CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 21
15 février 2016 à 14:06:27

Tenten :rire:

Le perso le plus inutile de l'Histoire des Ninja :rire:
On aurait pu croire qu'elle aurait pu servir à la fin. Que toute son existence était vouée à se marrier ou quelque chose à la fin de l'histoire mais NON :rire:
Meme dans l'épilogue elle est toute seule dans son magasin d'arme, exactement comme si elle n'avait jamais existé, ça aurait strictement rien changé à l'histoire :content:
Pas une seule action sur 700 chapitre mon dieu :hap:

Lisana tier :ok:

+ C'est quoi cette histoire de Germa 66? :doute: c'est pas censé être une organisation d'assassins? Pourquoi y'aurait Dofla et Mihawk dedans?

Message édité le 15 février 2016 à 14:07:28 par Valgameavecmaj
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
15 février 2016 à 14:06:43

Même FT est mieux foutu de ce côté là
Les guildes ne se plombent pas elles mêmes :hap:
D'ailleurs j'ai toujours pas compris à quoi elles servaient ces guildes mais passons :hap:

Dans Naruto, franchement j'ai jamais compris comment un village qui a toute son économie basée sur la guerre peut soutenir des dirigeants prônant la paix :noel:

Sukehiro
Sukehiro
Niveau 10
15 février 2016 à 14:07:14

Le 15 février 2016 à 14:06:27 Valgameavecmaj a écrit :
Tenten :rire:

Le perso le plus inutile de l'Histoire des Ninja :rire:
On aurait pu croire qu'elle aurait pu servir à la fin. Que toute son existence était vouée à se marrier ou quelque chose à la fin de l'histoire mais NON :rire:
Meme dans l'épilogue elle est toute seule dans son magasin d'arme, exactement comme si elle n'avait jamais existé, ça aurait strictement rien changé à l'histoire :content:
Pas une seule action sur 700 chapitre mon dieu :hap:

Lisana tier :ok:

Et Ino ? :hap:

Qc162
Qc162
Niveau 10
15 février 2016 à 14:08:14

C'est vrai, d'ailleurs on voit bien Tenten qui se plaint du manque de client dans son magasin d'armes :hap:

Victime du système :-(

:rire: :rire:

+ Le pire c'est que même après tous ça ils ont quand même réussi à faire deux films avec des ennemis pouvant détruire leur monde et être égal à Naruto et sasuke alors que ce sont des demi dieux:hap:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
15 février 2016 à 14:11:34

Elle a pas scellé des bonshommes dans une jarre magique pendant la guerre ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2016 à 14:11:58

Non mais déjà quand tu vois le cas Orochimaru qui reprend comme au début du manga tu te poses des questions.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
15 février 2016 à 14:12:03

Si la fameuse théorie de destruction de redline etc s'avère vraie, One Piece risque de devenir complètement plat à la fin aussi :noel:

Plus de Grand Line, les révos au pouvoir, l'unité des peuples, une belle fin mais peu d'ouvertures :noel:

Qc162
Qc162
Niveau 10
15 février 2016 à 14:12:15

Ino a eu sont moment dans l'arc hidan et kakuzu, ainsi que dans l'examen de chunin.

Putain maintenant que j'y pense, dans l'examen tenten avait bidé avec sa défaite:ouch: je crois que c'étais le pire combat de l'examen :ouch:

Tenten qui n'a JAMAIS eu de moment pour elle dans TOUS le manga :ouch:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 21
15 février 2016 à 14:12:47

Qu'est ce que tu racontes Genghis? :hap:

Il y a pas que des ninja à Konoha, il y a des commerces normaux. Et il suffit de se reconvertir, ça prend du temps mais c'est possible. Met toi à jour dans Magi et tu verras :ok:

+ La réponse de Naruto c'est de pardonner les sociopathes et de les laisser piocher dans les corps frais à disposition dans son village quand ils en ont envie.

Ino a servi pendant la guerre un peu et lors de l'examen chuunin :( et Hidan Kakuzu aussi oui.

Message édité le 15 février 2016 à 14:13:28 par Valgameavecmaj
Qc162
Qc162
Niveau 10
15 février 2016 à 14:14:54

Il y a pas que des ninja à Konoha, il y a des commerces normaux. Et il suffit de se reconvertir, ça prend du temps mais c'est possible. Met toi à jour dans Magi et tu verras :ok:

Il a drop magi parce que "Aladdin"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2016 à 14:14:57

L'humiliation Tenten vs Temari :rire:
Elle était stylé Temari à l'époque (Surtout quand elle revient aider Shikamaru), dommage qu'elle bide comme ses 2 frères :noel:
Gaara est le seul qui s'en sort plus ou moins :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2016 à 14:15:14

Le 15 février 2016 à 14:12:03 GenghisCarnage a écrit :
Si la fameuse théorie de destruction de redline etc s'avère vraie, One Piece risque de devenir complètement plat à la fin aussi :noel:

Plus de Grand Line, les révos au pouvoir, l'unité des peuples, une belle fin mais peu d'ouvertures :noel:

Tellement obvious que ça n'arrivera pas, Oda nous surprendra et Luffy amènera une vague de piraterie encore + énorme que Gol D Roger

Pour bien clore One Piece on aura un petit arc sur ce qui se passe après la mort de Luffy genre la nouvelle génération de pirate etc etc

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
15 février 2016 à 14:16:13

Dans le manga le combat de Tenten est carrément elypsé ouais :rire:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 21
15 février 2016 à 14:16:23

Mais OUI.

Tu la retires du manga et ça ne change RIEN .

Elle est juste la pour remplir la place vacante de sa team :ouch:

Dans le manga le combat de Tenten est carrément elypsé ouais :rire:

Sérieux? :rire:

Je me souviens que cette scène m'avait bien fait rire quand je la regardais à la télé sur la 11 :hap:
Le moment ou Tenten retombe et qu'elle s'empale la colonne vertébrale sur l'eventail de Temari :rire: :rire:

D'ailleurs ça doit être Senju le plus gros teubé, il avait le même objectif que Naruto mais lui il a créé le village d'assassins :rire:

C'est dans un but d'auto défense . Pour réunir les clans ennemis déja et pouvoir se défendre pour les autres. Et à terme pouvoir tous s'unir. "pour préparer la paix il faut préparer la guerre" toussa

Message édité le 15 février 2016 à 14:20:04 par Valgameavecmaj
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
15 février 2016 à 14:16:23

Non, il n'y a pas que des ninjas, mais c'est un village qualifié de "village ninja" qui a été créé par un ninja, avec une école de ninja, et un "maire" ninja :hap:

Alors bon :hap:

D'ailleurs ça doit être Senju le plus gros teubé, il avait le même objectif que Naruto mais lui il a créé le village d'assassins :rire:

Sukehiro
Sukehiro
Niveau 10
15 février 2016 à 14:16:27

Le 15 février 2016 à 14:12:15 Qc162 a écrit :

Ino a eu sont moment dans l'arc hidan et kakuzu, ainsi que dans l'examen de chunin.

Ah ouais, rafraîchit moi la mémoire car la seule chose dont je me souviens c'est qu'elle a lancé un shuriken... qui n'a servi à rien :rire: :rire:

Et dans l'examen, tout le monde a eu son moment.

Putain maintenant que j'y pense, dans l'examen tenten avait bidé avec sa défaite:ouch: je crois que c'étais le pire combat de l'examen :ouch:

Ino aussi. :hap:

(attention je ne défends pas Tenten)

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
15 février 2016 à 14:16:31

Luffy sera immortel à la fin du manga :ok:

Qc162
Qc162
Niveau 10
15 février 2016 à 14:16:51

http://m.youtube.com/watch?v=QTfLOWts37Y

:
TENTEN :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2016 à 14:17:11

Ino elle a eu son moment à l'examen + l'arc Azuma hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2016 à 14:18:29

Même après que Luffy ait "unifié les peuples" il y'aura toujours des guerres, ça prendra du temps pour que tout devienne un tant soit peu "normal" mais bon le GVT mondial laissera place à un GVT tout aussi corrompu un jour ou l'autre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46978868-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment