Le 10 janvier 2016 à 10:03:23 FearSword a écrit :
Pour le moment on sait qu'il y aura Twilight Town, le Mont Olympe, Raiponce et la Tour de Yen Sid ( qui va devenir le monde le plus récurrent de l'univers KH ) .
Dans les derniers Disney en date j'aimerais aussi voir Frozen + La princesse et la grenouille, ce sont deux films qui ont beaucoup de potentiel pour un monde KH.
Je pense qu'au lieu d'un monde centré sur Picsou on aura un retour à DisneyTown ou au château de Mickey mais dans ce cas ce sera probablement Pat ou Maléfique le boss.
Et dans les incontournables j'annonce : Traverse Town, Agrabah, Jardin radieux, Winnie L'ourson, Pirates des Caraïbes ( encore beaucoup à dire ) et Illusiopolis.
Ben ça changerait un peu de Disney town et ça fait bizzare de voir piscou et sa bande sans leurs monde ainsi que les ennemis qui vont avec ,j'avais pensé meme à une piscine d'or ou on pourrait nager dedans.Et d'autres nouveaux méchants ne feraient pas de mal à la série ,genre agrabah nous mettre le roi des voleurs ou d'autres tiré de la série ,par contre j'aurais bien aimé un vrai monde de Winnie l'ourson avec un affrontement contre un boss sans cœur à la fin .
Sinon illiosopolis n'a pas été détruite ? en plus c'est bien le QG de l'organisation ?
Et pirate des caraibes si on affronte le kraken et Davy jones 
Et tiens un vrai monde peter pan ( le pays imaginaire ) et pinochio ( la ville ) avec un affrontement contre monstro en boss à la fin serait bien
Tiens je viens aussi de penser à un monde tic et tac ...
Je me suis pris KH 2.5 en attendant le 3 , le seul point negatif c'est le doublage français qui a disparu .