CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
27 décembre 2015 à 15:39:46

Ca tombe bien 2017 c'est l'année du singe 

Hehehe :hap:

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
27 décembre 2015 à 15:40:02

Vous n'avez pas été surpris par la puissance des Minks d'ailleurs ?? les deux ducs ont l'air sacrément costauds, le peuple en général forme une armée de malade, et on peut se douter que le lieutenant de Big Mom doit etre un sacré truc aussi :(

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
27 décembre 2015 à 15:40:33

Le 27 décembre 2015 à 15:38:58 MacmillanIsBack a écrit :
Je vais tenter de préparer un petit pavé pour expliquer pourquoi je vois bien Caesar mugiwara

Bonne idée :hap:

bulls82
bulls82
Niveau 10
27 décembre 2015 à 15:40:50

cesar mugi ta interet a avoir des bon arguments par ce que j'ai du mal a l'imaginer

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
27 décembre 2015 à 15:41:09

Macmillan, je pense aussi depuis quelques scans qu'il peut finir Mugiwara.. je le vois mal mourrir, partir en prison, ou arriver à repasser avec les méchants :(

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
27 décembre 2015 à 15:41:09

Bonne idée

Oui, une magnifique idée :(

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
27 décembre 2015 à 15:41:29

Le 27 décembre 2015 à 14:46:19 Cheekapple a écrit :
Laffite est mystérieux

This . Laffite ce personnage au sadisme sans limite , tellement hate que oda montre son background qui nous fera découvrir sa folie et son extrême violence .
Quand on le verra dans des scenes de torture du genre https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451226949-nberserk018-chapter003-page056-057.jpg avec laffite au milieu qui tire son sourire habituel .
Quand il va torturer koala en l'affamant pendant 2 semaines et qu’il ne va lui donner en nourriture que le cadavre de Dragon et Sabo .

Laffite "The Demon Sheriff" https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451227184-laffite-timeskip.png

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
27 décembre 2015 à 15:41:30

Bonne idée

Oui, une magnifique idée :(

NUL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2015 à 15:42:00

Tout au long de l'histoire, Sanji a été présenté comme plus mystérieux que les autres. Pouvoir s'enflammer ?

Asura ? Le fait de ressentir le temps ?

"Celui que la marine craindra le plus, ce sera moi, "Sanji" " ? Only Alive ? Absence de background (beaucoup plus que les autres) ? "Je viens de North Blue, je croyais vous l'avoir dis :sourireforcé: " ? Ses règles d'or sorties d'on ne sait-où ?

On sait bien moins de chose de Zoro que de Sanji qui lui a eu un vrai flashback. Donc je vois pas en quoi Sanji a un manque de Background contrairement aux autres, surtout quand tu compares à des Zoro ou Ussop qui ont quasiment rien.

Je ne vois pas pourquoi le passé des autres mugis serait autant développé que le sien puisque strictement RIEN ne va dans ce sens.

Parce que se sont des Mugi eux aussi et que Sanji n'est en rien particulier par rapport à eux peut-être ?

Tout ce que tu dis est une possibilité, puisque l'auteur peut tourner l’œuvre dans n'importe quelle direction, mais d'un point de vue scénaristique ce n'est pas près d'arriver.

Comme c'était une possibilité pour Sanji qui n'était pas envisagé il y a quelques semaines.

"Le mystère autour de SA naissance sera expliqué"

"Sanji's year"
Les autres n'auront que des "moments forts". Donc t'es gentil mais ne vient pas déformer les propos d'Oda.

C'est toi qui déforme ses propos pour faire de Sanji le personnage principal de l'oeuvre quasiment :rire:
Tu te chauffes tout seul.
Je ne vois pas en quoi les Mugi ne pourront pas être développé après ça.
C'est pas Sanji le capitaine ou que sais-je encore, de là, les autres Mugi dont on ne sait rien non plus peuvent tout à fait être développé, que tu le veuilles ou non.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
27 décembre 2015 à 15:42:39

Le mec qui balance des images de tortures de berserk au calme [[sticker:p/1kki]]

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
27 décembre 2015 à 15:43:14

Le 27 décembre 2015 à 15:40:50 bulls82 a écrit :
cesar mugi ta interet a avoir des bon arguments par ce que j'ai du mal a l'imaginer

Cette nuit on eu un long débat sur ça et c'est clairement pas impossible mais j'ai pas envie de repartir dessus aujourd'hui je ferais un vrai truc bien construit avant la fin de la semaine pour expliquer le fond de ma pensée

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
27 décembre 2015 à 15:43:19

Le mec qui balance des images de tortures de berserk au calme [[sticker:p/1kki]]

Bah c'est pas interdit si ?

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
27 décembre 2015 à 15:43:29

On est pas dans Berserk Nial, la probabilité que ça arrive est proche de nul :hap:

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
27 décembre 2015 à 15:44:23

Cet Arc de Berserk était vraiment cool j'ai beaucoup aimé

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
27 décembre 2015 à 15:44:53

J'avais pas trop aimé cet arc moi, Golden Age > All :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
27 décembre 2015 à 15:45:19

Le 27 décembre 2015 à 15:43:19 Inuarashi a écrit :

Bah c'est pas interdit si ?

Voyons voir est ce qu'il est interdit de balancer sur un forum tout public des images de nuditité et de tortures? Allez tu peux y répondre concentres toi Narancia.

Traffy
Traffy
Niveau 14
27 décembre 2015 à 15:45:59

Le 27 décembre 2015 à 15:44:53 Blackrich a écrit :
J'avais pas trop aimé cet arc moi, Golden Age > All :(

-10 points en goût. Tu risques d'atteindre le niveau mauvais goût sur l'échelle du Falco si ça continue.

Message édité le 27 décembre 2015 à 15:47:04 par Traffy
Takehisa
Takehisa
Niveau 9
27 décembre 2015 à 15:46:49

Le 27 décembre 2015 à 15:42:00 Gnilfauk a écrit :
On sait bien moins de chose de Zoro que de Sanji qui lui a eu un vrai flashback. Donc je vois pas en quoi Sanji a un manque de Background contrairement aux autres, surtout quand tu compares à des Zoro ou Ussop qui ont quasiment rien.

Non. Non. Non. Sanji a un manque de background parce-que "Only Alive", parce-qu'il y a tellement de choses qui le rendent mystérieux.
Les autres n'ont, à ce jour, rien de mystérieux.

Le 27 décembre 2015 à 15:42:00 Gnilfauk a écrit :
C'est toi qui déforme ses propos pour faire de Sanji le personnage principal de l'oeuvre quasiment :rire:
Tu te chauffes tout seul.
Je ne vois pas en quoi les Mugi ne pourront pas être développé après ça.
C'est pas Sanji le capitaine ou que sais-je encore, de là, les autres Mugi dont on ne sait rien non plus peuvent tout à fait être développé, que tu le veuilles ou non.

Probablement pas, puisque comme je te l'ai dis, rien ne pointe dans cette direction. :)

Il n'y a rien à débattre en fait, les faits sont des faits. :hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
27 décembre 2015 à 15:48:04

-10 points en goût. Tu risques d'atteindre le niveau Falco sur l'échelle du mauvais goût si ça continue.

Vu que je suis son disciple y'a de très fortes chances :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2015 à 15:50:52

Mais de quoi tu parles le Only Alive (Déjà on sait même pas ce que c'est) on l'a eu il y a quelques chapitres.
Arrête de m'en parler comme si on le savait depuis son apparition et que le mystère planait depuis des chapitres.
On vient à peine d'apprendre que Sanji serait développé, donc vient pas me dire que les autres n'ont rien de mystérieux, alors qu'en plus, c'est totalement faux (Coucou, Luffy et tout ce qui concerne son père sa mère, la relation entre Garp et Dragon etc... coucou Zoro dont on ne sait rien).

Probablement pas, puisque comme je te l'ai dis, rien ne pointe dans cette direction. :)

Comme rien ne pointait dans cette direction pour Sanji il y a quelques chapitres :o))
Donc je vois pas en quoi, d'un coup, tu peux te permettre de bannir tout développement pour les autres Mugi alors que tu sais très bien que le reste de l'équipage (En tout cas une grande partie) le sera tout autant voire plus pour certains.

Message édité le 27 décembre 2015 à 15:51:13 par Pseudo supprimé
Sujet fermé pour la raison suivante : Bug    
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment