Et je reviens à ce que je dis.
En quoi le fait qu'un personnage qui n'aurait pas (Encore) de mystère autour de lui serait moins intéressant ?
Concernant Zoro, on parle tout de même de lui comme d'un démon, et sa technique d'Asura est assez spéciale puisque les personnages voient effectivement les 6 bras et 3 têtes. Ca suffit à créer une magnifique histoire, liée à son enfance dans le dojo, j'en suis sûr ![]()
Non mais ses parents ça c'est une autre histoire.
Moi je te parle du perso en lui même : et là il y a pas tant de choses à dire ![]()
Le 03 janvier 2016 à 14:04:48 Gnilfauk a écrit :
Justement, c'est le problème que je montre du doigt dans votre logique.
Ce n'est pas parce que tu peux faire le plus de fanfic sur un personnage que ça en fait un personnage intéressant, au contraire, si t'es obligé d'étoffer la vie d'un personnage pour le trouver intéressant c'est qu'il ne l'est pas de base.
C'pas logique votre raisonnement.
Dans le cas de Sanji (parce-que concrètement, c'est le personnage visé), on n'invente pas des fanfics en partant de rien. On tente d'éclaircir des éléments laissés mystérieux.
Perso avant d'avoir le Flashback sur son enfance je me suis jamais posé une seule question sur le passé de Luffy ![]()
Comme le dit Viny tu nous parles de ce qu'il y a autour du personnage là.
Et sa mère vous attendez pas à grand chose, y a de très grandes chances pour que ça soit la binoclarde random qu'on voit sur quelques cases.
Dans le cas de Sanji (parce-que concrètement, c'est le personnage visé), on n'invente pas des fanfics en partant de rien. On tente d'éclaircir des éléments laissés mystérieux.
Une autre tournure de phrase pour dire Fanfic en soit.
Épargne nous tes prédictions Gnil. ![]()
Le 03 janvier 2016 à 14:09:20 Gnilfauk a écrit :
Une autre tournure de phrase pour dire Fanfic en soit.
Et pourtant.
"Le mystère autour de sa naissance va bientôt être éclairci".
Toujours de la fanfic ? ![]()
Le 03 janvier 2016 à 14:07:29 Viny360Noscope a écrit :
Non mais ses parents ça c'est une autre histoire.Moi je te parle du perso en lui même : et là il y a pas tant de choses à dire
Ben justement, ses parents, sa famille, ce D, ça fait partie du background de Luffy, des choses qu'on nous tease depuis longtemps et qui donnent envie de s'intéresser à lui
Comme pour Sanji et ses multiples références à la noblesse, sa faiblesse pour les femmes, c'est des petits trucs mis en place depuis longtemps et dont on a pas encore eu d'explication, ça maintient une aura de mystère autour du personnage et les gens s'y intéressent et théorisent en conséquence
Zoro est dépourvu de ça, ou alors je vois pas ce qu'il reste à expliquer chez lui ![]()
Le 03 janvier 2016 à 14:07:21 Whiscat a écrit :
Concernant Zoro, on parle tout de même de lui comme d'un démon, et sa technique d'Asura est assez spéciale puisque les personnages voient effectivement les 6 bras et 3 têtes. Ca suffit à créer une magnifique histoire, liée à son enfance dans le dojo, j'en suis sûr
Tu penses? Ca m'a l'air d'être juste un kiff d'Oda ![]()
Comme son délire avec les dragons
Après ce qu'il y a en ce moment avec Sanji c'est une véritable chasse aux potentiels foreshadowing, les gens essayent de trouver des indices qu'Oda aurait laissé etc.
C'est pas mal je trouve, ça change des pures fanfic qui se basent sur rien
Le 03 janvier 2016 à 13:32:57 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 03 janvier 2016 à 13:26:19 livefoot a écrit :
Putain Dressrosa regroupe tellement d'incohérences et de comportements illogiques que je préfère l’effacer de ma mémoire.
Mais le moment des 10min c'est vraiment le summum ![]()
Le 03 janvier 2016 à 14:10:34 BlizzardOfHell a écrit :
Zoro est dépourvu de ça, ou alors je vois pas ce qu'il reste à expliquer chez lui
Ben on connait pas ses parents, et si Wano il y a, ce sera l'occasion d'étoffer le perso un peu plus.
C'est vrai qu'on connait les parents de Zoro ![]()
Loul.
Et pourtant.
"Le mystère autour de sa naissance va bientôt être éclairci".
Toujours de la fanfic ? ![]()
Dire qu'il est le fils d'un DC, d'un Roi ou d'un Dieu du feu, oui ça reste de la Fanfic.
+ On m'a toujours pas répondu sur le fait qu'un personnage qui n'aurait pas de mystère autour de lui serait forcément pas intéressant d'ailleurs.
Je vois pas que Kyros a aussi entrainé des membres du topic en ce qui concerne l'esquive et la parade
Le 03 janvier 2016 à 14:12:40 Viny360Noscope a écrit :
Zoro est dépourvu de ça, ou alors je vois pas ce qu'il reste à expliquer chez lui
Ben on connait pas ses parents, et si Wano il y a, ce sera l'occasion d'étoffer le perso un peu plus.
Ouais, comme tu dis, plus tard peut être
Mais en attendant... ![]()
Ça s'appelle une théorie, Gnilfauk.
Une théorie se basant sur des éléments bien réels. Comme ceux pouvant permettre de dire que Kaido aurait le fruit du dragon. On l'invente pas par hasard, les preuves sont dans le manga et c'est ce qui fait du personnage un personnage mystérieux.
C'est pas comme si on disait "Nami est la fille de Sakazuki" ou une absurdité sans fondement dans le genre.
T'es pas idiot non plus donc tu dois bien voir la différence, mais bon, continue à faire l'imbécile et à sortir "Sanji fils de noble c'est juste de la fanfic hein".
En attendant les théories se basant sur des faits du manga pullulent.
Concernant Zoro, il reste quelque chose à éclaircir.
Durant son enfance au dojo, le père de son amie ( disons qu'elle s'appelle Yuna ) dit à Yuna qu'elle ne pourra pas diriger ce dojo, et qu'il le confiera plutôt à Zoro, ce que Yuna n'accepte pas. Peu de temps après, elle décède en tombant des escaliers d'après son père, ça me paraît louche, injustifié et ça va très certainement déboucher sur un des combats d'épée les pus épiques de One Piece. ![]()
En fait , le seul mugi qui était intrigant à son arrivée, c'est Robin de mon point de vue ![]()
Le 03 janvier 2016 à 14:17:25 Whiscat a écrit :
Concernant Zoro, il reste quelque chose à éclaircir.Durant son enfance au dojo, le père de son amie ( disons qu'elle s'appelle Yuna ) dit à Yuna qu'elle ne pourra pas diriger ce dojo, et qu'il le confiera plutôt à Zoro, ce que Yuna n'accepte pas. Peu de temps après, elle décède en tombant des escaliers d'après son père, ça me paraît louche, injustifié et ça va très certainement déboucher sur un des combats d'épée les pus épiques de One Piece.
La fameuse théorie sur Koshiro qui tue Kuina, pour finalement se retrouver tout seul dans son dojo comme un con parce que Zoro se barre ![]()
J'y crois moyen ![]()
Le 03 janvier 2016 à 14:14:09 BlizzardOfHell a écrit :
Le 03 janvier 2016 à 14:12:40 Viny360Noscope a écrit :
Ouais, comme tu dis, plus tard peut être
Mais en attendant...
Ah je vois, c'est la course à qui a l'importance dans l'intrigue depuis que Oda a tease Sanji pour cette année ![]()
C'est pitoyable, surtout sachant que Zoro aura Wano, le mystère autour de son oeil, l'entité Asura, Mihawk et tous les vices capitaines de renom. Oda n'aura plus rien à donner à Sanji après cette année, profitez-en bien 
Il garde les meilleurs pour la fin ![]()