Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bah hier on a débattu de Caesar c'était calme
Sauf que c'était du bullshit.
C'est chaud de ne pas comprendre la différence entre "possible" et "probable" en étant à la fac, quand même.
Continue à t'enfoncer, à jouer sur les mots et à essayer de taunt ![]()
Vu ta situation scolaire et la mienne à ta place je ferais pas mon petit malin mais bon, topic One Piece
Bah si, la preuve est que 2016 sera "l'année de Sanji"
Oui et ?
Ca empêche pas les autres d'être développé par la suite, tu sais OP s'arrête pas en 2016 ![]()
Des trips ? Regarde la vidéo
Sauf que j'en ai rien à faire de sa vidéo tu es HS, je te parle pas de ça de base.
Parce-qu'ils n'ont pas de fondement, tu affirmes que les autres mugis auront un développement égal à celui de Sanji sur du vent.
Je n'affirme pas qu'ils auront, j'affirme que rien n'empêche qu'ils aient un développement aussi voire plus développé que Sanji, je ne compte pas Luffy qui lui, est sûr et est déjà bien plus développé que Sanji.
Toi qui parle de nuance...
J'ai lu pas mal de théories sur Zoro et Kuina avec son daron c'était pas trop mal foutu
Le 27 décembre 2015 à 16:19:46 Inuarashi a écrit :
Sauf que c'était du bullshit.
T'es lourd toi franchement, t'es qui pour dire que c'était du bullshit ? surtout que toi tu n'étais même pas dans le débat ![]()
En effet y a eut pas mal de théorie sur Zoro, Kuina, son père qui serait un Samurai de Wano ou que sais-je.
Mais ça ne reste que des théories sur Youtube je vois pas en quoi ça influe sur les personnages du manga.
Oda n'est pas Mashima.
Le 27 décembre 2015 à 16:20:34 MacmillanIsBack a écrit :
J'ai lu pas mal de théories sur Zoro et Kuina avec son daron c'était pas trop mal foutu
Ouais, m'enfin là c'est plus centré sur Kuina que Zoro.
Le 27 décembre 2015 à 16:19:59 Gnilfauk a écrit :
Oui et ?
Ca empêche pas les autres d'être développé par la suite, tu sais OP s'arrête pas en 2016
Non ça n'empêche pas mais clairement rien ne va dans ce sens. Ils peuvent être développés. Genre Nami pourrait révéler un pouvoir lié au climat, au temps.
Mais ça ne va pas être comparable au cas Sanji, c'est tout.
Le 27 décembre 2015 à 16:19:59 Gnilfauk a écrit :
Je n'affirme pas qu'ils auront, j'affirme que rien n'empêche qu'ils aient un développement aussi voire plus développé que Sanji
Si ; l'histoire.
(vous remarquerez que Gnilou n'a pas réussi à sortir des vidéos de théorie sur le passé de Zoro)
Moyen, y'avait eu quelque tension tout de même.
T'es lourd toi franchement, t'es qui pour dire que c'était du bullshit ? surtout que toi tu n'étais même pas dans le débat
Non mais comment peut-on sérieusement penser que Caesar sera mugi sérieusement ![]()
Le 27 décembre 2015 à 16:21:37 Gnilfauk a écrit :
Mais ça ne reste que des théories sur Youtube je vois pas en quoi ça influe sur les personnages du manga.
Oda n'est pas Mashima.
Ce que tu ne comprends pas c'est que les preuves sorties dans la vidéo témoignent du mystère qui plane autour du personnage.
Non ça n'empêche pas mais clairement rien ne va dans ce sens. Ils peuvent être développés. Genre Nami pourrait révéler un pouvoir lié au climat, au temps.
Tu viens de citer un exemple, c'est con.
Mais ça ne va pas être comparable au cas Sanji, c'est tout.
En quoi ? ![]()
Tu peux mettre ton fanboyisme de côté ? ![]()
(vous remarquerez que Gnilou n'a pas réussi à sortir des vidéos de théorie sur le passé de Zoro)
Et alors ? ![]()
Tu tapes Zoro théorie sur Youtube, t'es un grand maintenant.
Ce que tu ne comprends pas c'est que les preuves sorties dans la vidéo témoignent du mystère qui plane autour du personnage.
Non.
Ca témoigne juste de l'imagination des fans.
Mais de toutes façons à ce stade ni Gnil, ni Kaptayn ne raconte de la merde, les deux sont de le vrai je vois pas où il va le débat là y'a plus rien à dire.
2016 va être l'année de Sanji
on aura un bon petit développement sur ses origines etc etc
Mais ça n'exclut pas le fait que certains autres mugis puissent eux aussi avoir un développement similaire dans les années à venir ![]()
Des vidéos sur l'oeil de Zoro ou ASURA !!! https://www.youtube.com/watch?v=58mah_0Y8TU par contre y en a à foison
C'est quoi ce concours de bites avec vos théories
2016 va être l'année de Sanji
on aura un bon petit développement sur ses origines etc etc
Mais ça n'exclut pas le fait que certains autres mugis puissent eux aussi avoir un développement similaire dans les années à venir
Exactement.
Le 27 décembre 2015 à 16:16:33 BlizzardOfHell a écrit :
Le 27 décembre 2015 à 16:14:17 AtashiWa a écrit :
Le 27 décembre 2015 à 16:10:42 BlizzardOfHell a écrit :
Déjà on nous épargne le coup de "l'organisation maléfique qui regroupe tous les mecs les plus puissants de blablabla..." je trouve ça sympaC'est le point le plus positif de son équipage je trouve (pour un antagoniste très important).
Le fait de les voir évoluer en parallèle de l'équipage de Luffy et pas comme une organisation déjà bien en place est un excellent point
L'autre modèle est vraiment usé jusqu'à la corde
En plus je trouve que BN fait vachement anti-héro, c'est ça que j'aime dans la relation entre Luffy&BN. ![]()
Le 27 décembre 2015 à 16:24:47 Gnilfauk a écrit :
Tu viens de citer un exemple, c'est con.
Ce n'est pas à la hauteur de ce qui se passe avec Sanji. ![]()
En quoi ?
Tu peux mettre ton fanboyisme de côté ?
Parce-que Sanji a été teasé depuis, ce qui n'est pas le cas avec les autres personnages, si Oda avait voulu faire un truc lourd autour des autres persos il aurait posé un voile de mystère sur eux depuis très longtemps.
Et tu n'auras rien à répondre à ça à part "bah peut-être qu'il le fera plus tard.
". Non, non, non, et tu verras, tu as pertinemment tort sur ce coup là. Non seulement ça n'aurait aucun putain de sens de sortir des twists de je-ne-sais-où, mais en plus pour qu'ils prennent une telle ampleur et méritent une année consacrée...
Et alors ?
Tu tapes Zoro théorie sur Youtube, t'es un grand maintenant.
"l'oeil de Zoro"
"l'oeil de Zoro"
"le katana de Zoro"
"le mystérieux pouvoir de Zoro"
Rien qui concerne son passé, donc. ![]()
Comme quoi, Zoro c'est pour la puissance, pas vraiment pour l'intrigue. ![]()
Ce n'est pas à la hauteur de ce qui se passe avec Sanji.
Parce-que Sanji a été teasé depuis, ce qui n'est pas le cas avec les autres personnages, si Oda avait voulu faire un truc lourd autour des autres persos il aurait posé un voile de mystère sur eux depuis très longtemps.
Ca fait depuis quelques semaines qu'Oda commence à développer et à hype Sanji hein ![]()
Le 27 décembre 2015 à 16:30:05 Gnilfauk a écrit :
Ca fait depuis quelques semaines qu'Oda commence à développer et à hype Sanji hein
à hype oui, mais le mystère plane (et se développe de plus en plus) depuis le tome 7. ![]()
Sur ce, le débat est clos.
En fait depuis tout à l'heure tu me fais juste un espèce de caprice d'enfant gâté qui veut que "ça soit que Sanji qui soit le plus développé des Mugi et ça changera jamais Nahh !" c'est ça ? ![]()