Je commence à croire que j'ai installé le mauvais jeu si vous vous arrivez à vous co
Le jeu est raciste.
Ok, viens Brawl Narancia
Bah non, je joue à Pokémon
J'ai créé le channel "ToOnePiece".
Injouable en fait, je lag beaucoup trop
Le 27 décembre 2015 à 20:33:06 ssj44 a écrit :J'ai créé le channel "ToOnePiece".
T'as combien d'abonnés ?
Achetez le vrai Pokémon bande de sc.
C'est Pokemon. Jamais je ne débourserai Un dollar quelques soit le produit qui porte ce nom.
+ Moi non plus j'arrive pas a me co.
Ok bah je vais m'amuser en Ranked Ce feel quand tu passes Sylver
Ce feel quand tu passes Sylver
Silver*
Le 27 décembre 2015 à 20:37:24 Qc161 a écrit :C'est Pokemon. Jamais je ne débourserai Un dollar quelques soit le produit qui porte ce nom.
Parle mieux de Pokémon toi. Pas étonnant qu'en changeant une lettre à ton pseudo on tombe sur Sc161.
Le 27 décembre 2015 à 20:39:43 Takehisa a écrit :Parle mieux de Pokémon toi. Pas étonnant qu'en changeant une lettre à ton pseudo on tombe sur Sc161.
Je crois qu'on a enfin trouvé le surnom de ce bon vieux Qc.
Tu spam Queen Nai Blouk ?C'est vrai qu'elle est forte
Ouais Queen N'ai Faut que tu trouves un main aussi
Je compte la spam aussi, c'est le seul perso dont les deux armes me conviennent
T'as jamais acheter de jeu pokémon Qc?
Il n'y a qu'un sans couille pour utiliser le terme sc.
+ Bien que J'ai réussi a me co sur PRO, allez dans votre gueule les haters Qc161
T'as jamais joué à pokémon Qc?
Version bleuEmeraudePerleNoir.
Mais je n'ai fini que bleu et Emeraude.
Le 27 décembre 2015 à 20:44:50 Qc161 a écrit :Il n'y a qu'un sans couille pour utiliser le terme sc.
C'est le nom de son stand, "Cent Couilles". Il a une bonne puissance de feu mais son inconvénient est qu'il a une insatiable envie de baiser.
Je regarde la famille bélier là.
En fait ça devrait s'appeler "Bienvenu à Gogole Land"
Le 27 décembre 2015 à 20:46:40 ssj44 a écrit :Le 27 décembre 2015 à 20:44:50 Qc161 a écrit :Il n'y a qu'un sans couille pour utiliser le terme sc.C'est le nom de son stand, "Cent Couilles". Il a une bonne puissance de feu mais son inconvénient est qu'il a une insatiable envie de baiser.
Le 27 décembre 2015 à 20:46:40 ssj44 a écrit :
Tu parles de Beelze ?