vergo
Le 28 décembre 2015 à 11:13:21 Takehisa a écrit :
Le 28 décembre 2015 à 11:07:24 VD2611 a écrit :
Pekoms est un mink, les mugis ont sauvé les minks, Pekoms est reconnaissant et ils ont pu arrivé à faire un deal pacifique avec lui, c'est tout faut pas aller chercher plus loin sur le coup, la solution me parait évidente"évident"
La logique pure ne s'applique pas ici. Tu t'attendais à ce que BM apparaisse devant Zou ?
J'avais déjà dit que je voyais Pekoms et co se pointait sur Zou vu que Pekoms est un mink.
Je pensais que ça serait dans le présent par contre, mais dans le passé ne me choque pas non plus.
Qu'on ait des minks dans un arc mink me semblait logique ![]()
D'un autre coté, on nous fait comprendre que le mec a écrit une lettre avant de partir, donc il semble évident qu'il n'a pas été enlevé du moins pas par la force. Il est parti volontairement probablement pour protéger les autres.
Et à voir la façon dont Pekoms arrive sur Zou, il venait clairement pour combattre les mugis. Si au lieu de ça, il part avec Sanji qui décide de le suivre sans histoire et qu'en plus, les autres mugis sont encore la, cela signifie qu'ils se sont cachés ou encore que Pekoms a décidé de les épargner à cause du fameux deal passé avec Sanji.
Et s'il a accepté ce deal et laissé les autres mugis, c'est probablement parce qu'il s'est rendu compte après un échange de coup que Sanji lui aurait fumé sa carapace. En fait le deal arrange les deux parties. Sanji protège ses amis qui étaient encerclés et qui auraient étés blessés en cas de poursuite du combat et pëkoms quant à lui évite une défaite personnelle
Raisonnement débile.
Quand tu épargnes c'est que tu as l'avantage.
Donc ta logique de Pekoms qui se fait battre par Sanji est totalement fausse vu que sinon Sanji ne serait pas partie avec lui selon ton raisonnement.
L'arc DR est trop long et Oda casse les couilles avec ses pauses. Le manga devient trop long et chiant dans 10 ans le manga sera même pas encore finit
Le 28 décembre 2015 à 11:30:16 Gnilfauk a écrit :
Raisonnement débile.
Quand tu épargnes c'est que tu as l'avantage.
Donc ta logique de Pekoms qui se fait battre par Sanji est totalement fausse vu que sinon Sanji ne serait pas partie avec lui selon ton raisonnement.
Tas pas lu ou quoi ? je te dis que Sanji aurait eu l'avantage dans un 1vs1 contre Pekoms tandis que Pekoms aurait eu l'avantage avec le nombre. Si on continue le combat, Pekoms perd mais les autres mugis seront probablement blessés. Si on abrège, Pekoms sauve la face et les autres mugis sont saufs. En gros je ne te dis pas que Pekoms a épargné Sanji mais plutôt qu'il a opté pour une solution qui lui permettrait de pas perdre la face devant ses hommes et de s'en aller avec un bon coup (dans le sens propre du terme) pour son capitaine
Non mais déjà on connait pas le niveau de Pekoms donc ça vient de nul part ce que tu racontes.
Le 28 décembre 2015 à 11:30:56 manofstell a écrit :
L'arc DR est trop long et Oda casse les couilles avec ses pauses. Le manga devient trop long et chiant dans 10 ans le manga sera même pas encore finit
Tu veut un manga qui se termine rapidement ou un truc qui prend du temps avec des détails plus pauffinés. De plus moi je pense qu'Oda a foiré MF dans le sens de l'utilisation du Haki. Par rapport à DR, on a un arc d'une grande importance qui aura des répercussions dans la suite du manga. la majeur partie des développements qui suivront s'articuleront autour des canons posés par DR
One Piece c'est l'odyssée du manga on aura pas 2 histoires comme celle la alors profitez au lieu de chialer les alpha
Le 28 décembre 2015 à 11:49:39 Moro-Sasuke a écrit :
One Piece c'est l'odyssée du manga on aura pas 2 histoires comme celle la alors profitez au lieu de chialer les alpha
L'odyssée du manga c'est HxH boy.
Le 28 décembre 2015 à 11:51:13 PigGod a écrit :
L'odyssée du manga c'est HxH boy.
Tout comme celle d'Ulysse, ça prend du temps pour venir à terme du voyage. ![]()
Tin j'ai réinitialisé Firefox et je sais plus comment on configure Adblock ![]()
De l'île de la Baleine jusqu'à la fin de Greed Island : L'Odyssée (voyage épique et initiatique de Gon au travers du monde)
Arc des Kimera Ant et assaut du palais : L'Illiade (guerre ouverte et sanglante entre deux peuples où tous les coups sont permis)
Elections et arc du Dark Continent : Le mythe de la Toison d'Or (une équipe de X-Men réunie sur un bateau pour aller rechercher un trésor fabuleux à l'autre bout de l'univers, gardé par des monstres effroyables dans un lieu très dangereux)
Ces multiples niveaux de lecture de HxH ![]()
Togashi qui revisite les plus grands mythes de l'Antiquité ayant formé les fondements de notre propre culture ![]()
HxH, où le Source du Génie d'un Homme.
Le 28 décembre 2015 à 11:51:13 PigGod a écrit :
Le 28 décembre 2015 à 11:49:39 Moro-Sasuke a écrit :
One Piece c'est l'odyssée du manga on aura pas 2 histoires comme celle la alors profitez au lieu de chialer les alphaL'odyssée du manga c'est HxH boy.
Si togashi était pas un flemmard ouais
La hype de l'animé Hxh est retombé et ne sera même plus dans le top 3 de ceux qui claimait il y a meme pas un an que HxH est le meilleur shonen,qui avant la sortie de l'anime 2011 n'en n'avait rien à foutre de Hxh.
Maintenant les kikoo-animé bandent devant One Punch Man aka Best manga ever.
Effectivement gnil, on ne connait pas le niveau de Pekoms, ça nous empêche pas de faire des hypothèses.
Que je sache, un seul inconnu dans une suite n'a jamais empêché de mener le calcul jusqu'au bout
L'oeuvre d'Oda est à environ 70%, il reste donc encore 7/8 ans
Et j'ai pris énormément de plaisir à suivre le colisée chaque semaine, le combat Franky vs Senor Pinnk est très réussi .
Les nains par contre oui c'était chiant
Le 28 décembre 2015 à 11:59:24 Moro-Sasuke a écrit :
La hype de l'animé Hxh est retombé et ne sera même plus dans le top 3 de ceux qui claimait il y a meme pas un an que HxH est le meilleur shonen,qui avant la sortie de l'anime 2011 n'en n'avait rien à foutre de Hxh.Maintenant les kikoo-animé bandent devant One Punch Man aka Best manga ever.
Qu'Est-ce que je m'en branle de la hype HxH ? ![]()
J'ai pas besoin de hype pour savoir que c'est le meilleur manga jamais conçu
Le 28 décembre 2015 à 12:02:03 PigGod a écrit :
J'ai pas besoin de hype pour savoir que c'est le meilleur manga jamais conçu
Okaaayyyy. ![]()
C'est vraiment que c'était osé de faire un héros chauve et de lui donné autant de classe, le pari est quand même réussi pour ONE
HxH est un excellent manga, mais il n'est pas et ne sera jamais terminé. Dommage