Le 03 janvier 2016 à 21:21:38 Amiral_Ener a écrit :
Je sais pas qui sont les plus débilesCeux qui essayent de raisonner Gnil
Ceux qui sont de l'avis de Gnil
Ou bien Gnil lui même
Et toi dans quelbcamp es tu ![]()
Donc non je ne visais pas les pro OP. ( En tous cas c'est pas eux que j'avais en tête) mais bon je suis pas étonné non plus sur cette mise direct sur la défensif. Les mecs il suffit qu'un individu s'amène avec Un X est meilleur que OP et ça y est c'est la 3e guerre mondiale.
Tu/vous viens un peu en mode ranger en insultant dans le vent.
C'est comme si j'arrivais dans un supermarché pour crier "Qu'est-ce que je vous déteste les pédales" pour me plaindre ensuite de m'être fait défoncer la gueule en mode : "mé jinsultait ke lé pedal lé gar hein", c'pareil ici ![]()
A la base j'avais juste troll Db pour rigoler ![]()
Le 03 janvier 2016 à 21:23:43 Qc161 a écrit :
On me signal dans l'oreillette que OP est l'un des livres les plus vendu du japon
One piece s'est mieux vendu que DB au japon
"L'une des plus grande popularité"
"Jean-jelisdesmangaobscurprofond"
Donc non je ne visais pas les pro OP. ( En tous cas c'est pas eux que j'avais en tête) mais bon je suis pas étonné non plus sur cette mise direct sur la défensif. Les mecs il suffit qu'un individu s'amène avec Un X est meilleur que OP et ça y est c'est la 3e guerre mondiale.
"Les mecs il suffit qu'un individu s'amène avec Un X est meilleur que OP et ça y est c'est la 3e guerre mondiale."
Ben t'es sur le topic OP tu t'attends à quoi? C'est comme aller dans une mosquée et balancer "les mecs le christianisme c'est mieux".
Le 03 janvier 2016 à 21:23:46 Viny360Noscope a écrit :
Le 03 janvier 2016 à 21:22:12 GalHux a écrit :
Bah alors ferme ta gueule si t'en as rien a branlé alors
Va troller sur le 18-25Oui t'es à court d'argument donc t'insulte, c'est bien tu réagis exactement comme les fanboys de 11 ans de DB
Allez va te cacher ça vaut mieux
A partir du moment où tu fais ta tête de mule à dissocier l'impact et le contexte de l'oeuvre, il n'y a pas grand chose à dire.
Le 03 janvier 2016 à 21:23:43 Qc161 a écrit :
Les mecs il suffit qu'un individu s'amène avec Un X est meilleur que OP et ça y est c'est la 3e guerre mondiale.
Bah en même temps, topic OP ![]()
C'est comme si t'allais en Allemagne pour leur expliquer à quel point leur pays pue la merde à côté de la France, il y a des chances que ça pète ![]()
Le 03 janvier 2016 à 21:25:38 Blackrich a écrit :
A la base j'avais vu troll Db pour rigoler
Tu vois le résultat Blouk ?
Es tu fier de toi ?
Putain cet enchainement de métaphore
![]()
Le 03 janvier 2016 à 21:24:02 Blackrich a écrit :
Le 03 janvier 2016 à 21:21:38 Amiral_Ener a écrit :
Je sais pas qui sont les plus débilesCeux qui essayent de raisonner Gnil
Ceux qui sont de l'avis de Gnil
Ou bien Gnil lui même
Et toi dans quelbcamp es tu
Ceux qui rigolent et essayent d'attiser le feu
Tu me parait bien agité comparé à hier soir F-R-A-G-I-LVer.
Blackpoor qui fout la merde comme à son habitude
Le 03 janvier 2016 à 21:25:59 GalHux a écrit :
A partir du moment où tu fais ta tête de mule à dissocier l'impact et le contexte de l'oeuvre, il n'y a pas grand chose à dire.
Le jour où on discutera de l'impact d'un manga et de son héritage, je me ferais l'honneur de faire des éloges de DB
Sauf que là le sujet c'est l'oeuvre en elle même, et rien que l'oeuvre et ce qu'elle contient, donc c'est pas moi qui fait la tête de mule ou quoi, c'est surtout que t'es HS ![]()
l'impact et le contexte de l'oeuvre
Sauf qu'osef de l'impact et stop de parler de l'époque comme si ça faisait 1 siècle, ça n'a aucune importance dans le débat ![]()
Le 03 janvier 2016 à 21:27:12 GirlsDeMo a écrit :
Tu me parait bien agité comparé à hier soir F-R-A-G-I-LVer.
Je reprends peu à peu de mes forces ![]()
Tu à des bouts de pavé sur les mains blackrich
Je sais pas pour vous mais moi quand j'étais un tcho, j'ai tout de suite commencé par DBZ (l'anime) donc quand j'ai vu par la suite DB l'oeuvre originale, je trouvais ça nul parce que Sangoku était petit, qu'il avait plus de pouvoir et que l'animation était moins bonne (j'avais déjà l'oeil à l'époque
)
Du coup j'ai jamais vraiment regardé DB ![]()
Petite anecdote (Vegeta > Goku)
Le 03 janvier 2016 à 21:28:57 K-mina a écrit :
Je sais pas pour vous mais moi quand j'étais un tcho, j'ai tout de suite commencé par DBZ (l'anime) donc quand j'ai vu par la suite DB l'oeuvre originale, je trouvais ça nul parce que Sangoku était petit, qu'il avait plus de pouvoir et que l'animation était moins bonne (j'avais déjà l'oeil à l'époque)
Du coup j'ai jamais vraiment regardé DBPetite anecdote
Un peu pareil.
Toujours eut ce goût amer d'être passé de DBZ à DB.
Le 03 janvier 2016 à 21:27:56 Amiral_Ener a écrit :
Le 03 janvier 2016 à 21:27:12 GirlsDeMo a écrit :
Tu me parait bien agité comparé à hier soir F-R-A-G-I-LVer.Je reprends peu à peu de mes forces
Plus jamais tu nous refais ça
Vegeta > Goku
Je suis tellement étonné ![]()
Le 03 janvier 2016 à 21:27:45 Viny360Noscope a écrit :
Le 03 janvier 2016 à 21:25:59 GalHux a écrit :
Le jour où on discutera de l'impact d'un manga et de son héritage, je me ferais l'honneur de faire des éloges de DB
Sauf que là le sujet c'est l'oeuvre en elle même, et rien que l'oeuvre et ce qu'elle contient, donc c'est pas moi qui fait la tête de mule ou quoi, c'est surtout que t'es HS
Les points que j'ai cité font bien parti de l'oeuvre.
On ne peut pas juger une oeuvre sans prendre en compte le contexte, c'est ridicule.
https://www.google.fr/search?q=marre+de+la+vie&oq=marre+de+la+vie&aqs=chrome..69i57.2760j0j7&sourceid=chrome&es_sm=122&ie=UTF-8