CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 14:56:37

Et je pense que ça sera pareil pour le casque de Killer etc...
C'est juste du design classe des personnages.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
14 février 2016 à 14:56:54

Du coup vous avez pas vu la théorie disant que les klabautermann naitraient du haki d'un équipage ? Et que Bigmom serait tellement puissante qu'elle aurait réussi à donner vie à son bateau ? :(

Qc162
Qc162
Niveau 10
14 février 2016 à 14:58:00

Le 14 février 2016 à 14:37:49 SylverNo2 a écrit :

Non mais tout le monde doit regarder les théories de OneWorldHD c'est un must watch

Osef je regarde jamais les théorie anyway.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
14 février 2016 à 14:58:42

Ah sa bouche
C'est différent, c'était clairement une source de gag, avec Naruto qui se l'imaginait avec des lèvres énormes ou qui échaffaudait des plans genre aller au bain avec lui ( :( ) pour le forcer à enlever son masque

Dofla, on a pas vraiment de motif à cette mise en scène, à part si Oda a fait ça juste pour faire parler les forums :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
14 février 2016 à 14:59:46

Dofla, on a pas vraiment de motif à cette mise en scène, à part si Oda a fait ça juste pour faire parler les forums :hap:

C'est bien connu que Dofla déteste foreshadowé.

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
14 février 2016 à 14:59:51

Bah des théories ça se basent sur des choses concrètes à la base :hap:
Pas sur des : "Ouai il a du se passer ça Offscreen".
Et son Angelina Jolie Roger c'est très léger sachant que le trait est juste en plein milieu du visage et que forcément, tu vas toucher quelques points du visage.
Pourquoi se concentrer sur l'oeil alors que le trait touche le nez et surtout la moitié de son sourire ? En proportion il concerne plus la bouche du dessin qu'autre chose :noel:
L'oeil pas vraiment :noel:

On se base sur le fait qu'on ne voit jamais ses yeux et que son jolly roger est intriguant.

Si tu regardes certains jolly roger tu vois que le bandeau traverse quand même une bonne partie du visage. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455458219-jollyroger-eyes.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455458228-jollyroger-eyes2.jpg

Au pire ça symbolise la séparation entre son statut de DC et de leader de la pègre :(

Mais dans ce cas tout ce mystère autour de ses yeux est là juste pour le fun :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
14 février 2016 à 15:00:17

Kowabunga! :)

S-47! :)

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
14 février 2016 à 15:01:33

Le 14 février 2016 à 14:59:46 SylverNo2 a écrit :

C'est bien connu que Dofla déteste foreshadowé.

Non mais je suis d'accord, pour moi il y a quelque chose avec ses yeux, ça peut pas être là pour rien :noel:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
14 février 2016 à 15:02:17

Ouais Bonney qui serait libérée pour se marrier avec Sanji ça a du sens :(

Bonney mugi les kheys [[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 15:02:36

Ah sa bouche
C'est différent, c'était clairement une source de gag, avec Naruto qui se l'imaginait avec des lèvres énormes ou qui échaffaudait des plans genre aller au bain avec lui ( :( ) pour le forcer à enlever son masque

C'était un filler ça.
Et son masque est devenu un signe distinctif, comme les lunettes de Doflamingo en soit.
Je pense pas qu'il y ait vraiment de mystères autour de son oeil (Encore une le trait coupe la moitié de son visage et touche plusieurs éléments du visage, pourquoi ne parler que de l'oeil ? Pourquoi ne pas parler du visage entier dans ce cas ? Si son Jolly Roger avait pour but de mettre en avant son oeil soit disant crevé, l'oeil serait plus mis en avant), c'est juste que Doflamingo est vu avec ses lunettes depuis son apparition, comme si les lunettes avaient fusionné avec le personnage (D'ailleurs elles ne tombent jamais pendant le combat) :noel:

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
14 février 2016 à 15:04:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455458550-hipo.jpg

Y'a quelques temps je pensais que les hipos étaient des minks mais il n'y a pas de minks sans fourrure, ils se nourrissent même d'hippopotames.
Du coup c'est peut-être des smiles :(

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
14 février 2016 à 15:05:03

Ouais Bonney qui serait libérée pour se marrier avec Sanji ça a du sens :(
Bonney mugi les kheys [[sticker:p/1jnc]]

Bonney copine/soeur de Ace :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 15:05:18

On se base sur le fait qu'on ne voit jamais ses yeux et que son jolly roger est intriguant.

Mais en quoi il est intriguant, il coupe son visage en deux pourquoi se concentrer juste sur le fait que le trait passe vite fait sur un oeil alors qu'il coupe aussi son nez et son sourire ? :o))
Là c'est juste que tu as pris un élément intriguant : ses yeux
Et que tu cherches un élément en rapport avec ça donc tu vois un lien là ou il n'y en a surement pas.

JamesStillwell
JamesStillwell
Niveau 7
14 février 2016 à 15:08:10

Bof, les lunettes de Dofla c'est juste pour le style du perso quoi. Y'en a pleins des persos qui portent non stop des lunettes dans les mangas, ça fait parti du look du gars.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
14 février 2016 à 15:08:32

Moi je m'en fout du Jolly Roger, c'est juste la scène de défaite où il perd ses lunettes qui m'intrigue :noel:

Parce que si ce n'était qu'une histoire de look, pourquoi ne pas le faire garder ses lunettes en perdant tout simplement ?
Pourquoi ce plan des lunettes qui tombent ?

Juste pour symboliser la défaite par la chute des lunettes caractéristiques du perso ?
Ca fait beaucoup de mystères créés par un petit élément symbolique censé être anodin si c'est juste ça

Je pense toujours qu'il y a quelque chose de plus profond dans cette scène qu'une simple métaphore de sa chute :noel:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
14 février 2016 à 15:09:44

Le 14 février 2016 à 15:08:10 JamesStillwell a écrit :
Bof, les lunettes de Dofla c'est juste pour le style du perso quoi. Y'en a pleins des persos qui portent non stop des lunettes dans les mangas, ça fait parti du look du gars.

Exemple ?

Pekoms ? On a vu ses yeux.

Franky ? On a vu ses yeux.

Tamago ? Je suis pas sûr.

Doflamingo ? Personnage qu'on s'est tapé pendant 3 ans et qu'on connait depuis une dizaine d'années ? On n'a même pas vu un cil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 15:10:58

Juste pour symboliser la défaite par la chute des lunettes caractéristiques du perso ?

Bah oui.
Les lunettes sont devenus en sorte ce qui caractérise le plus Doflamingo quoi :(
Vous cherchez des mystères ou il n'y en a pas.

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
14 février 2016 à 15:11:13

Il a dit "dans les mangas" Sylver :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
14 février 2016 à 15:12:52

Le imo Gnil, tu oublies toujours le imo :hap:

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
14 février 2016 à 15:13:28

WoW c'est animé aujourd'hui, quel est le débat ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46978868-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment