CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GX3000
GX3000
Niveau 10
28 décembre 2015 à 10:49:56

D'accord merci :(

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
28 décembre 2015 à 10:50:51

Gear 4 dans 2 épisodes surement , on va avoir d'abord le combat doffly avec luffy qui fera ses meilleurs attaques en gear 3 et 2 et qui se fera bien éclater par doffy et à la fin de l'épisode on aura luffy qui dira gear 4 donc on l'aura surement dans 2 épisodes .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2015 à 10:59:04

Sanji à du passer un deal avec l'équipage de big mom. Il y a du avoir un bref échange entre lui et pekoms ou il a forcément eu le dessus.
Cependant, les autres mugis ont du être encerclé ou pris en otage par l'équipage de big mom, Sanji à alors du passer un deal qui consistait à donner à big mom une information capitale sur le GM (probablement en rapport avec ses origines) en échange de la libération des autres mugis. Big mom à du accepter le deal et Sanji est parti avec pekoms en laissant une lettre. Ou alors Sanji à tout simplement révéler qu'il était parenté à Big mom

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2015 à 11:00:23

Il y a du avoir un bref échange entre lui et pekoms ou il a forcément eu le dessus.

Et pourquoi donc ? [[sticker:p/1jnh]]

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 décembre 2015 à 11:07:24

Pekoms est un mink, les mugis ont sauvé les minks, Pekoms est reconnaissant et ils ont pu arrivé à faire un deal pacifique avec lui, c'est tout faut pas aller chercher plus loin sur le coup, la solution me parait évidente :(

goidenjr
goidenjr
Niveau 7
28 décembre 2015 à 11:08:55

L'arc DR est clairement foiré.
C'est pour moi le plus gros échec d'Oda. A vouloir trop en faire, tu fais rapidement n'importe quoi.
On a le doit à 1000 persos mal gérés, ça plombe le rythme et surtout ça captive absolument pas (ben oui ça intéresse qui de connaitre la vie d'un des sous fifres de doflamingo dont on connait le sort bien avant la fin du combat). Le schéma est beaucoup trop classique, on est jamais surprit, tout sonne creux, l'arrivé de persos importants sont des pétards mouillés (sabo qu'on attendait depuis tellement longtemps, l'apparition du nouvel amiral), même les flashback (point fort d'oda) manquent cruellement d'intêret tellement ça semble déjà vu. Et voila que maintenant oda nous sort un gear4, on continue dans cette surenchère ultra prévisible.

Nan franchement j'aime beaucoup one piece mais pas ce one piece. Quand tu vois comment oda a géré marinford (malgré le nombre de perso ultra important dans cet arc) tu te demandes comment il a pu se vautrer à ce point sur dresrosa.

AtomicSamurai
AtomicSamurai
Niveau 7
28 décembre 2015 à 11:10:10

Oda a très mal géré Marinford justement, d'où le fait que le foirage total que fut Dresrosa était très prévisible.

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 décembre 2015 à 11:11:20

Je trouve Dressrosa mieux géré que MF qui fût une purge au niveau de la gestion des personnages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2015 à 11:13:09

MF et DR n'ont pas le même but ni la même finalité (Je parle de la forme pas du fond), donc tu peux pas vraiment comparer.
Moi j'ai bien aimé Dressrosa, qui marque un tournant dans le manga, à part deux trois trucs chiant, je trouve que c'est un bon arc.

AtomicSamurai
AtomicSamurai
Niveau 7
28 décembre 2015 à 11:13:10

Dresrosa le fut tout autant, mais au moins MF avait le côté Expendable aka je réunis tout le casting des gros bras de OP dans un même lieu, qui était plutôt jouissif malgré l'aspect brouillon et mal maitrisé. Dresrosa n'a même pas ça à offrir.

Takehisa
Takehisa
Niveau 9
28 décembre 2015 à 11:13:21

Le 28 décembre 2015 à 11:07:24 VD2611 a écrit :
Pekoms est un mink, les mugis ont sauvé les minks, Pekoms est reconnaissant et ils ont pu arrivé à faire un deal pacifique avec lui, c'est tout faut pas aller chercher plus loin sur le coup, la solution me parait évidente :(

"évident"
La logique pure ne s'applique pas ici. Tu t'attendais à ce que BM apparaisse devant Zou ?

AtomicSamurai
AtomicSamurai
Niveau 7
28 décembre 2015 à 11:14:57

Avec Zou, si Oda reste focalisé sur le peuple des Minks + le crew de Luffy, ça devrait plutôt bien se passer normalement.

goidenjr
goidenjr
Niveau 7
28 décembre 2015 à 11:15:33

Au final tu regardes que le combat final,d'ailleurs c'est tellement long que t'oublies ce qu'il s'est passé avant :(
je pense que oda ne sais pas du tout ou il vas avec ses personnage :(

Jean-Dortmund
Jean-Dortmund
Niveau 16
28 décembre 2015 à 11:16:50

Le 28 décembre 2015 à 10:50:51 Shirahoshi a écrit :
Gear 4 dans 2 épisodes surement , on va avoir d'abord le combat doffly avec luffy qui fera ses meilleurs attaques en gear 3 et 2 et qui se fera bien éclater par doffy et à la fin de l'épisode on aura luffy qui dira gear 4 donc on l'aura surement dans 2 épisodes .

https://www.youtube.com/watch?v=O6WIQPe_rf8 episode 725 regarde l'oeil à la fin.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Saga_Alliance_Pirate_de_One_Piece#Arc_Dressrosa

sinon le gear 4 en action ça sera le 726 :ok:

Message édité le 28 décembre 2015 à 11:18:14 par Jean-Dortmund
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2015 à 11:17:53

je pense que oda ne sais pas du tout ou il vas avec ses personnage :(

Au contraire, mais tu le verras plus tard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2015 à 11:18:59

Dans le chapitre 803 quand Dragon dit a Koala on aura besoin de son aide il parle de Sabo ou de Luffy ?

goidenjr
goidenjr
Niveau 7
28 décembre 2015 à 11:19:44

Enfainte ce qui m'a déplu le plus sont les histoires "secondaires" avec les nains, le colisée (omg tous ces persos) et ce combat Franky/SP...

goidenjr
goidenjr
Niveau 7
28 décembre 2015 à 11:20:49

Sinon, l'arc aurait été parfait sans l'apparition de Big Mom et le développement de 2-3 perso inutiles . Si Oda avait juste plus accentué sur l'essentiel et éviter de nous faire des chapitre qui résume la situation après une semaine de pause et bye a la semaine prochaine quoi.

Car au début j'étais super enthousiaste, y avait de quoi faire un Enies Lobby en bien plus puissant, et au final sur les 3 ans d'arc, y a plus d"1/3 des chapitre a jeter limite, ça fait un peu gâchis.

Mais bon depuis quelques semaines ça redevient excellent alors j'attends impatiemment la semaine prochaine perso :)

livefoot
livefoot
Niveau 10
28 décembre 2015 à 11:23:09

Je viens de lire un truc comme quoi la Tea Party ne serait pas encore passée. Mais arriverais dans 3 jour.
En gros BM a décalé la date pour que tout les bonbons bouffés pas Luffy puissent être re-produits et livrés pour l’événement.
C'est Tamago qui souffle l'idée à BM en lui parlant en même temps des dommages causés par Kidd qui pourraient donc être remboursés par les trésors de Luffy.

Message édité le 28 décembre 2015 à 11:24:58 par livefoot
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2015 à 11:24:28

Le 28 décembre 2015 à 11:00:23 Gnilfauk a écrit :

Il y a du avoir un bref échange entre lui et pekoms ou il a forcément eu le dessus.

Et pourquoi donc ? [[sticker:p/1jnh]]

Élémentaire mon cher Watson, C'est Sanji après tout [[sticker:p/1kki]]

D'un autre coté, on nous fait comprendre que le mec a écrit une lettre avant de partir, donc il semble évident qu'il n'a pas été enlevé du moins pas par la force. Il est parti volontairement probablement pour protéger les autres.

Et à voir la façon dont Pekoms arrive sur Zou, il venait clairement pour combattre les mugis. Si au lieu de ça, il part avec Sanji qui décide de le suivre sans histoire et qu'en plus, les autres mugis sont encore la, cela signifie qu'ils se sont cachés ou encore que Pekoms a décidé de les épargner à cause du fameux deal passé avec Sanji.

Et s'il a accepté ce deal et laissé les autres mugis, c'est probablement parce qu'il s'est rendu compte après un échange de coup que Sanji lui aurait fumé sa carapace. En fait le deal arrange les deux parties. Sanji protège ses amis qui étaient encerclés et qui auraient étés blessés en cas de poursuite du combat et pëkoms quant à lui évite une défaite personnelle

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug    
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma