Le 03 janvier 2016 à 15:22:08 K-mina a écrit :
De toute façon le combat c'est la clef de voûte du mangas dans l’accomplissement du rêve de Luffy
L'intrigue s'en éloigne rarement, doncmême si Zoro n'a que le combat à donner, ça lui donnera une présence manifestement très importante dans l'intrigue
On est d'accord.
Et les combats > all dans OP
Je ne suis pas d'accord.
Le 03 janvier 2016 à 15:23:16 GalHux a écrit :
J'ai appris des nouveaux termes japonais grâce aux hentais
Preuve sinon fake.
Le 03 janvier 2016 à 15:22:45 Neoriku13 a écrit :
Wow, impressionnant
C'est parce qu'il utilise jvforums ou un truc dans le genre, où les posts ne disparaissent pas. ![]()
Le 03 janvier 2016 à 15:07:33 Gnilfauk a écrit :
Oui, la partie combat fait partie du tout, comme tout personnage de Shonen.
Mais ce n'est pas uniquement ça, ce que toi tu disais au début débat.
Le personnage a des traits de personnalité mais globalement il tourne autour du combat. ![]()
Où est le problème ? ![]()
ant; "le problème c'est que ce n'est pas ce que tu disais au début du débat."
Au début du débat je soulignais le fait qu'on ne parlait que de la fonction combat de Zoro quand on parlait de lui, ce qui est vrai.
Le 03 janvier 2016 à 15:22:08 K-mina a écrit :
De toute façon le combat c'est la clef de voûte du mangas dans l’accomplissement du rêve de Luffy
L'intrigue s'en éloigne rarement, doncmême si Zoro n'a que le combat à donner, ça lui donnera une présence manifestement très importante dans l'intrigueEt les combats > all dans OP
Et je n'ai pas dis le contraire donc je sais même pas pourquoi on vient me les casser en faite.
Levi ?
Le problème est que tu dis que le personnage n'a aucun intérêt hors combat, ce qui n'est pas le cas encore une fois.
Et ce topic ne parle que de rapport de force H24 donc qu'est-ce que tu me racontes.
EDIT : Et quand c'est pas des rapports de force c'est du HS.
Le 03 janvier 2016 à 15:25:52 ssj44 a écrit :
Levi ?
oui
Le 03 janvier 2016 à 15:22:33 Blackrich a écrit :
XtX > ssj44 :Le 03 janvier 2016 à 15:17:24 BlizzardOfHell a écrit :
Encore un coup de ces satanés modos qui ont effacé son postNe t'inquiète pas, inspecteur ssj est là pour résoudre ce mystère.
https://puu.sh/mi5b6/6ec2af9e7c.pngXtx...
J'ai toujours pensé que Xtis était une Lucina (ceux ayant joués à FE et/ou Smash bros Wii U comprendront), me serais-je trompé...
TFW tu fais une sieste et tu te réveille épuisé ![]()
Tu as un avis sur http://myanimelist.net/anime/17549/Non_Non_Biyori ?
Le 03 janvier 2016 à 15:24:28 Ryokugyu a écrit :
Le 03 janvier 2016 à 15:22:45 Neoriku13 a écrit :
Wow, impressionnantC'est parce qu'il utilise jvforums ou un truc dans le genre, où les posts ne disparaissent pas.
Ah, je me disais qu'une personne ayant un reiatsu aussi faible ne pouvait pas faire une telle chose.
Le 03 janvier 2016 à 15:26:19 Gnilfauk a écrit :
Le problème est que tu dis que le personnage n'a aucun intérêt hors combat, ce qui n'est pas le cas encore une fois.
Et ce topic ne parle que de rapport de force H24 donc qu'est-ce que tu me racontes.EDIT : Et quand c'est pas des rapports de force c'est du HS.
La différence est que, contrairement à Sanji, son rôle de l'intrigue se joue surtout dans le combat.
Ses traits de caractère n'ont rien à voir avec ça.
Le 03 janvier 2016 à 15:24:18 ssj44 a écrit :
Le 03 janvier 2016 à 15:23:16 GalHux a écrit :
J'ai appris des nouveaux termes japonais grâce aux hentaisPreuve sinon fake.
Nakadashi.
Voir Nami habillée, ça m'a fait bizarre ![]()
La différence est que, contrairement à Sanji, son rôle de l'intrigue se joue surtout dans le combat.
En un mot
Wano
Le 03 janvier 2016 à 15:31:53 Troveno a écrit :
![]()
Voir Nami habillée, ça m'a fait bizarre
Ces jambes n'empêche. ![]()
Comment elle fait pour tenir debout ?
Le 03 janvier 2016 à 15:32:00 K-mina a écrit :
En un mot
Wano
Wa no c'est pas vraiment tout de suite.
Jusqu'à maintenant en quoi Sanji a fait avancer l'intrigue ?
Il en a pas plus fait que Zoro.
Ses traits de caractère n'ont rien à voir avec ça.
Et comme je l'avais dis en cours du débat, ce que tu as esquivé, en quoi le fait qu'un personnage qui n'ait pas de mystère autour de lui fait de lui un mauvais personnage ou un moins bon personnage ?
Law a révélé tout son background , il est moins bon ? Non.
Ici c'est pareil, que Zoro ait matière à débattre ou pas au niveau de ses origines on s'en branle, ça te donne toujours pas le droit de dire que le personnage est vide.
Tu peux pas expliquer quelque chose et dire une connerie par déduction en essayant de la camoufler, c'est pas crédible.
Le 03 janvier 2016 à 15:32:00 K-mina a écrit :
En un mot
WanoWa no c'est pas vraiment tout de suite.
plus c'est loin, mieux c'est ![]()
Le 03 janvier 2016 à 15:31:53 Troveno a écrit :
![]()
Voir Nami habillée, ça m'a fait bizarre
Je sais pas qu'est-ce qui est le plus triste entre le fait que ça fasse bizarre qu'elle soit habillée, ou le fait qu'on ne soit plus étonnés qu'elle soit à moitié à poil en permanence. ![]()
Le 03 janvier 2016 à 15:28:17 ssj44 a écrit :
Tu as un avis sur http://myanimelist.net/anime/17549/Non_Non_Biyori ?
Anime sympa et apaisant si t'aimes les school life
a regarder pendant un été ,
pas foufou mais si t'es d'humeur a voir des petites filles taper des délire en allant dans une ecole pendant 30ep fonce.
Moi personnellement je le conseille pas surtout si t'as d'autre choses a mater a cote.