Tout au long de l'histoire, Sanji a été présenté comme plus mystérieux que les autres. Pouvoir s'enflammer ?
Asura ? Le fait de ressentir le temps ?
"Celui que la marine craindra le plus, ce sera moi, "Sanji" " ? Only Alive ? Absence de background (beaucoup plus que les autres) ? "Je viens de North Blue, je croyais vous l'avoir dis :sourireforcé: " ? Ses règles d'or sorties d'on ne sait-où ?
On sait bien moins de chose de Zoro que de Sanji qui lui a eu un vrai flashback. Donc je vois pas en quoi Sanji a un manque de Background contrairement aux autres, surtout quand tu compares à des Zoro ou Ussop qui ont quasiment rien.
Je ne vois pas pourquoi le passé des autres mugis serait autant développé que le sien puisque strictement RIEN ne va dans ce sens.
Parce que se sont des Mugi eux aussi et que Sanji n'est en rien particulier par rapport à eux peut-être ?
Tout ce que tu dis est une possibilité, puisque l'auteur peut tourner l’œuvre dans n'importe quelle direction, mais d'un point de vue scénaristique ce n'est pas près d'arriver.
Comme c'était une possibilité pour Sanji qui n'était pas envisagé il y a quelques semaines.
"Le mystère autour de SA naissance sera expliqué"
"Sanji's year"
Les autres n'auront que des "moments forts". Donc t'es gentil mais ne vient pas déformer les propos d'Oda.
C'est toi qui déforme ses propos pour faire de Sanji le personnage principal de l'oeuvre quasiment 
Tu te chauffes tout seul.
Je ne vois pas en quoi les Mugi ne pourront pas être développé après ça.
C'est pas Sanji le capitaine ou que sais-je encore, de là, les autres Mugi dont on ne sait rien non plus peuvent tout à fait être développé, que tu le veuilles ou non.