CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
03 janvier 2016 à 13:56:22

Le 03 janvier 2016 à 13:55:04 Inuarashi a écrit :
Comment vous faites pour vous coucher si tard et vous lever du tôt ?

:-(

Qui a besoin de sommeil?

Whiscat
Whiscat
Niveau 10
03 janvier 2016 à 13:57:45

Salut tout le monde, aujourd'hui je vous expose un problème simplement pour savoir si d'autres sont de mon point de vue ou si je fais juste un délire paranoïaque. :doute:

Voila, il y a 1 an un ami m'a conseillé One Piece, je le remercie énormément puisqu'aujourd'hui je ne fais qu'aggrandir ma culture anime/manga chaque jour, grâce à lui. Donc Revenons à One Piece. je suis tombé totalement amoureux de l'univers et des membres de l'équipage, de leurs aventures, des musiques, du Vogue Merry etc.. et je ne pouvais qu'être heureux en constatant que 700 épisodes m'attendaient. :content:

Malheureusement il n'en est rien, pour moi, One Piece s'arrête à l'épisode 500 environ, puisque le passage de 2 ans a MASSACRÉ cette aventure. Les personnages ne perdent pas ce qui faisait leur charme, mais à l'inverse ils en font trop, sans cesse dans le cliché total de leur personnage, sans diversité. Par exemple Sanji qui doit être le membre que je préfère dans l'équipage, a toujours sur varié ses réactions humouristiques face aux femmes, sur l'île des hommes-poissons j'ai l'impression qu'il a perdu de cette énergie ( Malgré les saignements de nez :rire:), et c'est le cas pour beaucoup de persos, Robin et ses blagues noires, Luffy et sa stupidité, Zoro et son air sérieux, Chopper et et son côté mignon, TOUT a été boosté comme si on regardait un flm de 1h30 et qu'on avait besoin d'un continuel fan-service. :-(

Egalement l'interet des arcs, pour celui des HP par exemple, qui a douté une seule seconde qu'Hody pourrait gagner ? Personne, en revanche on s'attend tout de même à un combat riche en découverte sur l'entraînement des Mugiwaras, et il n'en est rien. :non:

Je remarque aussi que le temps des petites îles de détente et de rigolade n'est plus, et qu'on est face à d'énormes arcs sans saveurs, très longs. :-(

Voila voila, je dois avoir l'air con en faisant mon coup de gueule la ou personne ne me connait, mais je suis triste de me dire que, tout ce que j'éspére, c'est suffisamment oublier la première partie de ce merveilleux anime pour la savourer à nouveau. :ange:

Et vous ? :globe:

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
03 janvier 2016 à 13:57:56

En attendant c'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup de débats incluant Zoro hors rapports de force, alors s'il y a d'autres trucs à débattre sur lui ça n'a pas l'air de passionner sa fanbase :hap:

Parlons de son mystérieux passé, allez :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2016 à 13:59:07

Peut-être parce que le personnage est assez intéressant et présent pour qu'on ait pas besoin de s'inventer des fanfic sur lui aussi :o))

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
03 janvier 2016 à 13:59:19

Le 03 janvier 2016 à 13:55:04 Inuarashi a écrit :
Comment vous faites pour vous coucher si tard et vous lever du tôt ?

:-(

Café , insomnie , habitude , nuit blanche , volonté , etc [[sticker:p/1jnh]]

animefanrrrrooo
animefanrrrrooo
Niveau 10
03 janvier 2016 à 13:59:26

T'as oublié de parler du "fan-service" Nami et Robin qui servent maintenant qu'a s'afficher en mode prostipute et a être utilisé sur des produits dérivés pour ses otakus de merde

Message édité le 03 janvier 2016 à 14:00:21 par animefanrrrrooo
Galhux
Galhux
Niveau 10
03 janvier 2016 à 13:59:50

Je confirme que tu as totalement raison en ce qui concerne les personnage :ok::

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
03 janvier 2016 à 14:00:26

Le 03 janvier 2016 à 13:59:07 Gnilfauk a écrit :
Peut-être parce que le personnage est assez intéressant et présent pour qu'on ait pas besoin de s'inventer des fanfic sur lui aussi :o))

Non rien à voir
T'as qu'à voir toutes les théories sur Luffy, on va pas me dire qu'il est pas assez mis en avant pourtant

K-mina
K-mina
Niveau 10
03 janvier 2016 à 14:00:27

A réfléchir comme vous, pour Luffy aussi il n'y a que les rapports de force :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2016 à 14:00:50

Puis même je vois pas le rapport entre le fait de débattre sur ce que pourrait être le personnage et la qualité d'un personnage.
Y a rien à débattre sur un tas de personnages, c'est pas pour autant qu'ils sont mauvais, au contraire, s'ils arrivent à attirer l'attention sans pour autant promettre de la hype, c'est qu'ils se suffisent à eux-mêmes :noel:
Totalement débile cette logique :noel:

Y a plus grand chose à débattre sur Law, c'est pas pour autant qu'il est devenu mauvais par exemple.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
03 janvier 2016 à 14:02:11

Whiscat :d) Je tiens à te prévenir qu'il existe sur ce topic une haine viscérales envers les dit "Lows" pour leurs gags notamments.

Et sinon oui, il y a moins de moments de détentes. Mais il semblerait que l'arc qui vient de commencer soit un peu plus light et on aura l'occasion peut être de revoir ces moments la :(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
03 janvier 2016 à 14:02:20

Le 03 janvier 2016 à 13:57:45 Whiscat a écrit :
Salut tout le monde, aujourd'hui je vous expose un problème simplement pour savoir si d'autres sont de mon point de vue ou si je fais juste un délire paranoïaque. :doute:

[...]

Et vous ? :globe:

Beaucoup de gens partagent ce point de vue :hap:
+ Tu tombes bien j'allais entamer ma relecture annuelle , je te donne mon avis sous peu :hap:

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
03 janvier 2016 à 14:02:55

Le 03 janvier 2016 à 14:00:27 K-mina a écrit :
A réfléchir comme vous, pour Luffy aussi il n'y a que les rapports de force :hap:

Absolument pas :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2016 à 14:02:55

Et je pourrais t'inventer 3000 théories sur Zoro ce qu'il pourrait être etc...
Ca n'en serait que de la fanfiction.

Lolilol, Ryuuma ressemblait grave à Zoro, je vais faire une théorie sur Zoro descendant de Ryuuma.
Lolilol, l'oeil de Zoro cache le Sharingan.

Nop, fanfic.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
03 janvier 2016 à 14:03:23

Le 03 janvier 2016 à 14:02:55 Gnilfauk a écrit :

C'est bien ça le problème.

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
03 janvier 2016 à 14:03:35

Le 03 janvier 2016 à 14:02:55 BlizzardOfHell a écrit :

Ben... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2016 à 14:04:48

Le 03 janvier 2016 à 14:03:23 Kaptayn a écrit :

Le 03 janvier 2016 à 14:02:55 Gnilfauk a écrit :

C'est bien ça le problème.

Justement, c'est le problème que je montre du doigt dans votre logique.
Ce n'est pas parce que tu peux faire le plus de fanfic sur un personnage que ça en fait un personnage intéressant, au contraire, si t'es obligé d'étoffer la vie d'un personnage pour le trouver intéressant c'est qu'il ne l'est pas de base.
C'pas logique votre raisonnement.

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
03 janvier 2016 à 14:05:20

Lolilol, l'oeil de Zoro cache le Sharingan.

:lionémo:

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
03 janvier 2016 à 14:06:12

Le 03 janvier 2016 à 14:03:35 Viny360Noscope a écrit :

Ben... :hap:

Non mais attend, son ascendance de ouf, l'identité de sa mère, l'histoire de sa famille, et du D en général
Il est peut être une des causes de la création de l'armée révolutionnaire aussi
On discute assez souvent du passé de Luffy, je vois pas comment vous pouvez dire qu'il se résume uniquement aux rapports de force :hap:

K-mina
K-mina
Niveau 10
03 janvier 2016 à 14:06:18

Y a quoi d'autre alors ? Et réfléchis bien parce que ça pourrait s'appliquer à Zoro, ce serait facheux :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug    
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment