf une ou deux exception, le seul shonen que je lis perso c'est One Piece et un peu One Punch man à une époque mais là franchement je trouve le reste extrêmement peu intéressant ou déjà vu et revu.

Dragon ball c'est super cool quand t'as grandit avec, ça aura toujours une place dans ton coeur mais perso ça fait un bail que j'ai décroché parce que on se rend compte de pleins de choses, notamment la flemme intersidérale de l'auteur, le bullshit poussé à l'extreme après la saga Frieza etc etc

Ouais je suis d'accord avec toi. Même dragon ball n'est pas parfait mais voilà, Ça sert a rien de se plaindre du passé. Et ce que font les haters. On dirai qu'à force de se plaindre la popularité de DB va changer. Non. Ce qui est fait est fait. Move on :noel:

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
16 février 2016 à 20:30:56

Sans les haters vous n'auriez pas souvent l'occasion de parler de DB
Soyez un peu reconnaissants [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2016 à 20:31:38

Je vais commencer Vinland Saga dans quelques instants mais avant tout je voulais juste savoir si le personnage principal avait d'autre ambitions que seulement se venger car sur le long terme ça risque de vite me souler je pense

mortd
mortd
Niveau 10
16 février 2016 à 20:32:57

Oui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46978868-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment