CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
15 février 2016 à 01:57:54

Oh ferme un peu ton claque merde Viny
En toute amitié :hap:

Sukehiro
Sukehiro
Niveau 10
15 février 2016 à 01:57:56

Le 15 février 2016 à 01:56:08 Inuarashi a écrit :
Quand je vois quelque chose de triste j'essaie de me mettre à la place des personnages.

Le passé de Law est traumatisant :hap:

Non mais c'est limite si vous me faîtes passer pour un sans coeur avec tous ce que vous dîtes :hap:

Sukehiro
Sukehiro
Niveau 10
15 février 2016 à 01:59:07

Le 15 février 2016 à 01:57:01 shanxempereur a écrit :

Le 15 février 2016 à 01:53:52 Gnilfauk a écrit :

Le 15 février 2016 à 01:52:02 shanxempereur a écrit :
Après y'a violence et violence hein :noel:

J'ai pas encore lu NNT et c'est probable que Bleach soit plus violent graphiquement parlant. C'est quasiment gore par moment.

Le débat pertinent serait sur la portée de cette violence, sa représentation et la fréquence d'utilisation de celle-ci ainsi que la perception du lecteur vis-à-vis de tout ces facteurs :(

Ouai enfin d'un côté on te parle de la violence infligée à un immortel, donc il n'y a aucun impact au contraire même.

Par immortel tu entends les perso de NNT ? :( Si c'est ça, effectivement il faut que ce soit très bien amené pour que ça aie un fort impact oui :(

Après dans Bleach j'ai toujours l'impression que les perso vont trouver le moyen de revenir à la vie, ne serait-ce que sous forme de zombie, alors ça aide pas toujours :hap:

Va dire ça à Yamamoto

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
15 février 2016 à 01:59:38

Non mais c'est limite si vous me faîtes passer pour un sans coeur avec tous ce que vous dîtes :hap:

J'ai pas dit que j'ai pleuré no fragilo, j'ai pleuré pour PDM et le Tombeau des Lucioles mais j'étais jeune :(

Mais si tu te mets à la place de Law c'est différent :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 février 2016 à 01:59:46

Au pire si vous voulez de la violence, du sexe...dans le Shonen Jump go lire Bastard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2016 à 01:59:58

Par immortel tu entends les perso de NNT ? :( Si c'est ça, effectivement il faut que ce soit très bien amené pour que ça aie un fort impact oui :(

Non j'avais vu quelqu'un qui prenait l'exemple de Ban, un personnage immortel. :(

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
15 février 2016 à 02:00:40

Pourquoi tant de N Genghis ? J'ai dit "oui oui" dans mon message j'approuvais ton post justement :(

+ Le flashback Nazis contre Daesh dans FMA est assez prenant aux tripes

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
15 février 2016 à 02:01:16

Il est pas immortel il est non-mort.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
15 février 2016 à 02:01:47

Le flashback Nazis contre Daesh

Ah oui tiens :hap:
Je l'avais jamais vu comme ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2016 à 02:02:05

Le 15 février 2016 à 02:01:16 Inuarashi a écrit :
Il est pas immortel il est non-mort.

Et il est pas Ban, juste Kick [[sticker:p/1jnh]]

Sukehiro
Sukehiro
Niveau 10
15 février 2016 à 02:03:02

Le 15 février 2016 à 01:59:38 Inuarashi a écrit :

J'ai pas dit que j'ai pleuré no fragilo, j'ai pleuré pour PDM et le Tombeau des Lucioles mais j'étais jeune :(

Mais si tu te mets à la place de Law c'est différent :(

Ouais mais même, moi quand je lis un FB dans OP je me dis toujours "putain il a eu la vie dure lui" grosso merdo :noel: mais c'est tout, ça va pas plus loin. :hap:

Et même le Tombeau des Lucioles, j'ai pas pleuré et pourtant je l'ai regardé jeune aussi :hap:

Est-ce grave docteur ? :-(

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
15 février 2016 à 02:03:39

Le 15 février 2016 à 01:59:46 GirlsDeMo a écrit :
Au pire si vous voulez de la violence, du sexe...dans le Shonen Jump go lire Bastard.

Evidemment, GDM arrive et le mot "sexe" apparaît :hap:

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
15 février 2016 à 02:04:53

Le 15 février 2016 à 01:59:07 Sukehiro a écrit :

Le 15 février 2016 à 01:57:01 shanxempereur a écrit :

Le 15 février 2016 à 01:53:52 Gnilfauk a écrit :

Le 15 février 2016 à 01:52:02 shanxempereur a écrit :
Après y'a violence et violence hein :noel:

J'ai pas encore lu NNT et c'est probable que Bleach soit plus violent graphiquement parlant. C'est quasiment gore par moment.

Le débat pertinent serait sur la portée de cette violence, sa représentation et la fréquence d'utilisation de celle-ci ainsi que la perception du lecteur vis-à-vis de tout ces facteurs :(

Ouai enfin d'un côté on te parle de la violence infligée à un immortel, donc il n'y a aucun impact au contraire même.

Après dans Bleach j'ai toujours l'impression que les perso vont trouver le moyen de revenir à la vie, ne serait-ce que sous forme de zombie, alors ça aide pas toujours :hap:

Va dire ça à Yamamoto

Oui, c'était dur je me rappelle :snif:
Mais un peu bidesque quand j'y repense :hap:

Message édité le 15 février 2016 à 02:05:17 par Shanxempereur
Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
15 février 2016 à 02:05:50

Ouais mais même, moi quand je lis un FB dans OP je me dis toujours "putain il a eu la vie dure lui" grosso merdo :noel: mais c'est tout, ça va pas plus loin. :hap:

Bah normal.

Et même le Tombeau des Lucioles, j'ai pas pleuré et pourtant je l'ai regardé jeune aussi :hap:

Non tant mieux pour toi, lorsque le système chutera et que les humains devront tous vivre en autonomie tu auras plus de chance de survivre :(

Galhux
Galhux
Niveau 10
15 février 2016 à 02:06:10

J'ai pas dit que Bleach était moins violent, j'ai que d'après les images que je voyais ça n'avait pas l'air spécialement plus violent 'grosse différence), je vois pas pourquoi vous me sautez tous dessus.

Une image tiré d'un des chapitres récents.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455497333-1427052804693.png
Des personnages tout à fait mortel qui se sont bouffer vivant avec des têtes et des bras à moitié bouffés accrochés aux dents en quoi c'est moins violent que ce que vous avez montrez?

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
15 février 2016 à 02:07:04

La seule œuvre qui encore aujourd'hui soit capable de me faire couler des larmes viriles c'est Monstres et Compagnie

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
15 février 2016 à 02:07:37

Je suis très empathique, mais je le cache efficacement :hap:

Sukehiro
Sukehiro
Niveau 10
15 février 2016 à 02:07:43

Le 15 février 2016 à 02:05:50 Inuarashi a écrit :

Bah normal.

Non tant mieux pour toi, lorsque le système chutera et que les humains devront tous vivre en autonomie tu auras plus de chance de survivre :(

Merci ça me rassure. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2016 à 02:08:32

Tu as vu les images qu'on a posté depuis tout à l'heure ? :hap:

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
15 février 2016 à 02:09:06

<spoil>https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455497333-1427052804693.png

Des personnages tout à fait mortel qui se sont bouffer vivant avec des têtes et des bras à moitié bouffés accrochés aux dents en quoi c'est moins violent que ce que vous avez montrez?</spoil>

Bah C'est sombre, le style pas très réaliste (attention ce n'est pas un défaut) comparé à Bleach adoucit la violence et c'est pas super fréquent

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46978868-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment