Le 10 janvier 2016 à 10:29:20 Shirahoshi a écrit :
Ben ça changerait un peu de Disney town et ça fait bizzare de voir piscou et sa bande sans leurs monde ainsi que les ennemis qui vont avec ,j'avais pensé meme à une piscine d'or ou on pourrait nager dedans.Et d'autres nouveaux méchants ne feraient pas de mal à la série ,genre agrabah nous mettre le roi des voleurs ou d'autres tiré de la série ,par contre j'aurais bien aimé un vrai monde de Winnie l'ourson avec un affrontement contre un boss sans cœur à la fin .
Sinon illiosopolis n'a pas été détruite ? en plus c'est bien le QG de l'organisation ?
Et pirate des caraibes si on affronte le kraken et Davy jones 
Et tiens un vrai monde peter pan ( le pays imaginaire ) et pinochio ( la ville ) avec un affrontement contre monstro en boss à la fin serait bien
Tiens je viens aussi de penser à un monde tic et tac ...
Je me suis pris KH 2.5 en attendant le 3 , le seul point negatif c'est le doublage français qui a disparu .
En fait jusqu'ici tout les personnages "mascottes" de disney ( Tic et tac, Picsou, Donald/Daisy, Mickey, Dingo ) ont toujours été mélangés ensemble dans le même monde, dans BBS Picsou dit lui même que son monde est DisneyTown quand il donne les tickets à Ventus.
Après des nouveaux boss tirés de ces univers ça pourrait être bien.
Winnie L'ourson à toujours fait office de phase "mini jeux" dans la série, je pense pas que ça va changer.
Agrabah j'ésspère juste que le monde sera inspiré du film "Aladin : Alibaba et les 40 voleurs" ça serait démentiel 
Peter Pan était dans BBS, et on a un peu fait le tour du monde, à moins de prendre le scénario du 2 mais ça serait incohérent pour la timeline.
Pareil pour pinochio dans KH3D.
En fait je pense pas qu'on reverra les mondes exlusifs de KH3D ( Notre-dame, Pinochio, Fantasia ) vu qu'il s'agissait de mondes "endormis" créer par les rêves.
C'est vraiment dommage pour le doublage des versions 1.5 et 2.5 oui mais c'est vraiment tout ce qu'on peut leur reprocher: pouvoir jouer à Re Chain of Memory
et BBS sur sa télé
le bonheur.