Ah merde, Inu = Narancia ?
J'ai cru que c'était Beelze, vous faites chier à changer de pseudos tout le temps ![]()
Le 26 décembre 2015 à 14:42:02 Ryokugyu a écrit :
Luffy est un génie du combat et le héros de son œuvre, bien sûr que c'est logique qu'il progresse rapidement.
C'est logique dans le monde des mangas oui, mais est-ce que c'est logique tout court ? despi
Toutes les excuses pour descendre Sabo sont bonnes hein ? ![]()
Le 26 décembre 2015 à 14:40:25 Monstar6 a écrit :
Le 26 décembre 2015 à 14:38:09 AtashiWa a écrit :
Le 26 décembre 2015 à 14:36:35 Monstar6 a écrit :
Donc si je comprends bien, Sabo s'est fait entrainé pendant 9 ans par Dragon et il est à peine plus fort que Luffy qui s'est fait entrainé 1 an et demi par Rayleigh
L'entraînement d'un personnage secondaire =/= entraînement d'un héro.
Je 'excuse mais je ne sais pas qui tu es mais si tu es un nouveau sur le topic sache que pendant un temps de nombreuses personnes ici taillait Rayleigh sur la qualité de l'entrainement qu'il a donné a Luffy. Il est intéressant de voir que ce n'est pas un si mauvais prof que ça
Ah ça par contre j'étais pas du tout au courant. ![]()
Le 26 décembre 2015 à 14:41:10 Macmillanac a écrit :
Le 26 décembre 2015 à 14:33:20 AtashiWa a écrit :
Le 26 décembre 2015 à 14:30:53 Macmillanac a écrit :
Tout ça annonce un arc ou du moins une periode qui sera centrée sur Sanji avec sûrement des révélations sur le personnage
Ça fait trois jours qu'on sait ça.
Non ça fait trois jours qu'on ne fait que supposer peut-être mais jamais ça n'a été plus clair que maintenant et encore on est pas sûr à 100% tout peut encore arriver
Oda l'a clairement dit il y a 3 jours.
Mais bon t'étais en train de troll donc tu faisais sûrement pas attention. ![]()
Le 26 décembre 2015 à 14:42:39 DofIamingo a écrit :
Ah merde, Inu = Narancia ?J'ai cru que c'était Beelze, vous faites chier à changer de pseudos tout le temps
Si tu savais... ![]()
Le 26 décembre 2015 à 14:43:23 Macmillanac a écrit :
C'est logique dans le monde des mangas oui, mais est-ce que c'est logique tout court ? despi
Pose ce cocktail, t'as déjà trop picolé.
Je suis bien Narancia oui ![]()
"Je détruis des villes à toute vitesse, ma trompe à le syndrome de la tourette"
Pas mal Monstar.
Sanji en tête sur la page couleur, peut-être parce-que l'année prochaine... ![]()
LES SPOILS. ![]()
Listen up... Perhaps Sanji will not come back to straw hats anymore
Non mais soyons honnêtes, Sabo n'a clairement pas tout montré (adversaire trop faible toussa). il a surement un PU de porc, ce sous personnage ![]()
Le 26 décembre 2015 à 14:42:02 Ryokugyu a écrit :
Luffy est un génie du combat et le héros de son œuvre, bien sûr que c'est logique qu'il progresse rapidement.C'est logique dans le monde des mangas oui, mais est-ce que c'est logique tout court ? despi
Tu veux vraiment une réponse à ta question ?
Le 26 décembre 2015 à 14:44:41 Ryokugyu a écrit :
C'est logique dans le monde des mangas oui, mais est-ce que c'est logique tout court ? despiPose ce cocktail, t'as déjà trop picolé.
Nan mais c'est pas con ce que je dis, je sais pas si je l'ai bien dit en fait
vas-y ferme ta gueule avec ton vieux ton hautain
Elle a raison ces derniers-temps tu passes ton temps à troller/faire l'abruti.
Et c'est pas ce post qui va prouver le contraire, je sais pas ce que tu fumes mais va falloir arrêter.
Le chapitre de Bleach
Le 26 décembre 2015 à 14:45:14 Macmillanac a écrit :
Le 26 décembre 2015 à 14:43:50 AtashiWa a écrit :
Le 26 décembre 2015 à 14:40:25 Monstar6 a écrit :
Le 26 décembre 2015 à 14:38:09 AtashiWa a écrit :
Le 26 décembre 2015 à 14:36:35 Monstar6 a écrit :
Donc si je comprends bien, Sabo s'est fait entrainé pendant 9 ans par Dragon et il est à peine plus fort que Luffy qui s'est fait entrainé 1 an et demi par Rayleigh
L'entraînement d'un personnage secondaire =/= entraînement d'un héro.
Je 'excuse mais je ne sais pas qui tu es mais si tu es un nouveau sur le topic sache que pendant un temps de nombreuses personnes ici taillait Rayleigh sur la qualité de l'entrainement qu'il a donné a Luffy. Il est intéressant de voir que ce n'est pas un si mauvais prof que ça
Ah ça par contre j'étais pas du tout au courant.
Le 26 décembre 2015 à 14:41:10 Macmillanac a écrit :
Le 26 décembre 2015 à 14:33:20 AtashiWa a écrit :
Le 26 décembre 2015 à 14:30:53 Macmillanac a écrit :
Tout ça annonce un arc ou du moins une periode qui sera centrée sur Sanji avec sûrement des révélations sur le personnage
Ça fait trois jours qu'on sait ça.
Non ça fait trois jours qu'on ne fait que supposer peut-être mais jamais ça n'a été plus clair que maintenant et encore on est pas sûr à 100% tout peut encore arriver
Oda l'a clairement dit il y a 3 jours.
Mais bon t'étais en train de troll donc tu faisais sûrement pas attention.Bon vas-y ferme ta gueule avec ton vieux ton hautain
![]()
3 pages sans prises de têtes, je pensais qu'on aurait pu faire mieux ![]()
Le 26 décembre 2015 à 14:46:43 Inuarashi a écrit :
Et c'est pas ce post qui va prouver le contraire, je sais pas ce que tu fumes mais va falloir arrêter.
Le 26 décembre 2015 à 14:46:43 Inuarashi a écrit :
Arrête de défendre ta femme + Ne l'écoute pas Macmicmac, tu suis la bonne voie ![]()
Tu pensais hein... ![]()
A ce que je vois tu n'as toujours pas progressé mon cher Genghis... ![]()
Sinon y a que Luffy qui emploie quasi- toujours le préfixe de son FDD quand il lance une attaque ?
BlizzardOfHell = Genghis
Inu = narancia
Bigmac = ?
Donnez moi toute la liste que je me remette à jour ![]()
Le 26 décembre 2015 à 14:48:29 Neoriku13 a écrit :
Tu pensais hein...A ce que je vois tu n'as toujours pas progressé mon cher Genghis...
Ben si, maintenant il pense. ![]()
![]()