Le 15 février 2016 à 11:54:38 Gnilfauk a écrit :
Le 15 février 2016 à 11:48:33 Blackrich a écrit :
Le 15 février 2016 à 11:46:51 Gnilfauk a écrit :
Bah justement, ça va être à celui qui dash le plus vite.
Y a rien de technique dedans juste une question de chance.+ Là blague quand un mec te dit : "Tu spams, arrête d'appuyer sur rond" (Rond est la touche de combo)...
Si tu sais pas tempo et jouer alors oui c'est juste celui qui dash le plus vite.
Non mais t'es gentil mais j'y joue depuis le 1 donc bon
Je sais de quoi je parle.
Pourtant tu dis n'imp
Le 15 février 2016 à 11:57:58 Blackrich a écrit :
Y a rien de technique dedans juste une question de chance.+ Là blague quand un mec te dit : "Tu spams, arrête d'appuyer sur rond" (Rond est la touche de combo)...
Si tu sais pas tempo et jouer alors oui c'est juste celui qui dash le plus vite.
Je sais de quoi je parle.Pourtant tu dis n'imp
Il s'y connaît autant qu'en manga quoi.
Bah pour vendre de la technique dans un jeu de bourrin c'est toi qui doit pas voir grand chose ![]()
Le 15 février 2016 à 11:58:57 Gnilfauk a écrit :
Bah pour vendre de la technique dans un jeu de bourrin c'est toi qui doit pas voir grand chose
Où tu me vois vendre de la technique ?
Ah ok en fait tu l'ouvres juste pour l'ouvrir, nice.
J'arrive au bon moment, on dirait. [Lincoln qui fume]
NUNS 4 n'est pas ce que j'appellerai un jeu de combat digne de ce nom mais il faut admettre que les mécaniques on énormément évoluées et le jeu est beaucoup plus équilibré qu'avant. Certes c'est bourrin mais il y a beaucoup de réflexes et d'analyses à avoir pour pouvoir jouer correctement.
Sérieux même si Fairy Tail est un manga nul à chier un bon jeu de baston je dirais pas non, y a du potentiel à exploité de ce côté.
Les jeux One Piece puent la merde, les Beat'em all ça vaut pas les jeux de combat pur.
T'façon rien ne bouffe les RPG tour par tour à l'ancienne.
Golden Sun > ALL
Le 15 février 2016 à 12:10:54 Gnilfauk a écrit :
Ah ok en fait tu l'ouvres juste pour l'ouvrir, nice.
Non juste parce-que je ne suis pas d'accord avec toi
Le 15 février 2016 à 12:12:23 SylverNo2 a écrit :
NUNS 4 n'est pas ce que j'appellerai un jeu de combat digne de ce nom mais il faut admettre que les mécaniques on énormément évoluées et le jeu est beaucoup plus équilibré qu'avant. Certes c'est bourrin mais il y a beaucoup de réflexes et d'analyses à avoir pour pouvoir jouer correctement.
Tu me dis "mdr tu sé pa tempo tu sé pa joué" sans aucune explication.
Donc j'en déduis que tu trolls donc
J'aimerais bien voir l'avis du grand tacticien
Je hais ces conneries de précommande.
Vegeta SSJ4 pas dans Xenoverse c'était déjà un vol mais là ...
Bon pour l'instant j'ai 9 victoires 3 défaites (à cause de bullshit) c'est un peu la balade ce jeu
Le 15 février 2016 à 12:21:35 Extrattaque a écrit :
Je hais ces conneries de précommande.Vegeta SSJ4 pas dans Xenoverse c'était déjà un vol mais là ...
Boruto et Sarada (Bon eux c'est de la merde mais quand même) et Kakashi Hokage...
Je pense qu'ils les mettront plus tard même s'ils affirment le contraire.
Mais encore une fois ce jeu est un non sens dans un jeu de "combat" si on te prive de 2 personnages dans le roster.
Dès que j'ai la ps4 j'me prends NUNS4 il a l'air lourd ![]()
Le 15 février 2016 à 12:17:55 Gnilfauk a écrit :
Tu me dis "mdr tu sé pa tempo tu sé pa joué" sans aucune explication.
Donc j'en déduis que tu trolls donc
J'aimerais bien voir l'avis du grand tacticien
J'ai pas dit que toi tu ne sais pas tempo ni jouer, je t'ai jamais vu à l'oeuvre.
J'ai dit que c'était pas une histoire de dash dans le jeu comme tu as dit et que si tu sais tempo et jouer ça doit pas être un problème les spam dash
(À part si t'as pas de chances mais c'est une autre histoire
Le 15 février 2016 à 12:21:41 SylverNo2 a écrit :
Bon pour l'instant j'ai 9 victoires 3 défaites (à cause de bullshit) c'est un peu la balade ce jeu
Ils devraient faire un système de classement pour mettre les gens forts entre eux.
Le dash full combo puis dash combo dès que le mec permute ça reste un des mécanismes de base pour la victoire et en général ça marche très bien, on est pas dans un SF là les gars ![]()
Sarada j'men bat la race elle sert à rien du tout comme sa mère mais Boruto j'aurais bien aimez l'avoir et le costume Kakashi Hokage est plutôt stylé.
MFW ça fait une heure que j'attends que mon plat chauffe et quand je vais finalement le chercher je me rends compte que j'avais oublié de le mettre au four
https://www.youtube.com/watch?v=MMDU4hhRjQM